Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recensement des pannes et défauts de la 390...

Aller en bas 
+26
SebDrz
dudunelkee
Kateme13
Tonio44
rammchtor
L'arverne
snaketms82
nathan30
jekyll
Scal
Izno
Speed.Donkey
mathieu27460
HorrorFoxy
tibo
GaWa Zer0
ax'
rikou07
Gwen
Brun's973
mapok
Mcobretty
Erdnaxel
warbl0ody
Fanfan
Nelho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33

Slt: duke de 2013 avec 13500kms

A : jeu des soupapes ou peut être la carto akra ou un capteur ??

B : j'avais la même chose, je pense que sa vient de la chaine qui se tend

C : je suis bridé A2 et je suis monté a 167km/h en descente sur autoroute, et 155 en vitesse de croisière. 140 sa me parait un peu léger

D : low batterie s'est affiché une seul fois (en 13500km) après une période d'hivernage de 4 semaine et un démarrage difficile. Donc la y'a un soucis..alternateur ou autre

E : Le pot akra : pareille je l'ai nettoyer avec nettoyant chaine et c partis

Pour revenir au point A j'avais des calages intempestifs comme tu décris, après avoir mis la cartographie du pot akra, du coup obliger de remettre l'ancienne...


Revenir en haut Aller en bas
mapok

mapok


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 11

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:12

Que de bonnes réponses.

Pour ma question C (la vitesse) ou peut on voir si bridée ou pas?
sur mes documents on ne vois rien de spéciale écris etc.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

comme ça

Spoiler:


Dernière édition par warbl0ody le Sam 13 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:13

Salut,

J'y vais aussi donc.

Moto achetée en novembre 2014. Rodage hyper méticuleux.
Très peu roulé pour l'instant : 2500kms.
Équipements : Pare-main, top case, U KTM et son support, sacoche réservoir KTM, poignées chauffantes.

Au début, pendant le rodage quelques soucis de calage à froid avec difficulté de redémarrage. Terminé depuis la fin du rodage (mais je chauffe aussi la moto 1mn avant de partir... et on est plus en hiver).

Vu à la révision des 1000 : Le câble d'embrayage était monté à l'envers au niveau du carter. Je me disait bien aussi que c'était bizarre comme montage. Bravo le contrôle qualité promis en Autriche avant distribution...

Jamais consommé d'huile mais le liquide de refroidissement ne doit pas dépasser la moitié du bocal à froid sous peine de dégueuler à chaud.

Niveau vibration, j'en avais une pénible que j'avais résolu en ajoutant des joints caoutchouc sur les vis de fixation du sabot. Depuis j'en ais une autre qu'est apparu. Je ne sais pas si ce n'est pas simplement une sangle de la sacoche réservoir qui entre en résonance ou encore le câblage excédentaire et volumineux des poignées chauffantes que j'ai du faire rentrer un peu en force derrière le phare et qui peut vibrer contre le plastique.

Avant hier (2500kms, température extérieur élevée, temp moteur "max - 2 barres"), j'ai eu un problème de calage à chaud avec difficulté de redémarrage (et bien sûr, je venais de remonter une file de voiture à un feu et la garce a calée 10s avant le passage au vert...)

Vendredi dernier, lors d'une balade au Nürburgring, j'ai eu deux ou trois fois une sensation bizarre en attaquant un peu : en embrayant sur un rapport, une sensation de glissement puis d'à coup comme un amortisseur de couple qui aurait retenu mon embrayage pour le lâcher brutalement après. Mais comme j'étais pas très propre dans mon pilotage, je pense que ça vient de moi.

Enfin, détail mais ça me fout les boules quand même, le plan d'entretien au compteur calé sur 5000kms et pas 7500. Ça fait pas sérieux...

Sinon, super bécane, au point que même en ayant de gros doutes sur sa capacité à faire 50000kms sans soucis, je la garde quand même.
Je me demande juste si je ne vais pas finalement appliquer les consignes d'entretien à 5000/10000 plutôt que 7500/15000. Avec seulement 1,6L d'huile dans le carter, ça me parait plus sage. Accessoirement, je ne trouve plus la mention sur le site internet, mais quand j'ai acheté ma Duke, l'extension de garantie n'était pas disponible pour les machines de moins de 400cm3... Pas confiance dans son propre produit ?

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:03

Pour ce qui est des points à élargir sur le sabot, c'est pas compliqué: tu regardes sur les côtés, et là où le bord s'approche à moins de 5 mm du moteur, il faut élargir. Pour moi c'était deux bosselages de vis de carter (un de chaque côtés).

Mais tout ça c'est de la finition, il est quand même clair que la finition des 390 et inférieur n'a rien à voir avec les gammes supérieures, ne serait-ce que la qualité peinture du cadre, ce serait fait à la bombe que ça ne m'étonnerait pas. Il faut juste se dire qu'on en a pour notre argent de ce côté là.

A par ça, aucun problème moteur, le suintement d'huile venait d'un joint qui s'est pincé au serrage (ça arrive, rien d'anormal). pas de calage, ça envoie jusqu'à 10.000, pas de surchauffe...

Toute les bécanes ne peuvent pas être contrôlées...

Pour ma part la garantie 3 ans est étendue d'un an par le prêt à 0% sur 3 ans de ktm finances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:05

Bonjour à tous ! Smile

Merci pour vos petit retour sur les KTM !


Dernière édition par Scal le Mer 1 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

L'arverne a écrit:
Mcobretty a écrit:
le découper ??? mais à quel endroit ???

Je vais juste le limer un peut au niveau du filtre à huile, il touche un peut.


Salut,

Je l'ai fait cet après midi, pour ma part, plus que coté filtre à huile (coté pédale de frein), c'était à gauche (coté sélecteur) que ça frottait sur une vis de carter. J'ai pas mal limé le sabot et le problème a l'air bien réglé. Ouf, j'en avait marre !
J'ai pris deux photos pourries avec mon téléphone, je montre :
Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 2015-010

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 2015-011

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:46


C’est vrai que si je la change pas tout de suite, faudra que je me penche la dessus aussi, parce que la "boîte à musique" ça va bien 5 minutes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SebDrz

SebDrz


Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 42

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Bon je n'étais pas pressé mais ça y est, j'ai eu ma première panne sur ma RC Sad
Je viens de passer les 3000km et l'embrayage ne fonctionne plus affraid
Quand j'actionne le levier c'est tout mou, comme si le cable avait cassé
pourtant je vois bien la commande de l'embrayage qui est actionnée au niveau du carter moteur mais rien à faire, ça reste en prise...

Donc je vais déposer la moto chez le concessionnaire samedi et on verra bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

SebDrz a écrit:
Bon je n'étais pas pressé mais ça y est, j'ai eu ma première panne sur ma RC Sad
Je viens de passer les 3000km et l'embrayage ne fonctionne plus affraid
Quand j'actionne le levier c'est tout mou, comme si le cable avait cassé
pourtant je vois bien la commande de l'embrayage qui est actionnée au niveau du carter moteur mais rien à faire, ça reste en prise...

Donc je vais déposer la moto chez le concessionnaire samedi et on verra bien pale

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 7:10

Putain mais comme c'est flippant tout ces problèmes sérieux sur nos 390 Sad

Perso pour le moment je touche vraiment du bois à part les vibrations de ouf tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 7:48

Bien evidemment tout le monde se plaint quand ça merde mais y a beaucoup moins de personnes qui le dise quand tout va bien et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:02

Ça c'est sur ! Je pense que l'effet du net est encore pire d'ailleurs, que ce soit sur des articles ou sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:00

Faut surtout comprendre qu'effectivement, pour les quelques personnes qui ont de gros soucis, il y a plusieurs milliers de machines qui tournent, quotidiennement ou pas, bien traitées ou pas, et qui n'ont aucun problème.

J'ai une bagnole anglaise, si on compare le taux d'emmerdement les petits soucis de la duke sont très reposant et la fiabilité, incroyable Laughing

Merci Gwen pour les photos, c'est exactement là que j'ai retouché et depuis, plus rien! Enfin, pour cet endroit, mais maintenant dans le silence j'en entend d'autres, plus sournoises... (ou comment foutre le doute à tout le monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:52


Nelho a écrit:
Bien evidemment tout le monde se plaint quand ça merde mais y a beaucoup moins de personnes qui le dise quand tout va bien et c'est bien dommage.



Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:26

Bah perso pour le moment
pas eu de soucis ... je l'ai eu d'occase à 7000 bornes y a deux mois, elle à dépassé les 15 000 bornes et le seul soucis c'est un amortisseur qui avait rendu l’âme changé en garantie.
Une légère conso d'huile mais vu ma conduite c'est parfaitement normal xD

Ah oui si !!!
Cte putain d'abilité à caler dés que je chope l'embrayage pour me laisser couler surtout à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 8:24

Pareil je l'ai eu un peu avant ces 7000 bornes et j'arrive aux 12000, t'a roulé comme un cochon toi !

Pour la consommation d'huile il faut éviter de la faire chauffer sur béquille trop longtemps, la position fait qu'elle consomme l'huile moteur.

J'ai lu ça quelque part et je l'ai constaté, du coup depuis je ne fais quasiment plus chauffer je pars tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Une vraie pipelette
rikou07


Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 126
Sexe : Masculin
Localisation : Ardeche

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:54

Sancho a écrit:
je ne fais quasiment plus chauffer je pars tranquillement.
La meilleur des solutions Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
SebDrz

SebDrz


Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 42

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:27

J'ai récupéré ma moto ce matin, au final c'était juste la cloche d'embrayage desserré
donc il a suffit de resserrer et c'est reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
ax'




Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 3

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Salut à tous. J'ai acheté ma RC 390 en décembre 2014, rodage terminé début février, première "panne" à 1200km un caillou coincé dans le ventilo a fait sauté le fusible et l'a empêché de s'enclencher cela a entraîné une surchauffe (jauge de température montée jusqu'en haut et sécurité enclenchée coupant le moteur quand je roulais, en ville heureusement).

2. un problème avec le clignotant avant gauche  depuis que la moto était neuve quand la température était sous les 5-6 degrés, pris sous garantie

3. un autre caillou m'a coincé l'étrier de frein arrière à 1300km j'étais à côté de la concession j'en ai profité

4. 1500km en roulant je m’aperçois que le bruit de ma meule était très métallique et plus aigu qu'habituel, je finis mon trajet le lendemain je vais au garage, le mécano m'annonce que c'est l'arbre à came d'échappement qui s'est décomposé (WHAT THE FUCK!) pris aussi sous garantie

5. Encore une surchauffe, retour en concession (oui encore) ventilo grippé, donc démonté dégrippé et remonté (toujours en garantie) (moteur à 2900km)

6.deux jours après le cinquième incident, je reprends la moto et bim le ventilo ne fonctionne encore plus alors qu'en rentrant du garage ça fonctionnait, je décide de rentrer tranquille mais en haut de ma côte surchauffe... Pris sous garantie, depuis 200km sans problèmes (encore heureux)

Depuis j'ai claqué un recommandé à ktm france en exigeant un dédommagement, c'était y a 5 jours j'attend la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

@Scal pour le liquide de refroidissement, regarde avec une lampe derrière ton moteur (voir cette discussion : http://www.trois90.fr/t751-mets-de-l-huile?highlight=met+de+l+huile) si ça se trouve c'est ta sonde de température qui est dévissée et qui fuit. Pb réglé en 1 minute chez le concess avec l'outil qui va bien.

Pour ma part pas de gros soucis a seulement 4000km (achat neuve novembre 2013, et oui je ne roule pas beaucoup). J'avais lu aussi que les LC4 bouffent de l'huile en chauffant sur béquille et pour ma part je roule tranquille pour laisser chauffer et mon niveau ne bouge pas du tout.

J'ai eu un changement d'amorto qui avait pris du jeu, un changement d'amortisseur de couple qui est en commande depuis février (WTF) et un pb de cligno qui condense que le concess rechigne à prendre (il faut qu'il constate lui-même, pratique pour un truc qui arrive le matin tot quand il est fermé).

J'ai régulièrement des soucis de vitesses qui sautent à chaud depuis une révision avec passage d'une huile 10w50 (de mémoire pour le 50) à la 15w40? préconisée par ktm.

Mes soucis de calage du début ont disparu avec l'habitude et du coup malgrès des inquiétudes sur l'électrique (compteur qui s'est éteint une fraction de seconde 2-3 fois en roulant), cette brelle ne m'a jamais lâché. J'espère ne pas me porter la poisse.

Très content pour mon usage ville sur courts trajets et ballades rythmées quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

Pour ma part.

7500kms et Moteur hs. L'huile et LDR ne font pas bon ménage...

Mis à part çà, pris en garanti et j'ai concess de compète. Donc je me plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:13

mathieu27460 a écrit:
Pour ma part.

7500kms et Moteur hs. L'huile et LDR ne font pas bon ménage...

Mis à part çà, pris en garanti et j'ai concess de compète. Donc je me plains pas !

Oui, à 7 500 kms... il te reste combien de temps de garantie ? Moi tu vois c'était à 9 000 kms, pour son premier anniversaire... clown ça fait réfléchir pour la suite... !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:27

ha il me reste encore 4 mois de garanti. L'ancien propriétaire roulait pas beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:37

mathieu27460 a écrit:
ha il me reste encore 4 mois de garanti. L'ancien propriétaire roulait pas beaucoups

Sans hésiter, à ta place (vu mes déboires. .. clown ) 'je prendrais l'extension de garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des pannes et défauts de la 390...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sticker "Engine Tested" sur le moteur : recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: