| Quand Laura se prend pour l'Ane. | |
|
+12Speed.Donkey DukeR44 Mcobretty lteule L'arverne AnDroKtoNe Nelho Pat390 gwalarn Vic987 snaketms82 Izno 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnDroKtoNe
Date d'inscription : 27/03/2014 Messages : 85 Sexe : Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 6 Mai - 9:39 | |
| - laura_H51 a écrit:
- Ahaha je vais essayer pour les kilos mais c'est pas gagné je suis plutôt en train de perdre le peu de muscles que j avais !
Bon finalement la fracture de la clavicule s est beaucoup déplacée depuis deux semaines donc on m'opére aujourd'hui pour la fixer correctement. Ah bah merde pas glop Bon ben patience... C'est sur que les muscles ça part plus vite que ça vient | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 6 Mai - 12:52 | |
| - laura_H51 a écrit:
- Bon finalement la fracture de la clavicule s est beaucoup déplacée depuis deux semaines donc on m'opére aujourd'hui pour la fixer correctement.
Fuck! Bon courage! | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Sam 9 Mai - 9:07 | |
| - Vic987 a écrit:
- Citation :
- Allez ce soir je tente un nouveau resto! !! C'est parti pour six semaines alitée le temps de réparer bassin fémur et clavicule suite à un soleil avec ma gaytona.
Mouhahaha j'avais pas fais gaffe à le première lecture, mais tu t'es vautrée avec une bécane de "tapette" ? Une "gaytona" ? Eeeeh oui une bécane de fiotte ^^ Bon en fait c'est une street triple avec une boucle arrière et des suspensions de daytona, elle a hérité de ce petit nom un lendemain d'apero chargé à l'époque où elle appartenais à fred #51 (mon coéquipier de l'année derniere) Bon l'opération s est bien passé mais j ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Ils m'ont opéré mercredi soir après 24h de jeun, j ai juste eu droit à un verre d eau mercredi midi, ça m'a fracassé :-/ Je suis remontée de la salle de réveil à 2h du mat, complètement cassée, jeudi j'étais très faible et mon épaule hyper douloureuse, vendredi idem, aujourd'hui toujours assez douloureux mais j'ai réussi à reprendre pas mal de forces. je suis un peu malheureuse maintenant car j'ai un bras en moins, le bras gauche est solidement plaqué contre le buste par des sangles pour immobiliser la clavicule, c'est un peu contraignant mais bon il faut être patient. | |
|
| |
gwalarn
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Sam 9 Mai - 16:01 | |
| Pas cool, ca va pas etre facile de tourner les pages des livres Condamné à regarder la tele !!! | |
|
| |
AnDroKtoNe
Date d'inscription : 27/03/2014 Messages : 85 Sexe : Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Sam 9 Mai - 21:21 | |
| Bon t'as plus qu'à apprendre la patience | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Sam 9 Mai - 22:12 | |
| Aller Laura! Bon courage! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 10 Mai - 8:27 | |
| Et pour couronner le tout, High Side est devenu moins intéressant, pas de quoi te remonter le moral. Courage, Bisous | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Ven 15 Mai - 1:53 | |
| Mince pour la clavicule Bon courage et essai de vite reprendre des forces | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Sam 16 Mai - 7:42 | |
| Merci les loulous ça va ça va pour le moment je garde patience ! | |
|
| |
Gwen
Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 57 Sexe : Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 20 Mai - 19:30 | |
| Merde. Focalisé sur les posts de la rubrique "Mécanique", j'avais raté ça. Désolé pour toi Laura. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mar 2 Juin - 19:35 | |
| Hello hello voilà j'arrive à la moitié de ma période de convalescence... j'ai enfin eu le droit de m'asseoir dans un fauteuil roulant après 6 semaines d'alitement strict Du coup bon ben c'est reparti pour 6 semaines ^^ et ensuite je pourrais commencer à marcher. voili voilou je suis super contente c'est une belle étape de franchie !!! | |
|
| |
AnDroKtoNe
| |
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 3 Juin - 4:10 | |
| C'est cool ça avance!!! Bon courage!!! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 3 Juin - 4:16 | |
| Felicitation.
Reste motivée, Grand merci des nouvelles. Et bon courage. | |
|
| |
Mcobretty Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 3 Juin - 5:11 | |
| Eh bin gratz !!! et on evite les course de fauteuil roulant dans les couloirs hein ... ça fait pas sérieux xD | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 3 Juin - 6:10 | |
| Bon courage pour la suite | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 3 Juin - 22:05 | |
| Cool Laura de bien bonnes nouvelles | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Jeu 4 Juin - 7:57 | |
| - Izno a écrit:
- Cool Laura de bien bonnes nouvelles
- "de bien bonnes nouvelles en effet" - "et tout à fait, Thierry" | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 17 Juin - 7:34 | |
| Oui c'est cool. Le fauteuil c'est déjà un peu de liberté retrouvée. Encore un peu de patience et la convalescence sera finie au meilleur moment de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Jeu 18 Juin - 10:30 | |
| Oui je vais pouvoir profiter du mois d'aout peinarde et je serai en forme pour la rentree en septembre C'est long quand même ^^ | |
|
| |
Gwen
Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 57 Sexe : Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mar 23 Juin - 14:55 | |
| Cool, comme ça tu pourras reprendre la moto au bon moment pour les feuilles mortes et la météo qui fait plaisir...
"Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"...
Bon courage.
A+ Gwen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. | |
| |
|
| |
| Quand Laura se prend pour l'Ane. | |
|