| [VENDUE] Duke 390 garantie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 30 Nov - 7:24 | |
| Après plus d'un an de service, je mets en vente ma belle car envie de nouveautés !
https://www.leboncoin.fr/motos/1062285976.htm
Équipements ajoutés :
- Tampons Top Block - Roulettes AV/AR (avant non installé) - Saute vent KTM Powerparts - Protèges mains orange KTM Powerparts - Leviers de frein et d’embrayage réglables et pliables KTM Powerparts - Poignées avec grip KTM Powerparts - Différentes pièces en alu anodisés orange KTM Powerparts - Tank pad KTM Powerparts - Stickers de protection latéral de réservoir noir style carbone - Protection radiateur R&G - Selle confort conducteur KTM Powerparts - Selle confort passager KTM Powerparts - Support de plaque court - Lèche roue Pyramid noir brillant (importé d’angleterre) - Échappement GPR Titane avec cartographie Akrapovic injectée en concession KTM. - Filtre à air K&N entretenu avec le kit nettoyage K&N - Système Hazard Light V4 Pro (boitier warning importé chez Spiraltech) - Liserés de jantes avec logos KTM réfléchissants - Sticker personnalisé coté droit du réservoir - Support de U et antivol U KTM Powerparts classé SRA - Bloque disque avec alarme - Moto gravée ICA Security (pour assurance) - Double des clés - Sabot moteur d’origine
- Pot d’origine, support de plaque, selles et divers autres élément d’origine fournis avec la moto.
Tous les entretiens on été fait chez KTM.
Frais récents : - 2 Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 changés il y a 2 000 km. - Injection WheelSecure dans les 2 pneus au moment du montage (le WheelSecure est un bouclier anti-crevaisons et anti sous-gonflage préventif, regardez sur internet vous verrez son efficacité) - Changement kit chaine AFAM XS Ring super renforcé 15/45 à 10 800km. - Nettoyage et graissage du filtre à air K&N avec le produit K&N Recharger à 10 800km. - Remplacement amortisseur de couple. - Remplacement pompe à essence, durites et filtre à essence en garantie suite à légère fuite de la pompe.
Prix évidemment négociable surtout s'il s'agit d'un membre du forum.
Dernière édition par rammchtor le Mer 14 Déc - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 7 Déc - 20:13 | |
| Mise à jour du prix | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 14 Déc - 7:20 | |
| Vendue | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 14 Déc - 8:52 | |
| Cool Bonnes recherches pour la future | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 14 Déc - 9:42 | |
| Elle est déjà trouvée et réservée :p Je ferais un post une fois que je l'aurais pour vous la présenter ! Indice, un cylindre de plus et un look toujours atypique... | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 14 Déc - 11:39 | |
| Super ! J'espère que ma 390 partira aussi bien elle aussi | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Mer 14 Déc - 19:21 | |
| 990? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Jeu 15 Déc - 7:31 | |
| Non, ce ne sera plus du KTM :p | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Jeu 15 Déc - 18:24 | |
| Mince, tu vas vers le monde de la fiabilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Jeu 15 Déc - 19:40 | |
| Je m'en éloigne pas trop, ce sera une Ducati :p 796 Monster ! | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Ven 16 Déc - 7:30 | |
| - Bdb62 a écrit:
- Mince, tu vas vers le monde de la fiabilité?
Mouais. Les KTM made in Austria n'ont pas grand chose à se reprocher, AMHA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie Ven 16 Déc - 21:59 | |
| C'est vrai, c'est que je pensait plus à du jap' alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Duke 390 garantie | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Duke 390 garantie | |
|