Si quelqu'un arrive à le convertir en .itn pour TomTom et me l'envoyer ce serait bien svp.
Merci.
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 25 Aoû - 8:23
Salut, J'ai trouvé quelques tuto pour le convertir, mais avec le lien que tu donnes je n'arrive pas à le faire. Je pense qu'il faut le lien comportant chaque point de passage.
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 25 Aoû - 11:14
Du coup on se fait quel RB ? Moi j'ai pas de préférences.
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 25 Aoû - 12:18
Tu as fais l'itinéraire toi même ou tu l'as trouvé sur internet ? Si tu l'as fais toi même normalement dans les options de google map tu devrais avoir une option pour exporter l'itinéraire en .KML A partir de là on peut le convertir en .itn facilement (normalement). Si tu l'as trouvé sur internet montre moi le site je peux essayer de voir si on peut en tirer quelque chose.
Il y a toujours l'itinéraire de Sebdrz pour chevreuse !
Sinon au pire, j'ai trouvé quelques roadbook vers fontainebleau, ce sont généralement des coins sympa même si je n'ai pas encore testé ces itinéraires...
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 25 Aoû - 21:00
dans ton parcourt tu devrais rajouter, les 17 virage d'arbonnes la foret, c'est entre arbonne et archerres la foret la departemental 64, c'est THE route a faire avec la duke, tu a un parking en haut et en bas, de quoi faire demi tour si tu veux refaire la cote (ou la descente) plein de fois( j'ai deja fais 15 la monté et 15 descente en voiture, et avec la duke... je compte plus^^)
(la video rend pas bien, ont a l'impression que c’est des petits virages, mais en vrai ils sont plus serrés... c'est peut etre moi qui est habitué a les prendre pleine balle maintenant)
bref, ça c'est en poussant legerement vers le sud, et si tu pousse un peu plus au nord tu peut faire le chateau de blandy les tours, et celui de vaux le vicomte
j'ai les boules vous passerez a 1km de la où je tafferais dimanche, snif
SebDrz
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mar 25 Aoû - 21:38
a ouais sympa ton itinéraire Scal Moi je pensais faire un tour plus court, un truc dans ce genre la :
Itinéraire
Après je connais pas du tout la foret de Fontainebleau mais ca parait vraiment sympa comme coin donc ca me tente bien aussi ^^ Par contre faudra prévoir un arrêt ravitaillement vers le milieu parceque 280km ca passe pas sur un plein (pour l'instant le max que j'ai fait avec ma RC c'est 210km mais j'ai fait 40km sur réserve...)
donc bon moi je suis partant pour les deux parcours, j'ai pas de préférence
@warbl0ody : Bah je croyais tu pouvais venir le dimanche? sinon vers chevreuse il y a aussi les 17 tournants c marrant^^
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mer 26 Aoû - 5:23
Oui, c'est sympa aussi la vallée de Chevreuse. Moi tout me va tant que le soleil est là !
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Mer 26 Aoû - 5:40
Les deux itinéraires me vont, après visiblement la météo ne semble pas extra pour dimanche... Risques d'orages ! Au pire Scal peut réduire son itinéraire s'il est un peu trop long :p
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Jeu 27 Aoû - 10:10
J'ai refait mon itinéraire sur Google Map et j'ai réussi à l'importer en .itn pour mon TomTom.
J'en ai profité pour le refaire en incluant certains points intérréssants et en supprimer d'autres pour raccourcir le trajet en se concentrant sur l'éssentiel : Du virage !
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Jeu 27 Aoû - 10:14
Du coup rdv à la station Total Access du Centre Commercial Villebon 2 (à Villebon sur Yvette), vers 13h00-13h30 ?
Petit point avant le départ, le plein et la pression des pneus, et go !
Et voici pour vous motiver :
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Jeu 27 Aoû - 11:01
Ca marche
J'ai également fait un itinéraire que je testerais probablement samedi avec ITN Converter, pour l'importer dans Sygic sur android, ça à l'air de bien marcher !
nitrous et caro
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Jeu 27 Aoû - 14:59
rammchtor a écrit:
Bon du coup on est 4 contre 9 initialement prévu, il manque toujours la réponse de RomOne5 et Nitrous et caro.
faut que j'en rediscute avec madame si elle vient avec sa duke et moi avec mon tmax ou si elle vient pas je prend sa duke
gwalarn
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Jeu 27 Aoû - 15:33
oki Si on peu prevoir le depart à 13H30 c'est parfait ... Car je suis à presque 1 heure du point de RDV et je voudrais ne pas rentrer trop tard.
++
PS 1 : COOL le bulletin meteo PS 2 : Prevoir la bouteille d'eau dans le sac
SebDrz
Sujet: Re: [Paris ou IDF] Aoùt 2015 Jeu 27 Aoû - 21:15