| pb ordi de bord | |
|
+10Gwen Izno warbl0ody nathan30 tomtom141094 DukeR44 L'arverne Speed.Donkey Havana Vic987 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pb ordi de bord Lun 6 Oct - 15:54 | |
| Suite a ma dernière révision, mon ordi de bord m'indique une conso instantanée de 50L/100 en permanence Quelqu'un a déjà eu ce problème? |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: pb ordi de bord Lun 6 Oct - 15:57 | |
| Ah ouais quand même ! Tu roules fort ! Heu non pas eu ce pb | |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: pb ordi de bord Lun 6 Oct - 18:21 | |
| Donc t'as 20 km d'autonomie avec ton réservoir, pas très pratique pour une balade Sachant qu'elle est encore garantie a ta place je ne toucherais pas et irais direct en concession... | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: pb ordi de bord Lun 6 Oct - 22:27 | |
| Ouaip direction le concess! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 7 Oct - 15:11 | |
| Bonjour a tous, concession cet après-midi
Résultats: problème inconnu chez eux, ils vont appeler ktm, mais apparemment il faudra surement changer le compteur (heureusement en garantie). A mon avis, le jour de la révision il pleuvait et le compteur n'est pas étanche, sa à pas dû lui faire du bien! |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 7 Oct - 17:12 | |
| Ba voilà problème régler, mais la perméabilité du compteur est la cause... Je suis septique... | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 7 Oct - 18:11 | |
| Plutôt embetant si il ne résiste pas a la pluie. Il n'y a pas eu de choc. | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 7 Oct - 19:47 | |
| Si ça résiste pas à la pluie je suis mal barré ... Samedi ma Duke a bien pris la pluie Peut-être un soucis de connectivité, genre faux contact. En tout cas heureusement que ça passe sous garantie ! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 7 Oct - 21:43 | |
| Il résiste à la pluie! Pendant mon trip en Espagne j'ai roulé 6h sous la pluie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mer 8 Oct - 8:54 | |
| Je sais pas si c la pluie, mais le jour de la revision ils l'ont laisser sous la pluie et le lendemain javais de la condensation dans le boitier du compteur. Et depuis, plus d'ordi de bord Il m'avais aussi mis a jour la carto puis finalement remis l'ancienne (car elle calait a la coupure des gaz), peut etre que sa l'a fait bugger? En tous cas, pas de choc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 2 Déc - 15:16 | |
| bonjour a tous, du nouveau, il m'ont changer le compteur mais toujours le même problème de conso instantanée! Résultat il m'ont remis l'ancien, en attendant des nouvelles de ktm car mon garage et moi sommes un peu perdus ! voili voilou |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: pb ordi de bord Mar 2 Déc - 18:46 | |
| - Oscar63 a écrit:
- Je sais pas si c la pluie, mais le jour de la revision ils l'ont laisser sous la pluie et le lendemain javais de la condensation dans le boitier du compteur.
J'ai laissé la moto dehors sous le pluie trois jours il a pas longtemps, pas de soucis de condensation dans le compteur. | |
|
| |
tomtom141094
| Sujet: Re: pb ordi de bord Jeu 8 Oct - 14:45 | |
| Salut tout le monde! quelqu'un sait si le tableau de bord de la rc est le même qui celui de la duke? j'ai cassé le miens et je trouve celui de la RC nul part sur internet... merci! | |
|
| |
nathan30 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/09/2015 Messages : 202 Sexe : Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: pb ordi de bord Jeu 8 Oct - 15:58 | |
| - tomtom141094 a écrit:
- Salut tout le monde! quelqu'un sait si le tableau de bord de la rc est le même qui celui de la duke? j'ai cassé le miens et je trouve celui de la RC nul part sur internet...
merci! Tu as juste mal chercher Il est ici : http://www.esprit-ktm.com/instruments-systeme-de-verrouillage-rc-390-white-abs-eu-2015.html Par contre c'est 300€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb ordi de bord Jeu 8 Oct - 15:58 | |
| Oui ça doit être le même, comment tu a fais pour le casser? | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: pb ordi de bord Jeu 8 Oct - 17:09 | |
| Je pense qu'il sont bon pour te changer l'ECU .... Il me semble qu'une membre du forum sur Perpignan à eu se souci de conso incompréhensible. Mais je suis plus sur que se soit elle. | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: pb ordi de bord Jeu 8 Oct - 20:32 | |
| (snaketms) le sujet date d'il y a 1an (6 oct 2014), il est juste remonté en haut du topic pour l'histoire du compteur de la RC 390 | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| |
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 9 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ambredu66
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 16 Oct - 14:06 | |
| Salut! En effet j'ai le même problème de conso de 50L/100km depuis ma révision datant d'avril dernier ou ils ont voulu me changer la carto! Depuis le temps ils m'ont changé le compteur ce qui m'a rien changé puis le boitier eletro et le stator qui n'a rien changé non plus. Mon concess est perdu, tout comme moi qui reste dans l'attente car en plus de ce problème j'ai aussi la moto qui cale toute seule au retrogradage et qui est super dangereux. Enfin bref depuis avril qu'ils cherchent, la garantie se termine en février et la moto est invendable en l'état... | |
|
| |
Sancho Une vraie pipelette
Date d'inscription : 09/06/2015 Messages : 584 Sexe : Localisation : Bron(69)
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 16 Oct - 14:51 | |
| Oh putain ! Dur dur ! Bon courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 16 Oct - 15:08 | |
| Quel est le rapport entre le compteur qui va mal. Et la cartographie. Et le stator. Mon conssesionaire est perdu Quant une réparation est faite, il y a obligation de résultat. Il faut secouer un peut le réparateur qui a l'air d'attendre la fin de garantie. | |
|
| |
Ambredu66
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 16 Oct - 15:16 | |
| J'y était encore hier, ils ont appelé KTM pour qu'ils prennent la main mais il ont rien trouvé! Je leur ai déja laissé plus d'un mois quand j'ai eu le compteur qui ne marchait plus. Le chef d'atelier ne sait plus quoi faire, quelle pièce changer de plus, hier il parlait de la jauge mais je ne pense pas vu que le niveau est correct sur l'ordi de bord. Il va encore se renseigner si ça serait pas les soupapes pour ce qui concerne le calage. | |
|
| |
Gwen
Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 57 Sexe : Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 16 Oct - 19:47 | |
| Salut,
Pour info :
Prolongation en cas d'immobilisation du bien
En cas de remise en état d'un bien couvert par la garantie commerciale, toute période d'immobilisation du bien d'au moins 7 jours par le professionnel s'ajoute à la durée de la garantie restant à courir.
Dans cette situation, vous pouvez demander la prolongation de votre garantie au professionnel concerné.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11093
Vu les délais d'immobilisation, ça vaut le coup d'une petite démarche supplémentaire...
A+ Gwen | |
|
| |
Ambredu66
| Sujet: Re: pb ordi de bord Ven 16 Oct - 20:15 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb ordi de bord | |
| |
|