| voyant moteur orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotch
| Sujet: voyant moteur orange Lun 30 Avr - 10:47 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir si cela est normal que le voyant moteur orange s'allume fixe quand je mets le contact et s'éteint lorsque je démarre, cela faisait 6 mois que je n'avais pas roulé et je ne me souviens plus si ça le faisait avant! De plus, des fois la moto cale, le voyant s'allume et je dois mettre les gaz pour pouvoir redémarrer... (souvent quand je ne roule pas pendant plus de 2 semaines). J'ai déjà vu ce genre de sujet mais pas de réponse vraiment précise... pourriez vous m'éclairer car je panique un peu stp Merci d'avance | |
|
| |
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| |
| |
Gotch
| Sujet: Re: voyant moteur orange Lun 30 Avr - 12:54 | |
| Merci de ta réponse mais il me semble que c’est le voyant danger /!\ qui s’éteint et non le voyant moteur? | |
|
| |
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: voyant moteur orange Lun 30 Avr - 14:12 | |
| - Gotch a écrit:
- Merci de ta réponse mais il me semble que c’est le voyant danger /!\ qui s’éteint et non le voyant moteur?
effectivement tu as raison dsl j'ai parlé trop vite ;-) | |
|
| |
Gotch
| Sujet: Re: voyant moteur orange Lun 30 Avr - 19:21 | |
| Pas de soucis, et du coup tu sais si le voyant moteur est présent jusqu’au moment de démarrer le moteur? | |
|
| |
maathis_b
Date d'inscription : 23/08/2017 Messages : 27 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: voyant moteur orange Lun 30 Avr - 20:39 | |
| moi j'ai aussi ce voyant d'allumer, des que je roule il s'éteint. Ma duke sort de chez KTM donc je pense que c'est normal. Don't panic .... oui je confirme le triangle c'est la béquille | |
|
| |
Gotch
| Sujet: Re: voyant moteur orange Lun 30 Avr - 20:55 | |
| Ok merci j’ai quand même pris rdv pour changer mon pneu chez KTM je leur demanderai qu’ils regardent en meme temps! | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: voyant moteur orange Mar 1 Mai - 7:10 | |
| A mon humble avis personnel qui ne regarde que moi et dont je prends l'entière responsabilité... c'est normal.
Le mien aussi s'allume et s'éteint à la mise en route, c'est pour confirmer qu'il sera opérationnel en cas de problème, pas d'ampoule hs. Quand on met le contact tout s'allume, c'est un check-up, sur mes autos c'est pareil, pratiquement tous les voyants s'allument et s'éteignent s'il n'y a pas de souci. | |
|
| |
Gotch
| Sujet: Re: voyant moteur orange Mar 1 Mai - 7:55 | |
| Ok merci de ta réponse, cela me rassure un peu, puis sur youtube j’ai vu des videos de démarrage de la moto et le voyant s’allume puis s’éteint également à la mise en service! Le problème c’est vraiment quand elle cale et qu’elle a du mal à démarrer... mais ça ne m’arrive pas souvent heureusement. | |
|
| |
maathis_b
Date d'inscription : 23/08/2017 Messages : 27 Sexe : Localisation : Lyon
| Sujet: Re: voyant moteur orange Mar 1 Mai - 13:51 | |
| C'est souvent que je galère aussi pour repartir quand je cale. Je me remets au point mort et ça repart nickel mais en 1 je galère aussi a redémarrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant moteur orange | |
| |
|
| |
| voyant moteur orange | |
|