| [Paris ou IDF] Aoùt 2015 | |
|
+9L'arverne tibo Absot gwalarn warbl0ody GaWa Zer0 Izno RomOne5 laura_H51 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 18:05 | |
| Personnellement la balade s'est terminée a 15h avec une duke qui débloque complètement... 4h entre la panne et le retour chez moi en taxi pris en charge par ktm. 300euros de taxi outch... | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 18:10 | |
| Tout le reste est bien rentré ? Photos à venir... Petit résumé en attendant le CR: | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 18:12 | |
| En tout cas, j'ai mal au c*l !!! | |
|
| |
gwalarn
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 18:59 | |
| Salut, Yep bien rentré ... pas mal d'interfile sur le retour vers Paris. Et moi aussi j'avais un peu mal au c** sur la fin. Petite pointe à 180 compteur ... un peu plus de 8000 tr/min donc on doit pouvoir aller plus vite. La douche glacé à l'arrivée c'etais le bonheur !!! Beau CR avec de belle portion bien sineuse. J'ignorais qu'il y en avait des comme ça autour de Paris Merci ++ ps : 4 heures pour rentré ? tu as attendu combien de temps sur le coté dans le cagnar ? ca devait etre 30 min | |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 19:07 | |
| J'ai attendu 1h15 ensuite 40mn pour aller au garage, 20mn pour le taxi (Avec une frayeur quand ktm me dit que je vais devoir rentrer en train soit 2h30 de galère environ, mais qui finalement change d'avis et m'envoie un taxi) et ensuite 1h30 de route jusque chez moi (vive les retours de vacances...) Malgré ça, la section de balade que j'ai pu faire était top. C'est vraiment sympa de rouler en groupe ! | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 19:41 | |
| Dommage, le meilleur était juste après... Une prochaine fois, mais je raccourcirais le RB ! | |
|
| |
SebDrz
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Dim 30 Aoû - 21:02 | |
| yep moi aussi bien rentré sortie sympa avec plein de coins que je connaissais pas mais un peu longue... a refaire mais avec quelques kilomètres de moins | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Lun 31 Aoû - 0:32 | |
| il t'est arriver quoi ramm? | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Lun 31 Aoû - 9:53 | |
| Petit résumé de la journée Rdv à 13h30 à la station Total Access de Villebon 2 : 2 Duke - 2 RC prêts à partir ! Le RB commence bien, de belles routes en forêt et en campagne, avec de beau virages. Il fait beau et chaud (peut-être un peu trop ) et nous profitons des paysages qui se profilent à l'horizon... Quand soudain c'est le drame !!! Heuresement, pas de chute , mais la Duke de 'ramm' qui après avoir calé au feu rouge refuse de redémarrer Après avoir tésté tout les fusibles, elle se décide enfin à repartir mais hélàs pas pour longtemps. Arrivé ici, en plein milieu de la forêt ça recommence : https://www.google.fr/maps/@48.4839531,2.0430291,3a,90y,139.73h,72.12t/data=!3m6!1e1!3m4!1s38OXz4A1S2t1bUnr513sfQ!2e0!7i3328!8i1664!6m1!1e1?hl=fr Du coup, appel de l'assistance KTM, puis, c'est la fin du RB pour lui, obligé d'attendre le remorquage. Nous repartons donc à trois (Bravo à ceux qui ont suivi ) jusqu'à la pause initialement prévue à Moret sur Loing. Sur cette portion bien fournie en virage en épingle à gogo à Arbonne la forêt et l'Escargot de Fontainebleau, il y avait aussi des passages cahoteux sur des petits chemins de campagnes étroits et gravilloneux... La pause se faisait donc bien attendre, histoire de se rafraichir et se dégourdir le popotin ! Arret dans le village : Puis petite pause boisson fraiche au bord de l'eau, à regarder des idiots sauter du pont et des kayak se retourner Après cette bonne pause nous sommes repartis en direction de La Grande Paroisse pret de Montereau ou d'autres virolo sympa nous attendaient. Puis nous entamons le chemin du retour, 'gwalarn' repart de son côté vers le nord et je rentre avec la RC restante par les petites routes au début, puis la nationale pour finir. Au final un RB un peu long, mais avec de belles portions de routes à garder de côté, une mésaventure qui s'est plutôt bien finie (tu nous dira ce qu'elle avait ta Duke ramm au final ), un double passage trankil devant les bleus, pas trop de monde sur les routes pour bien profiter du paysages et des virages, et de belles courbatures pour finir cette longue après-midi sur les routes sud-parisiennes. 295 Kms de balade en 4 Heures et 37 minutes, 2 arrêts pour mettre un complément de carburant (au départ et avant de repartir après la pause). Voilà tout, fin du roman et à la prochaine tlm ! Pour toutes les autres photos prisent pendant la journée, c'est ici : https://goo.gl/photos/2j53tndAArRpQwAR8
Dernière édition par Scal le Lun 31 Aoû - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
gwalarn
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Lun 31 Aoû - 11:08 | |
| Yop, Il semblerait que l'album photo ne soit pas en acces public.
++ | |
|
| |
Absot
Date d'inscription : 07/03/2015 Messages : 85 Sexe : Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Lun 31 Aoû - 11:12 | |
| Pareil, pas accès en publique.
Content que vous vous soyez bien amusé hier sauf pour rammchtor. :/ | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Lun 31 Aoû - 11:29 | |
| C'est mieux là : https://goo.gl/photos/2j53tndAArRpQwAR8 ? J'éspère que le RB, aussi long fut-il, vous as plu J'ai moi même découvert des routes que je ne connaissais pas encore jusqu'à maintenant. A bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 6:18 | |
| C'est bon pour le lien Sinon, je devrais être contacté par KTM aujourd'hui dès la réception de ma moto via le dépanneur qui l'a conservé dans son dépôt depuis dimanche. Je vous tiendrais au courant en espérant que ce soit rapide et surtout une réparation définitive. Elle n'est bientôt plus garantie et me taper rien que 160€ de remorquage tous les mois ça va juste être pas possible, sans compter le passage en réparation chez KTM qui j'imagine sera également payant après la garantie... | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 7:37 | |
| Tiens d'ailleurs pour ceux qui me posais la question dimanche sur les capacitées du réservoir de la Duke : J'ai déjà pu faire presque 55 Kms sur le Trip F (je n'ai pas oser essayer de voir si je pouvais aller jusqu'au 60 Kms de peur de la panne !) Au total sur ce plein j'ai donc fait 268 Kms Et le remplissage à la pompe... Jusque là : Si ça peut donner une indication à d'autres | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
Date d'inscription : 05/06/2015 Messages : 125 Sexe : Localisation : PACA
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 8:24 | |
| Intéressant ! j'avais jamais dépassé 30-35km sur la réserve. Si tu as mis 10.6 litres on devrait pouvoir dépasser les 300 bornes sur un seul plein ! Mais bon il faut être calme du poignet droit.. | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 15:16 | |
| Le plus que j'ai mis dans le réservoir 10,75 litres après panne d'essence.
Et 54 Km sur la réserve en roulant cool. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 15:27 | |
| Ah j'étais pas loin alors ! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 16:32 | |
| Voui, la dernière fois j'ai poussé. | |
|
| |
SebDrz
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 19:31 | |
| Merci pour les photos Pour ce qui est de l'autonomie, avec ma RC je suis tombé sur réserve à 185km, j'ai fais le plein à 193km et j'ai remis 7.83l | |
|
| |
nitrous et caro
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 1 Sep - 19:37 | |
| cool votre road trip, j'ai du veiller sur ma pilote de duke qui etait malade... | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mer 2 Sep - 5:18 | |
| J'ai battu un record hier soir : Arrivé à la pompe de justesse, après 284 Kms ! Je n'ai pas consommé beaucoup sur ce plein Par contre je pouvais difficilement faire plus... C'est bien vide la dedans !!! Et le remplissage : Pas beaucoup plus que la dernière fois au final. Du coup je pense qu'il vaut mieux ne pas dépasser les 50-55 Kms en Trip F | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mer 2 Sep - 7:36 | |
| Merci pour ces retours, ça permets d'avoir une idée du réservoir !
Sinon j'ai des nouvelles de ma duke, il semblerait qu'une cosse de la batterie soit cassée et donc, qu'il y ait des faux contact. Ce qui serait probablement la cause de ces coupures intempestives ! Si c'est simplement ça c'est une bonne nouvelle, ils reçoivent la pièce samedi donc j'en saurais plus ce jour là. En espérant qu'ils m'appellent pour me dire de venir la chercher et non pour me dire que ça n'a rien changé. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mer 2 Sep - 7:42 | |
| J'avais bien dit "on débranche la batterie et on la rebranche pour faire un reset" ! On l'aurait vu la cosse défectueuse... En tout cas pas étonnant qu'avec les vibrations ça saute. Content pour toi en tout cas que ce ne soit pas plus grave. A la prochaine alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Sam 5 Sep - 13:21 | |
| Mauvaise pièce commandée par KTM Rambouillet, du coup au lieu de la récupérer aujourd'hui ce sera mercredi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 | |
| |
|
| |
| [Paris ou IDF] Aoùt 2015 | |
|