Max390rc
| Sujet: Nouveau Mar 21 Mar - 9:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Heureux propriétaire d'une ktm 390 rc, je me pose la question pour renforcer la fourche avant que je trouve trop souple...? Si vous avez des propositions..!
Merci à vous, Max | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Nouveau Mar 21 Mar - 18:37 | |
| Bah pourquoi??? Tu fais du circuit?... Je ne sais pas s'il y a des réglages, si non tu peux jouer sur la viscosité de l'huile ou mettre une petite cale sous les bouchons, c'est ce qu'on faisait jadis, dans les 70's , mais bon, c'est du bidouillage et sans repères tu risques de galérer un moment avant de trouver la bonne mesure. Avant de faire quoi que ce soit attends d'autres réponses, parles-en aussi à ton concessionnaire, il peut avoir des idées. | |
|
Max390rc
| Sujet: Re: Nouveau Mar 21 Mar - 19:57 | |
| Salut Laurent,
Je trouve que la moto s'écrase fortement au freinage et se lève fortement à l'accélération, pas de circuit. Je pense changer la viscosité de l'huile et j'ai trouvé des bouchons de fourches réglables.
Ps : problème de clignotant aussi appriori connu sur ce modèle
Merci à toi, Max | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 23 Mar - 7:56 | |
| Pas de quoi. Attention à trop rigidifier tu peux te retrouver avec du dribble au freinage. | |
|