| Garantie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan30 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Garantie ? Mar 15 Sep - 9:52 | |
| Bonjour, J'ai eu la malheureuse expérience de faire tomber ma RC 390 à l'arret à cause de l'oubli d'un bloc disque. La pédale de frein est donc HS. Je me demandais si la garantie KTM prenait en charge ce genre d'incident ? De plus, cela à engendre le mal fonctionnement du ventilateur (ou du radiateur, je serais fixé demain). Je me demandais donc si j'allais devois payer une blinde, ou si pour une fois une garantie aller être utile... Merci d'avance | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 9:55 | |
| Quand tu met ta voiture dans le fossé ou sur un arbre, la garantie ne joue pas.
La garantie ne couvre que les défaut de la machine, pas la maladroitesse des gens.
Vois avec ton assurance mais tu va prendre du malus et de plus ta franchise risque de revenir au même prix que les pièces à remplacer.
Vaut mieux que tu fasse faire les réparation toi même.
Tu n'as pas de câble de rappel jaune ou rouge avec ton bloc disque ? | |
|
| |
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 9:57 | |
| - snaketms82 a écrit:
- Quand tu met ta voiture dans le fossé ou sur un arbre, la garantie ne joue pas.
La garantie ne couvre que les défaut de la machine, pas la maladroitesse des gens.
Vois avec ton assurance mais tu va prendre du malus et de plus ta franchise risque de revenir au même prix que les pièces à remplacer.
Vaut mieux que tu fasse faire les réparation toi même.
Tu n'as pas de câble de rappel jaune ou rouge avec ton bloc disque ? Non j'en avais pas, je vais en acheter aujourd'hui.. | |
|
| |
jekyll Une vraie pipelette
Date d'inscription : 08/05/2014 Messages : 235 Sexe : Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 9:57 | |
| La cause viens de toi puisque tu a fait tomber ta moto, KTM n y est pour rien donc je pense que tu vas devoir payer. Mais je trouve bizarre ton histoire de radiateur si c est juste une chute a l arret !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 10:04 | |
| - jekyll a écrit:
- La cause viens de toi puisque tu a fait tomber ta moto, KTM n y est pour rien donc je pense que tu vas devoir payer.
Mais je trouve bizarre ton histoire de radiateur si c est juste une chute a l arret !! Je sais pas le problème, mais hier soir (après la chute) la moto c'est arreté avec comme message "Liquid coolant high temperature" ou un truc du genre. J'ai ma revision des 1000 demain, le garage fera tout d'un coup mais j'ai peur de payer bonbon.. | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 14:10 | |
| Ca sent bien un problème avec le ventilateur ou le radiateur.
Je te souhaite bien du courage en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 14:55 | |
| Oui, je vous tiens au courant demain soir..
J'espère que la réparation du ventilateur ou radiateur sera couverte par la garantie car effectivement une chute à l'arrêt qui cause ce genre de problème, c'est bizarre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 15:08 | |
| C'est peut être une connectique qui c'est débranché ou déplacé suite à la chute | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 15:13 | |
| - Sancho a écrit:
- C'est peut être une connectique qui c'est débranché ou déplacé suite à la chute
Je croise les doigts pour que tu ai raison.. | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| |
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| |
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 18:37 | |
| - Vic987 a écrit:
- Moto neuve du 8 septembre déjà parterre...
Eh oui, le bloc disque c'est fatal.. J'étais dégouté, mais heureusement aucun dégats sur les carénages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 21:37 | |
| Faut prendre le coup du bloc disque c'est un réflexe.
:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 15 Sep - 21:38 | |
| - Sancho a écrit:
- Faut prendre le coup du bloc disque c'est un réflexe.
:-) Faut acheter le petit fil à accrocher au guidon surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garantie ? | |
| |
|
| |
| Garantie ? | |
|