C'est dingue les différences de kilométrages pour un même pneu, il est vrai que j'amuse pas le terrain comme on dit mais bon, je ne suis pas non plus une brute, j'enroule et ne touche pas au frein arrière, jamais de wheeling ni de 400mDA, et pas non plus de blocage de roue arrière... et je prends des petites routes qui tournent un max, mais mon Pirelli Rosso II vient de passer les 3.200km et il commence à tirer la langue, heureusement que neuf il n'y a pas de rainures au centre biscotte là on ne les verrait plus!
les témoins d'usure sont presque atteints...
combien va t-il faire encore?...
Le côté sympa c'est qu'il est encore bien rond:
J'essaierais bien un Continental Motion ou un Bridgestone BT56 pour voir, si mon concess peut en avoir, sinon je remettrais un Michelin Power CT2, je pense qu'il est moins haut que le Pirelli et ça ferait tirer un poil plus court, ce serait bien car j'ai la nostalgie de mon 14x45.
J'ai vu un Angel City chez Pirelli, pourrait-il me suffire sachant que je ne suis pas un raboteur de cale-botte (ils ont à peine effleurés la route mais c'est tellement bosselé que c'est à cause des suspensions très enfoncées, et puis je ne roule que par temps sec, alors un pneu "touring" ou même "ville" suffirait peut-être, ils doivent durer plus longtemps non?