| Quand Laura se prend pour l'Ane. | |
|
+12Speed.Donkey DukeR44 Mcobretty lteule L'arverne AnDroKtoNe Nelho Pat390 gwalarn Vic987 snaketms82 Izno 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 8:22 | |
| Un petit poste de soutien à Laura, qui a imité notre Donkey adoré. - Citation :
- Allez ce soir je tente un nouveau resto! !! C'est parti pour six semaines alitée le temps de réparer bassin fémur et clavicule suite à un soleil avec ma gaytona.
Elle est à l'hopital de poitiers jusqu'à lundi et sera transférée à l'hopital Georges Pompidou en région parisienne mardi. Courage copine, bon rétablissement, et si je monte à Paris d'ici là, j'essayerai de passer te faire un petit coucou Bisous | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 8:28 | |
| Ha merde !!!!! Bon rétablissement et profite bien de ton nouveau resto | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 9:25 | |
| Aie ! Bon courage alors C'est arrivé sur route ou sur piste ? | |
|
| |
gwalarn
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 10:00 | |
| Mince. C est sur que pour faire des front-flip il vaut mieux le faire avec une motocross qu avec une daytona bon courage et bon retablissement. ++ | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 13:26 | |
| Sur circuit Vic.
Elle a repris la 390 pour la route et a transformer sa Street pour le circuit. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 13:43 | |
| Ah ok ! 'fin bon, une chute ça reste une chute ! | |
|
| |
Pat390 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/11/2013 Messages : 244 Sexe : Localisation : 974
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 14:38 | |
| Bon courage à toi et bon appétit !!!!! | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
AnDroKtoNe
Date d'inscription : 27/03/2014 Messages : 85 Sexe : Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Dim 26 Avr - 21:38 | |
| Bon courage et patience | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Lun 27 Avr - 4:23 | |
| La il faut apprendre le terme patient
Bon courage et prompt rétablissement. | |
|
| |
lteule
Date d'inscription : 15/04/2015 Messages : 31 Sexe : Localisation : Ponthierry
| |
| |
Mcobretty Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Lun 27 Avr - 7:28 | |
| Un bon retablissement | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 29 Avr - 6:28 | |
| Ah mince ... Je connais la clavicule.. ça m'est arrivé il y à pas longtemps. Si tu ne bouges pas trop comme cela va être le cas vu ce que je vois ça devrait se remettre rapidement (1mois) J'espère que tu ne souffres pas trop Bon courage et prompt rétablissement ! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 29 Avr - 11:47 | |
| Putain elle a pas fait semblant!! Bon courage a toi Laura et bon rétablissement!! | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 29 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Jeu 30 Avr - 11:13 | |
| Oui elle a été transféré a l'hopital Georges Pompidou à Paris.
Elle a amortie la chute de sa moto avec son corps, la moto ayant fait un soleil également mais étant retombé sur Laura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Jeu 30 Avr - 12:52 | |
| Merci des infos, transmet lui mes salutations. Courage a elle. | |
|
| |
RV48
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 89 Sexe : Localisation : Mende (Lozère)
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Ven 1 Mai - 15:51 | |
| Un bon rétablissement Laura... May the patience be with you ... | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Ven 1 Mai - 18:48 | |
| Ouuups coucou tout le monde je viens seulement de prendre connaissance de tout vos messages Merci pour votre soutien !!! Donc effectivement j étais sur circuit, en stage avec ma 675, j'ai un peu hésité à un moment, j'ai commencé un freinage léger pour passer un mec mais en voyant qu il venait de hausser le rythme et en me disant que je n étais pas la pour lui faire peur j'ai décidé de rester derrière et j'ai remis un violent coup de frein par dessus le premier... mais du coup la moto avait déjà transféré son poids vers l'ant donc elle n'a pas eu d'autres choix que faire un joli soleil. Je me suis cassée la clavicule et sonné la tête en tombant, puis la moto est venu me fracasser la hanche en retombant. C'est un gars qui était derrière qui m'a raconté, moi je me rappelle du moment où elle a commencé à lever et ensuite je me suis réveillée déjà perfusée à l infirmerie. J'ai été opérée le lendemain à Poitiers pour consolider le col du fémur à l'aide de vis, et mardi on m'a transféré à Paris. Je dois rester allongée, j'ai le droit de me redresser de 30 degrés et de me tourner du côté pas cassé mais c'est tout Effectivement il va falloir s'armer de patience maintenant, mais bon comme cette dernière est mise à rude épreuve dans mon quotidien de chercheur depuis deux ans maintenant, je ne me fais pas trop de souci pour ça Côté douleur la clavicule est très discrète, le sacrum et le col du fémur un peu moins, mais c'est supportable donc je n'ai pas à me plaindre ! Bisous à tous !!! | |
|
| |
AnDroKtoNe
Date d'inscription : 27/03/2014 Messages : 85 Sexe : Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Ven 1 Mai - 19:08 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles en direct "fofo" Bon tu souffres pas trop c'est important A coté de ça, tu vois le temps pour le moment t'as rien à regretter BAM Bise Amicale et Motarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Sam 2 Mai - 5:58 | |
| Merci des nouvelles, patience pour la suite. | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mar 5 Mai - 11:09 | |
| Tu a bien mangé quand même! Contents que tu aille pas si mal!! | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 6 Mai - 8:06 | |
| Salut Laura, je viens seulement de voir ce fil !! Bon rétablissement et pense éventuellement à prendre quelques kilos pour éviter de t'envoler avec ta bécane | |
|
| |
laura_H51 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 6 Mai - 8:16 | |
| Ahaha je vais essayer pour les kilos mais c'est pas gagné je suis plutôt en train de perdre le peu de muscles que j avais !
Bon finalement la fracture de la clavicule s est beaucoup déplacée depuis deux semaines donc on m'opére aujourd'hui pour la fixer correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. Mer 6 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Laura se prend pour l'Ane. | |
| |
|
| |
| Quand Laura se prend pour l'Ane. | |
|