Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débrider une version A2.

Aller en bas 
+12
kx69
snaketms82
Nelho
shayme
phenomenx
warbl0ody
monsieur_pied
Speed.Donkey
Hellion930
Tonio44
StreetMan
Izno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:23

Pour m'a part je n'ai jamais entendu ce que tu nous affirmes.
Lors de la facturation il n'y a que la cale voir la main d'oeuvre.

Mais plusieurs concess affirme qu'il n'y a que la carto d'origine et l'akra
Revenir en haut Aller en bas
shayme

shayme


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Nice 06

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:25

Il faut pas écouter tout ce que l'on dit certes, Les concess ne disent pas toujours la vérité, en tout cas Dirt bike grasse m'a confirmé que la cartographie changeait de l'A2 à l'A et que la cale enlève seulement le jeu qui n'est pas utilisable ( si vous voulez leur numéro : 04 93 36 06 88). Il faut savoir que nos Duke sont 100% électrique, c'est finit les carbu et les motos modifiables à la maison, sur nos KTM tout se joue à la carto.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:38

"100% électrique"... Et moi qui m’emmerde à mettre du sp95!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
shayme

shayme


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Nice 06

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:54

100% électrique.. C'est façon de parler patate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:48

On est électronique alors.

Et si la cale n’enlève que le jeu à la poignée, pourquoi n'est-elle pas présente sur les versions A ?

Moi ça m'intrigue cette carto A2, car aucun concess ne l'a jamais évoqué jusque là, et tout ceux qui ont bridés A2, n'ont tjs eu que la cale et la M.O.
Revenir en haut Aller en bas
shayme

shayme


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Nice 06

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Pourquoi elle n'est pas présente dans la version A ? Parce que le " fond de poignée " sur la version A est utilisable, le fond de poignée sur la version A2 n'est pas utilisable alors la cale est présente, peut être qu'aucun concess ne l'a jamais évoqué, pourtant si tu appelles KTM de grasse ils te diront la même chose que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:03

Ou alors, ils t'on dis ça pour te vendre la prestation du changement de Carto' Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayme

shayme


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Nice 06

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:15

Sur la facture j'ai juste " bridage " 75 euros il me semblen bref, pour avoir roulé en full jusqu'à la première révision ( 1500km ) je sens la différence Smile même après avoir retiré la cale, je l'ai remise d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

Moi je n'y crois pas trop. Certe il ne faut pas croire tout le monde. Mais tout les concess, magazine, etc contre 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07




Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 31

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:11

Bonjour,

Désolé pour le déterrage mais je ne voulais pas créer un topic neuf pour cette petite question.
Quelle est le diametre exacte ainsi que la longueur de la vis qui tient la cale?

Ma cale n'est pas exactement comme sur les photos et je n'ai pas eu de vis avec. Du coup j'ai esssayé une 4mm, ça passait mais le filetage ne prenait pas, j'ai ensuite pris une 5mm mais la trop grand elle ne passait pas dans la cale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:24

Débrider une version A2. - Page 2 Captur24
Ca c'est le kit d'origine.

Quand tu dis que le M4 ne "prend" pas, c'est à dire que ça "nage" ou que ça ne rentre pas ?

M'est avis que c'est bien du M4 et que le taraudage est encrassé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shonen07




Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 31

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:02

Ça nage. Elle rentre dedans ça avoir besoin de visser. Du coup ça peut pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

Shonen07 a écrit:
Ça nage. Elle rentre dedans ça avoir besoin de visser. Du coup ça peut pas tenir
Ok, donc ça doit être du M5.
Vérifie que le taraudage n'est pas encrassé
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07




Date d'inscription : 11/09/2017
Messages : 31

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:03

Je vais vérifier. Mais c'est pas du 5 non plus. J'ai essayé 4mm, 4.8mm et 5mm pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le forest




Date d'inscription : 20/12/2013
Messages : 12

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

bonjour,

j'ai le permis toutes cylindrées depuis 35 ans. J'ai acheté ma 390 en A2, donc bridée avec la seule cale de 1 mm.

je confirme le kit de bridage comprend la cale de 1mm, mais contient aussi 1 autocollant à mettre sur le boitier CDI d'origine. Un autocollant n'a jamais changer la performance de la moto !
quand à la cale de 1 mm , elle change quoi ....2,5 Cv de plus, c'est sans intérêt, sauf quand on accélère à fond ou lorsque que l'on recherche les derniers km/h . Au quotidien, et pour une utilisation normale, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:38

Le forest a écrit:
... mais contient aussi 1 autocollant à mettre sur le boitier CDI d'origine. Un autocollant n'a jamais changé la performance de la moto !
Sauf que c'est cet autocollant qui prouve que le bridage a été fait, notamment en cas d'enquête après un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrider une version A2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une version A2.   Débrider une version A2. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider une version A2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la 390 version cup 2015
» 390 version black
» Une duchesse de plus ! Version Kit CUP
» duke 390 version 2015
» chagement sur la duke version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: