| Calage à l'arrêt | |
|
+4Izno snaketms82 guth14 TiFlow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiFlow Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Calage à l'arrêt Lun 3 Nov - 17:37 | |
| Aujourd'hui ma duke m'a fait un truc bizarre. Je l'ai démarré ce matin pour la chauffer un peu avant de partir, je reviens avec mon casque et au moment ou j'arrive devant elle, elle cale. Pourtant j'étais au point mort et la béquille latérale dépliée. Je suis parti et elle me l'a refait en m'arrêtant à un feu rouge. Pareil ce soir mais qu'une seule fois en la démarant pour la chauffer. Je sais pas trop pourquoi car tout a l'air normal (apparement non ) Je vais faire la revision des 1000km le 15 novembre, si cela persiste je leur en dirai un petit mot. Voilà la mesaventure du jour, la première et j'espère la dernière ! | |
|
| |
guth14
Date d'inscription : 30/10/2014 Messages : 16 Sexe : Localisation : caen
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Mar 4 Nov - 5:51 | |
| Ben, d'après tout ce que j'ai lu sur le forum, il y a beaucoup de petits pépins dans ce genre. Ca n'encourage pas à acheter cette machine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 14:45 | |
| - guth14 a écrit:
- Ben, d'après tout ce que j'ai lu sur le forum, il y a beaucoup de petits pépins dans ce genre. Ca n'encourage pas à acheter cette machine!
Ta réponse et facile et un peu hors sujet, si tu n'apportes pas d'aide abstiens toi !!!!! Pour te répondre TiFlow, la mienne le fait depuis toujours voir cale en roulant. Nous avons pensé qu'avec l'Akra ça s'arrangerait mais non. Elle est actuellement en concession pour recherche depuis deux jours et ça peut prendre une voir deux semaines ou plus. Je te tiendrais au courant de l'évolution voir de la solution si il y a. |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 15:00 | |
| Le conces' de Toulouse (un des plus gros de France) me confirme bien que les carto' Akra sont mal développés et provoquent beaucoup de problèmes de calages intempestifs. Du coup, ils les enlèvent à chaque coup maintenant. | |
|
| |
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 15:11 | |
| J'ai appelé mon concess et ils vont voir pendant la révision mais je pense qu'il faut régler l'injection ou alors les jeux aux soupapes car en faite elle ne tient pas le ralenti. On verra | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 15:39 | |
| Je penche aussi pour le calage de jeu aux soupapes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 17:45 | |
| Ah ces sacrées soupapes vont nous en faire voire de toutes les couleurs. Avant le démarrage á chaud est maintenant le ralenti à froid |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 20:19 | |
| ET maintenant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Dim 9 Nov - 21:51 | |
| Et maintenant, on attend |
|
| |
guth14
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Lun 10 Nov - 14:17 | |
| Décidément! C'est récurrent...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Lun 10 Nov - 16:02 | |
| Ne soyez pas trop durs, moteur nouveau donc problèmes de jeunesses. |
|
| |
guth14
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Lun 10 Nov - 19:21 | |
| - ZEENY a écrit:
- guth14 a écrit:
- Ben, d'après tout ce que j'ai lu sur le forum, il y a beaucoup de petits pépins dans ce genre. Ca n'encourage pas à acheter cette machine!
Ta réponse et facile et un peu hors sujet, si tu n'apportes pas d'aide abstiens toi !!!!!
Je n'attaque personne, je suis poli, je fais un simple constat. Si tu as tout lu (la preuve que non), je cherche des informations et des conseils pour acheter ou non cette moto, alors si tu n'as rien de constructif à m'apporter, tu gardes pour toi tes réflexions déplacées qui elles pour le coup n'apportent rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Lun 10 Nov - 21:01 | |
| Les gars, ce forum se différencie des autres par la bonne ambiance qui y règne, donc merci de ne pas la pourrir. Alors, vous vous faites un bisous, et on en reste là. Oui la petite Duke a des défauts de jeunesse, comme n'importe quel véhicule (voiture inclus) qui démarre de 0. Nouveau chassis, nouveau moteur, nouveau train roulant, etc... N'importe quel produit à la courbe de vie suivante : La duke 390 commence sa phase de croissance, la RC est encore au début de sa phase de lancement. Les personnes qui achètent leurs objets durant cette phase acceptent très généralement de rencontrer les soucis qui vont avec. Ces soucis sont généralement réglés au fur et à mesure. Donc si l'une de ces motos vous plait, mais que vous ne voulez pas être emmerdés, attendez quelle soit dans sa phase de maturité. Sur ce, on en revient au sujet.
Dernière édition par Izno le Mar 11 Nov - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Mar 11 Nov - 1:15 | |
| No comment! Je m'en tiens au sujet, pour l'instant, on m'a prêté un 390 qui n'a pas ce soucis. |
|
| |
guth14
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Mar 11 Nov - 6:08 | |
| - Izno a écrit:
- Les gars, ce forum se différencie des autres par la bonne ambiance qui y règne, donc merci de ne pas la pourrir.
on en reste là. Pas de soucis pour moi. Je suis sur ce forum juste pour tout apprendre de cette moto, pas pour polémiquer. | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Mar 11 Nov - 12:49 | |
| - Izno a écrit:
- Les gars, ce forum se différencie des autres par la bonne ambiance qui y règne, donc merci de ne pas la pourrir.
Alors, vous vous faites un bisous, et on en reste là.
Oui la petite Duke a des défauts de jeunesse, comme n'importe quel véhicule (voiture inclus) qui démarre de 0. Nouveau chassis, nouveau moteur, nouveau train roulant, etc...
N'importe quel produit à la courbe de vie suivante :
La duke 390 commence sa phase de croissance, la RC est encore au début de sa phase de lancement.
Les personnes qui achètent leurs objets durant cette phase acceptent très généralement de rencontrer les soucis qui vont avec. Ces soucis sont généralement réglés au fur et à mesure.
Donc si l'une de ces motos vous plait, mais que vous ne voulez pas être emmerdés, attendez quelle soit dans sa phase de maturité.
Sur ce, on en revient au sujet. T'as fais un prix de gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Mar 11 Nov - 18:08 | |
| C'est vrai que là j'ai fait fort, mais ils m'avaient énervé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Sam 15 Nov - 11:42 | |
| Bon il n'a rien trouvé à la révision des 1000 avec la prise diagnostic, il a juste essayé de réécrire la boite de commande. J'y retourne le 4 décembre et je la laisse toute la journée ! Mais il me prête une RC390, je pourrai l'essayer comme ça ! | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Sam 15 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Jeu 4 Déc - 20:05 | |
| Bon, un petit retour sur mon problème Je l'ai déposé aujourd'hui et je l'ai récupéré ce soir Et finalement c'était ma bobine d'allumage qui merdait apparement Du coup, il me l'a changé et cela a été pris en garantie donc je n'ai rien payé Voila voila ! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| C'est cool!! Problème résolu donc!! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt Ven 5 Déc - 10:49 | |
| Bien. Il y a plus qu'à rouler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calage à l'arrêt | |
| |
|
| |
| Calage à l'arrêt | |
|