Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos pneus...

Aller en bas 
+22
laurentO
nathan30
Cronff
isaetolive
florent62
dudunelkee
The Grim Biker
fredlepp
jean31
Izno
Absot
Bdb62
Sancho
tibo
snaketms82
lteule
Speed.Donkey
Mcobretty
Vic987
Rouss
L'arverne
Scal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Vos pneus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus...   Vos pneus... - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 18:51

Ok, d’accord pour ta réponse.

Au final je ne sais pas quoi mettre comme pneu à l’arrière de ma duke...

Je ne veux pas d'un pneu rond comme les diablo rosso II que j'ai d'origine ou il est impossible d'aller au bout du pneu...

J'aurais voulu mettre des dunlop roadsmart 2 auquel j'avais parfaitement confiance mais ça n'existe pas en cette taille...

Alors quoi mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vos pneus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus...   Vos pneus... - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 13:25

little39013 a écrit:


Je ne veux pas d'un pneu rond comme les diablo rosso II que j'ai d'origine ou il est impossible d'aller au bout du pneu...

A mon tour... peux-tu développer? Shocked

Wink


Tu préférerais un pneu triangulaire? (ou déjà carré?  Laughing ) les ronds sont plus agréables mais bon...

Jadis j'avais un pote qui avait dénicher un pneu avant racing pour sa Yam 350 RD, un KR73, le truc vraiment triangulaire, à la conduite il n'y avait que deux options, vertical ou horizontal, en tant que passager il a réussi à me coller de belles frayeurs, surtout sur le mouillé! pale
Revenir en haut Aller en bas
Infeliz




Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 68

Vos pneus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus...   Vos pneus... - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:23

Grave les Rosso 2 sont impeccable et la dureté shore est suffisamment basse pour avoir une bonne accroche même en attaquant comme le pire des barbares mais si la bande de paraffine te complexe meule tes sliders jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Vos pneus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus...   Vos pneus... - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:50

C'est dingue les différences de kilométrages pour un même pneu, il est vrai que j'amuse pas le terrain comme on dit mais bon, je ne suis pas non plus une brute, j'enroule et ne touche pas au frein arrière, jamais de wheeling ni de 400mDA, et pas non plus de blocage de roue arrière... et je prends des petites routes qui tournent un max, mais mon Pirelli Rosso II vient de passer les 3.200km et il commence à tirer la langue, heureusement que neuf il n'y a pas de rainures au centre biscotte là on ne les verrait plus! Rolling Eyes  les témoins d'usure sont presque atteints... Shocked  combien va t-il faire encore?... scratch

Vos pneus... - Page 4 Pirell10

Le côté sympa c'est qu'il est encore bien rond:

Vos pneus... - Page 4 Pirrel10


J'essaierais bien un Continental Motion ou un Bridgestone BT56 pour voir, si mon concess peut en avoir, sinon je remettrais un Michelin Power CT2, je pense qu'il est moins haut que le Pirelli et ça ferait tirer un poil plus court, ce serait bien car j'ai la nostalgie de mon 14x45. Rolling Eyes

J'ai vu un Angel City chez Pirelli, pourrait-il me suffire sachant que je ne suis pas un raboteur de cale-botte (ils ont à peine effleurés la route mais c'est tellement bosselé que c'est à cause des suspensions très enfoncées, et puis je ne roule que par temps sec, alors un pneu "touring" ou même "ville" suffirait peut-être, ils doivent durer plus longtemps non? scratch

Revenir en haut Aller en bas
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

Vos pneus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus...   Vos pneus... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 5:59

je fais un petit hors sujet , j'ai aussi un scoot xmax que j'ai acheté d'occaz. Il est monté en michelin citygrip . Sur le sec ca passe mais sur le mouillé j'ai parfois un moment de flou en virage avec le cul qui chasse. c'est assez flippant. Et comme je suis une bille je me demande si c'est uniquement à cause de la monte que j'ai ce problème (les pneus ont l'air très bon pourtant voir neufs). dsl pr le hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pneus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus...   Vos pneus... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pneus...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide - Pression de Pneus
» Date fabrication de vos pneus
» pneus Diablo Rosso 3
» Pneus compatibles
» Compatibilité pneus 120/160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: