Salut a tous aujourdhui le voyant moteur orange est allumer au demarage et ne s'eteint plus :/ Des que j essaie de rouler dison avec un filet de gaz leger pour rouler tranquille quoi la moto claque et a l'air de brouter :/ Je ressens aussi comme de drole de vibration dans les pied Ducoup ballade avorter je rentre peniblement avec meme quelque calage sans trop de raison :/
Snif que se passe t il meme pas 200 km et il ya deja un soucis? moi qui suis maniac et essaie de faire un rodage comme il faut je suis deg :/
Sujet: Re: Voyant moteur orange Dim 14 Déc - 22:19
Pas de soucis et Oki merci bien je regarderais ca demain matin vite fait avant d'aller au travail et malheuresement je reprendrais la beta en attendant ^^
Ah bah ce matin le voyant orange etait clignotant et plus fixe j ai verif bougie et batterie ca avais l'air ok Je rejeterais un coup d oeil ce soir mais bon demain passage concess obligatoire...
Pour le voyant orange je ne sais pas (l abs ?) !! par contre "a mon avis", vibrations dans les pieds et broutement sur un filet de gaz, c est normal, c est un mono !!
C du tres gros broutement quand meme plutot de grand a coup meme j ai bien recheck les cose baterie et si la bougie etait bien brancher et oui c'est bon par contre la elle ne demare meme plus ou cale desuite apres sans rien toucher... Et le voyant moteur orange ( celui en haut a gauche du compteur) clignote maintenant snif bah demain ca sens le pousse pousse jusqu'au concess ktm avec une petite geulante a la clee En prians que ce n'est rien de grave je vous tiendrais informer
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Bon et bien je viens d'avoir mecano au tel d'apres ce que je lui est decrit il pense a un probleme d'injection bref je leur amene cet apres-midi en esperant que ce seras vite regler...
Sujet: Re: Voyant moteur orange Mar 16 Déc - 16:51
Perso, un voyant moteur allumé et ce bruit là, je fais pas rouler la moto. L'assistance est là pour ça. Pas la peine de risquer de flinguer le moteur si ton injection déconne et envoie un mélange trop pauvre ou n'importe quoi d'autre qui pourrait casser et faire encore plus de dégâts...
Sujet: Re: Voyant moteur orange Mar 16 Déc - 17:42
Je ne rouler plus avec depuis l'apparition du voyant . Je voulais juste faire une video pour pouvoir montrer le probleme donc ducoup bah apres 45 min de pousse pousse dans la ville c etait juste la cose qui se branche au papillon (je ne sais meme pas ce que c'est Oo) qui avais un faux contact.... Je rentre de 1h de ballade sans aucun probleme je suis a nouveau heureux
Sujet: Re: Voyant moteur orange Mar 16 Déc - 17:46
Tant mieux si ce n'est que ca !
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
Sujet: Re: Voyant moteur orange Mar 16 Déc - 18:31
Doog a écrit:
Je ne rouler plus avec depuis l'apparition du voyant . Je voulais juste faire une video pour pouvoir montrer le probleme donc ducoup bah apres 45 min de pousse pousse dans la ville c etait juste la cose qui se branche au papillon (je ne sais meme pas ce que c'est Oo) qui avais un faux contact.... Je rentre de 1h de ballade sans aucun probleme je suis a nouveau heureux
Merci de l'information, c'est dommage que tu ne sache où est cette cosse, ça aurais pu servir à d'autres.
Sujet: Re: Voyant moteur orange Mar 16 Déc - 20:13
L'arverne a écrit:
Doog a écrit:
Merci de l'information, c'est dommage que tu ne sache où est cette cosse, ça aurais pu servir à d'autres.
le papillon c'est le petit clapet qui s'ouvre et se ferme pour faire respirer le moteur^^, tu voit souvent ca sur les voiture us style hot rods, ou muscle car preparé, tu sais le truc qui sort du capot avec 3 ou 4 rond qui s'ouvre et ce ferme, bah le papillon c'est le clapet