| Vos chaussures/bottes de moto | |
|
+21elgifu Scal Tonio44 steffane florent62 Doog Pierre tigus Pat390 ming arno rikou07 DukeR44 Brun's973 warbl0ody monsieur_pied Vic987 TiFlow Izno Speed.Donkey kx69 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 22 Sep - 20:18 | |
| moi j'ai des demi-bottes TCX Boots X CUBE WATERPROOF je les ai depuis 2009 elles ont plus des 40000km par tous temps est commence seulement à s'user ( un lacet et la partie cuir qu'il y a en contact avec le sélecteur de vitesse ), je pense me reprendre les même dès que je les changerais de vrai chaussons!! | |
|
| |
Pierre
Date d'inscription : 10/06/2014 Messages : 78 Sexe : Localisation : manche
| |
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Dim 28 Sep - 18:56 | |
| Vous connaissez un modèle de bottines avec renforts métal sur (et surtout sous) la semelle? je conduit les pied sortie (supermot') et mes bottes prennent chère j ai des zones où je vois carrément le cuir sous la botte. Et le caoutchouc du talon est limer a angle droit ont pourrai limite se couper tellement c est net ^^ image: | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Dim 28 Sep - 21:44 | |
| Emmène les chez le cordonnier! Il va te changer la semelle, et vois avec lui si il peut faire un systeme de slider démontable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 29 Sep - 20:24 | |
| le cordonnier j'ai deja essayer... de 80 a 120€ la semelle... "en plus faut imperativement faire les 2 sinon elle seront pas pareil" j'avais une semelle fisuré, genre j'ai une bande de 3-4cm de semelle qui se decollais,je voulais juste une reparation, le cordonnier m'a dit "oula, pour ça impossible faut refaire la semelle complete (cf: le prix de la semelle juste en haut) je suis partie a leroy merlin, rayon colle, j'ai pris de la néoprene, la semelle a plus jamais bougé. et puis donner mes pompes de moto et les recuperer 1 mois apres...non juste non, je roule jamais sans pompe de moto surtout depuis que j'ai pris l'habitude de posé le pied, donc 1 mois sans c 'est pas possible. bref au vu du tarif du cordonnir, autant repartir sur des nouvelles bottines, mais je veut un truc resistant | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mar 30 Sep - 8:58 | |
| Bah il y a les bottes de supermot' avec les semelles remplaçable! Mais au quotidien... | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mar 30 Sep - 9:46 | |
| Oui il faut dire que les bottines c'est pas fais non plus pour conduire en mode supermot .. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mar 30 Sep - 11:17 | |
| Notre moto est une "hybride" du coups il me faut des bottines hybride ^^ | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mar 30 Sep - 12:07 | |
| Ha, et tu fais combien de bornes en tout électrique ? Ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mar 30 Sep - 18:15 | |
| Bah pas électrique, mais quand tu voit l état de mes bottes je dirait plus un hybride moteur a explosion/mode pierre-a-feu
;-P | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 20 Oct - 16:45 | |
| S'il y en a que ça intéresse, c'est la collection 2013, à priori épuisée, mais il y en a à KTM Nantes... Ce sont les Fastlane Air, elles me branchaient bien mais j'ai peur que le blanc se ternisse vite... et puis "j'ai plus d'sous" ! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| |
| |
Doog
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Sam 10 Jan - 22:06 | |
| Perso webgoretex alpinestar le grand classique quoi casi tout les jours... J'en suis tres content | |
|
| |
florent62 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 12 Jan - 7:32 | |
| Petite folie chez wolff-ktm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 12 Jan - 16:46 | |
| - florent62 a écrit:
Petite folie
chez wolff-ktm Ah oui, jolies Je les avais essayées chez KTM Bordeaux, mais je les ai trouvé trop raides... Hier j'ai testé les miennes, j'appréhendais un peu pour les vitesses mais non, super confortables, et aucun problème de ressenti | |
|
| |
steffane
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mer 14 Jan - 17:35 | |
| ALPINESTARS RIDGE NOIRES WATERPROOF [/quote] j'ai aussi celle ci depuis quatre ans, et samedi je me suis retrouvé pour la premières fois avec les pieds bien humides... sinon elles sont confortable. J'ai donc décidé de changer pour celle ci ce sont les memes que celle la, les ktm, mais je les ais trouvées a un super prix, deux fois moins cher. | |
|
| |
steffane
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 22 Jan - 19:12 | |
| Ca y est j'ai reçu mes alpinestar tech touring gore-tex , elles sont top !!! | |
|
| |
Tonio44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/10/2013 Messages : 481 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mar 27 Jan - 10:13 | |
| Moi perso j'ai les Vquattro Aprilia mais je ne trouve pas l'imperméabilité bonne. Même après l'arrêt de la pluie, au bout d'une heure sur route bien mouillée je fini par avoir les pieds bien mouillés. En revanche elle sont confortables et bien pour toutes les températures, quand on a les pieds secs... Je vais sans doute me racheter des bottes vraiment étanches pour les longues ballades bretonnes. | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Ven 27 Fév - 15:29 | |
| - tigus a écrit:
- moi j'ai des demi-bottes TCX Boots X CUBE WATERPROOF je les ai depuis 2009 elles ont plus des 40000km par tous temps est commence seulement à s'user ( un lacet et la partie cuir qu'il y a en contact avec le sélecteur de vitesse ), je pense me reprendre les même dès que je les changerais de vrai chaussons!!
Pareil, je l'ai ais eu pendant 4 ans et près de 55000 Kms, toujours aussi confortable et étanche. A part les lacets qui commencent à s'user sur le bout, elles sont encore super bien. Je les gardes en seconde paire, là j'ai pris les TCX Airtech gore-tex pour changer : Très sympa et bien confortable aussi. Et étanches !!! | |
|
| |
elgifu
Date d'inscription : 22/05/2015 Messages : 9 Sexe : Localisation : Ivry-sur-Seine
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Mer 3 Juin - 7:22 | |
| des vieilles botines harley sorties de la cave un peu renforcées (rigides) sur le dessus du pied et la cheville, étanche, mais moins de protection qu'une vraie paire adaptées ! | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
tigus Une vraie pipelette
Date d'inscription : 14/11/2013 Messages : 258 Sexe : Localisation : ANNECY
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Ven 5 Juin - 9:17 | |
| je me suis pris les même, et c'est clair, de vrai chaussons!!! | |
|
| |
mapok
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Ven 14 Aoû - 8:33 | |
| Salut tout le monde J'ai laisser mes botes forma de côté pour essayer des alpinestar en version chaussure (ALPINESTAR J6) Ce sont les brunes. J'adore ! On est super bien dedans et quand on vas en ville boire un verre on est cool
Dernière édition par mapok le Ven 14 Aoû - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Ven 14 Aoû - 8:44 | |
| J'aime beaucoup ce style, c'est quel modèle ? Niveau protection n'est-ce pas mieux des bottes en cuir ? Actuellement je prends des chaussures de rechange pour le travail car même si mes bottes (Alpinestars Roam 2) sont confortables ce n'est pas l'idéal au travail, surtout qu'elles sont très chaude alors vive la transpiration Mais l'aspect sécurité me fais hésiter à changer, de plus je ne vois pas de renfort pour les sélecteurs ? | |
|
| |
mapok
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Ven 14 Aoû - 8:57 | |
| - rammchtor a écrit:
- J'aime beaucoup ce style, c'est quel modèle ? Niveau protection n'est-ce pas mieux des bottes en cuir ?
Actuellement je prends des chaussures de rechange pour le travail car même si mes bottes (Alpinestars Roam 2) sont confortables ce n'est pas l'idéal au travail, surtout qu'elles sont très chaude alors vive la transpiration
Mais l'aspect sécurité me fais hésiter à changer, de plus je ne vois pas de renfort pour les sélecteurs ? Alors ce sont les ALPINESTAR J6 (j'ai éditer ma réponse) Confort au pied on dirais une chaussure de skate, super confortable que ce soit en moto ou a pied. confort de conduite, on sent bien les commandes, le vent ne passe pas dedans non plus, et on a de la mobilité en cas de long trajet. Niveau sécurité elles sont très épaisse et rigide. c'est pas non plus des pieds de plomb, mais elles inspire la sécurité Avant avec mes autres paires de bottes, j'avais pas assez de mobilité aux chevilles et je ne sentais pas les commandes au pied. Je met aussi un Jean ESQUAD en kevlar renforcé pour moto, ça donne un style street et une bonne de protection pour mes sortie (principalement petit trajet et ville) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto | |
| |
|
| |
| Vos chaussures/bottes de moto | |
|