Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je m'intéresse de près à la RC390 Je roule actuellement tous les jours en 500 gse et je commence à penser à la changer (elle aura 17 ans cette année et plus de 50 000kms...) Je cherche une moto un peu plus fun que la gse et j'aime bien les monos Je possède en plus de la gse un 400 drz e en supermot qui me sert pour me balader le week end et pour faire de la piste J'aime bien le coté fun du supermot et ca manque vraiment sur la gse
J’espère donc avec la RC390 trouver une moto qui me permette de rouler tt les jours et qui soit un peu plus fun que la gse^^ Je préfère rouler en petite cylindrée donc je regarde aussi la 300 ninja et la Yamaha R3 Je pense changer de moto vers le mois d'avril donc je vais prendre mon temps pour me décider et j'attends qu'il fasse un peu plus beau et un peu plus chaud pour aller faire des essais en attendant je me renseigne
Bon et pour le fun voila deux vidéos du drz sur piste la premiere en cam embarque en lutte avec une Duke R qui finit par me larguer
Et la seconde avec trois caméras embarqués (1 sur le drz et 2 sur le ZX6R)
Sujet: Re: Un nouveau de l'essonne Lun 19 Jan - 5:21
Bienvenue
SebDrz
Sujet: Re: Un nouveau de l'essonne Mer 21 Jan - 21:27
J'ai regardé aussi la duke mais j'aime bien le look de la rc avec le carenage complet en plus j’espère que ca protège un peu des intempéries Je vais quand même essayer la duke mais j'ai peur qu'elle soit proche de mon supermot mais en un peu moins performante
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto