On commence à être pas mal d'ile-de-france, ce serait cool de se faire une petite rencontre. Pourquoi pas aller boire un coup dans paris, ou une petite balade avec un resto.
Quand et qui ? :
Samedi 9 Août :warbl0ody
dimanche 10 Août : Nelho, laura_H51, warbl0ody
Samedi 16 Août : warbl0ody
Dimanche 17 Août : warbl0ody
Samedi 23 Août : Nelho (17H), laura_H51, warbl0ody
Dimanche 24 Août : Nelho, laura_H51, warbl0ody
Samedi 30 Août : Nelho, warbl0ody
Dimanche 31 Août : Nelho, warbl0ody
Où ?
warbl0ody : - balade Eliteam, le 10 Août, RDV carré-sénart - 77 la campagne - Fontainebleau - Chateaux (vaux le vicomte, blandy les tours)
Dernière édition par Nelho le Dim 3 Aoû - 20:24, édité 7 fois
laura_H51 Une vraie pipelette
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Dim 3 Aoû - 18:41
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Dim 3 Aoû - 20:11
dispo tout le temps ^^, le 10 aout j'ai une balade de prevu avec le moto club Eliteam, ça sera sympa, apres le point de RDV est au Carré sénart (5km de melun)
apres en coin sympa, y'a la campagne pres de chez moi, y'a plus au sud de fontainebleau aussi, avec les virage d'Arbonne, parfait pour nos duke (j'ai mit a l'amande des supersportives dedans ^^)
il y a les balades des chateaux (vaux le vicomte, blandy les tours,...) que j'ai faite avec l3XxoO
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Dim 3 Aoû - 20:20
TiFlow a écrit:
Désolé moi j'ai toujours pas ma duke Je n'ai toujours pas vendu mon scoot Mais la prochaine fois se serait avec plaisir
pas grave, c'est une rencontre membre du forum, pas possesseurs de duke390. De plus si certains veulent amener des amis, cousins, frères etc... y a pas de soucis, peu importe leurs montures.
warbl0ody a écrit:
dispo tout le temps ^^, le 10 aout j'ai une balade de prevu avec le moto club Eliteam, ça sera sympa, apres le point de RDV est au Carré sénart (5km de melun)
apres en coin sympa, y'a la campagne pres de chez moi, y'a plus au sud de fontainebleau aussi, avec les virage d'Arbonne, parfait pour nos duke (j'ai mit a l'amande des supersportives dedans ^^)
il y a les balades des chateaux (vaux le vicomte, blandy les tours,...) que j'ai faite avec l3XxoO
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Lun 4 Aoû - 19:26
j'apport des précisions
c'est dimanche 10 aout, au carré sénart a 9h, sur le parking de feu vert (en face de la station essence)
voici l'adresse du carré senart (c'est un grand centre commercial):
Carré Sénart - Rond Point de la Main Verte, 77127 Lieusaint
l'heure de RDV du moto club est a 9h30, mais ça nous laissera un peu pluse de temps pour se rencontrer.
mais a prioris y'aura des orages, je vous informerai si y'a des changement sur la balade.
j'ai demander confirmation aux organisateur si 3-4 motards en plus ne genais pas, il m'ont repondu "Ok par contre attention ce sera rythme très tranquille si on se retrouve à 20 ou 30 motos"
faut aussi prévoir un sandwich, - de temps a manger, + de temps en moto ^^
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Mer 6 Aoû - 7:06
Bah ont a une bonne pause le midi, puis y a chaque section de virage sympa (arbonne notamment) ont s arrete pour que ceux qui ont envie de les faire et refaire la section puissent, donc y a quand même pas mal de pause.
mais sinon proposer des trucs.
laura_H51 Une vraie pipelette
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Mer 6 Aoû - 7:17
Je pensais plus à un petit verre sur Paris.. J'avoue que je n'aime pas trop rouler en groupe, 5/6 maxi. Et la moto est un peu trop susceptible de se prendre des prunes pour que je l'emmenes dans les coins à flics
Sujet: Re: [Paris ou IDF] En Août Mer 6 Aoû - 20:56
C'est vraie que c'est plus sympa de rouler à 5/6 par contre comme coin a flic ont fait pas mieux que Paris :s Le trajet dans le 77 ont risque pas de croisé grand monde surtout le matin