| Black is back ! | |
|
+5photoshopeur Izno Fanfan L'arverne Absot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absot
Date d'inscription : 07/03/2015 Messages : 85 Sexe : Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: Black is back ! Dim 17 Mai - 17:24 | |
| Hello tout le monde ! Comme annoncé dans le topic de ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'une Duke 390 black de 2014 (d'occasion). Pour l'instant, elle n'a qu'un échappement Fresco ultrashorty et le couvercle du liquide de frein qui ont été modifiés. Maintenant, place aux images : Comme l'échappement n'a pas de silencieux (db killer), je fais un énormé bruit sourd et on m'entend à plus de 500 mètres. Ce qui devrait normalement suivre (au plus tard dans 1 mois lors des soldes) en terme de modification : - support de plaque court R&G - protège mains - housse de sel passager - sel powerparts Voilà ! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Black is back ! Dim 17 Mai - 18:44 | |
| Combien de Km la moto. | |
|
| |
Absot
Date d'inscription : 07/03/2015 Messages : 85 Sexe : Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: Re: Black is back ! Dim 17 Mai - 19:20 | |
| 8 600 kilomètres. | |
|
| |
Fanfan Une vraie pipelette
Date d'inscription : 25/06/2014 Messages : 164 Sexe : Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Black is back ! Dim 17 Mai - 19:50 | |
| L'ancien proprio t'as pas filé les tubes à mettre dans le silencieux pour atténué le bruit? Sinon, belle moto, j'ai la même à la maison! | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Dim 17 Mai - 21:27 | |
| Je n'ai aucun tiyau, il n'avait plus rien.
J'ai contacté Fresco pour savoir s'ils pouvait m'en vendre un. | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Black is back ! Mar 19 Mai - 10:47 | |
| Jolie moto | |
|
| |
photoshopeur Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Black is back ! Sam 23 Mai - 8:07 | |
| tres bon achat , la noir est superbe | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Mar 26 Mai - 22:08 | |
| J'hésite à attendre les soldes (dans 1 mois) ou non pour acheter quelques petits accessoires pour la moto (support de plaque R&G, protèges mains, housse de sel passager) parce que je ne suis pas sûr qu'il y en ai sur ce genre de produits. Est-ce que vous pensez qu'il y aura des soldes dessus et surtout si ca vaut le coup d'attendre? Est-ce que vous connaissez le site 1000-accessoires-moto.com? Il est fiable? J'ai trouvé ce support de plaque R&G, il ne me semble pas trop cher. Dernière petite question (pour le moment ), je trouve que ma chaîne est plutôt détendue, genre plus que 2 centimètres, c'est normal sur les KTM? Je compte de toute façon aller voir mon concessionnaire lors du bridage, je pourrais lui en parler. | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Black is back ! Mer 27 Mai - 4:11 | |
| Les chaînes d'origine ne sont pas de bonne qualité. Usure relativement rapide. | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Black is back ! Mer 27 Mai - 7:31 | |
| En general il n'y a pas vraiment de soldes sur les powerparts .. | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Mer 27 Mai - 19:06 | |
| Achat de : - support de plaque R&G - protèges mains - housse de sel passager Je n'ai plus qu'à manger des pâtes pendant un petit moment ! Normalement, montage de tout sauf des protèges mains ce weekend ! | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Sam 30 Mai - 17:43 | |
| Reçu un colis today ! Mon support de plaque R&G !! Après presque 2 heures pour le monter, voici le résultat : - Avant : - Après : Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup plus bas. Seul petit bémole, la lumière qui éclaire la plaque ne fonctionne pas, je vais devoir appeler le site où je l'ai acheté pour voir s'ils ne peuvent pas simplement me renvoyer une lumière au lieu que je leur envoie tout le bloque qui est déjà monté.. Je suis sûr que c'est la lumière qui ne fonctionne pas parce que j'ai testé avec le même montage, la lumière d'origine et celle de R&G. Petite question, est-ce que vous trouvez que mon pneu arrière est usé? Je dirais bien que oui comme le témoin est quasiment au même niveau que le pneu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black is back ! Sam 30 Mai - 18:10 | |
| Donc presque usé, le témoin servant de repère. | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Dim 7 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Lun 22 Juin - 11:04 | |
| Au bout de 5 semaines, j'ai enfin reçu de la part de Fresco, le silencieux pour l'échappement. Je suis moins sourd à la fin des balades maintenant. | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 9:01 | |
| 2 mois après l'avoir commandé, mon concessionnaire me rappel (tombe sur ma messagerie) pour me dire qu'il la pièce de bridage (pour le permis A2) et qu'il voudrait prendre rendez-vous.. Il se fou de moi? Je ne l'ai pas rappelé. | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 9:06 | |
| Certes le délais est plus que long, mais au final tu es bridée là ? tu as tjs besoin de l'être ?
Si oui c'est con, mais tu devrais peut être le rappelé et ne pas hésiter a lui exprimer ton mécontentement malgré tout. | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 9:08 | |
| Je ne suis pas bridé même si je devrais l'être.
Mais ca m'ennuie de le faire pour 2 cv surtout que ce n'est pas une machine de course non plus et ça coûte 90€. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 10:32 | |
| 2ch tu ne ressentiras pas la différence je pense.
Le probleme serait plus au niveau de ton assurance en cas d'accident. | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
Date d'inscription : 05/06/2015 Messages : 125 Sexe : Localisation : PACA
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 11:37 | |
| - Izno a écrit:
- 2ch tu ne ressentiras pas la différence je pense.
Le probleme serait plus au niveau de ton assurance en cas d'accident. Rouler débridé ou sans permis revient quasiment au même... | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 13:31 | |
| - tibo a écrit:
- (En cas d'accident)
Bien sur !! (pour moi ça me semblai évident) | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 19:38 | |
| Je suis très indécis sur le bridage.
Quand j'étais plus jeune, j'ai eu un scooter qui était débridé avec un autre échappement et variateur donc le tout était illégal (comme tout le monde).
Après en cas d'accidents avec la moto, comme j'ai 44 chevaux en full d'origine, je ne suis pas sûr qu'il feront une expertise, ce n'est pas comme si j'avais un R1. | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Black is back ! Jeu 9 Juil - 19:41 | |
| Si ca peut éviter a l'assurance de débourser 100 000 e en frais d’hôpital si tu roules sur une mamie, je pense qu'ils feront l'expertise.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black is back ! | |
| |
|
| |
| Black is back ! | |
|