| Vos chaussures/bottes de moto | |
|
+21elgifu Scal Tonio44 steffane florent62 Doog Pierre tigus Pat390 ming arno rikou07 DukeR44 Brun's973 warbl0ody monsieur_pied Vic987 TiFlow Izno Speed.Donkey kx69 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 14:43 | |
| Salut à tous J'ai actuellement des chaussures montantes dafy moto (bas de gamme) que mon père m'a donné pour dépanné: J'envisage de les changer Forcement j'hésite entre des bottes ou des chaussures montante, étanche. Je sais que les bottes protège mieux, notamment le tibia .. Mais bon pour aller au travail des petites chaussures montantes, c'est idéal. Alors montrez moi les vôtres | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 15:48 | |
| Pour le moment ma cheville m'empêche d'enfiler mes bottes, je roule avec des chaussures en cuir "Jeep"! Habituellement j'ai des Forma! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 16:02 | |
| Vquattro Aprilia pour ma part. J'en suis TRES content : Agréable à porter, relativement étanche et très resistante. Leur seul défaut, elles font plus grosses en vrai qu'en photo comme souvent. | |
|
| |
TiFlow Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 16:31 | |
| Pour ma part j'ai les Alpinestar Fastlane Waterproof. Je les trouve TOP : le genre basket, étanche, résistante | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 18:20 | |
| Tiens c'est marrant parce que je suis en recherche en ce moment pour changer, et je me posais la question aussi des bottes... D'ailleurs j'ai fais un saut cet après midi dans divers mag, mais les bottes finalement je laisse tomber, faut le pantalon "kivabien" sinon ça passe pas dessus, et puis je m'oriente plutôt sur des trucs aérés... Donc y'en a pas des masses, actuellement j'ai des Alpinestars Fastlane comme Tiflow mais pas la version étanche, et au Dafy de Niort le gars je lui demande s'il a les Fastlane ventilées (ce sont les "air" mais j'avais oublié le nom), le gars me dit Ha non ça n'existe pas !!! Y'a vraiment des boulets ! Bref entre baskets et demi bottes, je sais toujours pas | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 18:31 | |
| J'ai aussi les fastllane en vu, si je prend des baskets montantes ! C'est vrai que les bottes c'est plus contraignant mais niveau look et sécurité ...
Tu dois parler des fastback Vic
| |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 18:35 | |
| Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ! http://www.motoblouz.com/vente-chaussures-alpinestars-fastlane-air-31902.html | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 18:40 | |
| Connaissai pas ^^ Moi je cherche quelques chose d'étanche | |
|
| |
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 18:48 | |
| Perso moi j'ai des bottes : les alpinestar smx5, je suis super bien dedans des vrais chaussons quoi et puis je me sens nettement plus protégé qu'avec des chaussures montantes. Je roule toujours avec un pantalon en cuir racing donc les bottes sont par dessus mais l'avantage c'est qu'elles sont assez fines et peuvent passer sous un pantalon pour peu qu'il ne soit pas "slim" Par contre le blanc est très salissant :/ Je vais surement les changer pour prendre les nouvelles ou bien partir sur du Dainese. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 18:53 | |
| Bah c'est vrai "qu'étanche" peut être utile, mais déjà j'ai chaud dans les Fastlane... Et puis honnêtement moi s'il pleut le matin je prends pas la moto Ça m'est arrivé deux trois fois d’être sous la flotte "pas prévue", bah tant pis, de toutes façons j'ai déjà le jean trempé, je suis plus à ça près En tous cas en étanche tu as du choix | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 19:11 | |
| Ah et bien voilà la 2e paire avec laquelle j’hésitais Je pense aller les essayé et on verra bien au moment des soldes | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 19:13 | |
| Regarde sur motobuyker, ils font souvent les alpin star | |
|
| |
Brun's973
Date d'inscription : 01/10/2013 Messages : 36 Sexe : Localisation : CAYENNE
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 4 Sep - 23:18 | |
| Moi j'ai les Vquattro MILANO HOLIDAY:
http://www.ridervalley.com/fr/homme/117-chaussures-milano-holiday.html#
Complétement étanche je sais de quoi je parle, mon seul moyen de locomotion en Guyane est ma moto (soit 6 mois de pluie par an, enfin juste de très très grosses averses et entre du soleil et jamais moins de 28 °) confortable comme des baskets et classe comme des baskets, très bonne protection par contre c'est quand même un peu "gros", il faut un jean large (perso j'ai que ça).
Pendant les soldes 50% soit 60 euro sur motoblouz sur les fins de série (les miennes sont marron avec lacet beige) pour moi elles sont parfaites et j’espère avoir les mêmes à 70 ans trop la classe... | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Ven 5 Sep - 5:47 | |
| A part la déco, elle ressemble beaucoup au mienne. +1 pour le pantalon un peu large, et c'est pour ça que je disais relativement étanche, car une fois j'avais un pantalon qui ne passait pas par dessus la chaussure, du coup je l'ai mis dedans. Mis a part le look dégueulasse, ça a aussi conduit l'eau de pluie qui coulé le long de mes tibias, droit sur mes pieds. Par contre à la plage, elles sont 100% étanches au sable, que du bonheur Mais celles-ci me plaisent encore plus que les miennes, noire, blanche et bleue, ça irait trop bien avec ma moto | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| |
| |
rikou07 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/08/2014 Messages : 126 Sexe : Localisation : Ardeche
| |
| |
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Sam 6 Sep - 10:04 | |
| Ah bah elles me branchaient bien celles là rikou07, le pb c'est la couleur ! C'est pas trop salissant le blanc? Parce que déjà les lacets orange que j'ai mis sur mes Fastlane je les lave régulièrement, alors du blanc, si en plus c'est du textile, ça doit être chiant, non ? Et sinon, elles chaussent juste, plutôt grand ou inverse | |
|
| |
rikou07 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/08/2014 Messages : 126 Sexe : Localisation : Ardeche
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Sam 6 Sep - 14:57 | |
| Elle chausse normal et se prete bien a la longue.Pour le blanc ,c'est salissant mais encore mieux ça fait moins kéké | |
|
| |
arno
Date d'inscription : 08/09/2014 Messages : 36 Sexe : Localisation : lyon
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Sam 13 Sep - 7:46 | |
| salut, suivant ce que je dois faire je porte les V QUATTRO pour le confort de marche et les Alpinestars pour les grands trajets V QUATTRO milano fireflip ALPINESTARS RIDGE NOIRES WATERPROOF | |
|
| |
ming
Date d'inscription : 02/11/2013 Messages : 60 Sexe : Localisation : Sous le soleil du VAR
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Dim 14 Sep - 13:59 | |
| Gaerne GP1 blanche pour la compétition Alpinestar smx5 pour l'entrainement Gaerne Touring pour la balade | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Jeu 18 Sep - 6:29 | |
| J'ai vu une belle occaz sur leboncoin donc j'me suis pris des smx plus. Elle sont casi neuve, utilisées le temps d'un passage de permis. J'ai été agréablement surpris du confort. J'vous en dirais plus après quelques trajets !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CDQQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.motoblouz.com%2Fvente-bottes-alpinestars-s-mx-plus-41957.html&ei=jHsaVNiJBMKsogSg6YFQ&usg=AFQjCNF8dyw5WehuS_y3m1139t0EovuqKA&sig2=Nq8a9_gaIYEnrU9KRWYqzg&bvm=bv.75742615,d.cGU | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Dim 21 Sep - 15:41 | |
| Petit retour sur mes smx plus ! Content de mon achat, il m'a par contre fallut un temps d'adaptation pour le passage de vitesse ! Au début je trouvais cela assez désagréable car la botte est plus grosse et il faut qu'elle se fasse un peu. Mais ca va de mieux en mieux Il fallait juste s'y faire ! Et niveau protection, forcement on se sent plus en sécurité ! | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 22 Sep - 12:39 | |
| - kx69 a écrit:
- Petit retour sur mes smx plus ! Content de mon achat, il m'a par contre fallut un temps d'adaptation pour le passage de vitesse ! Au début je trouvais cela assez désagréable car la botte est plus grosse et il faut qu'elle se fasse un peu.
Mais ca va de mieux en mieux Il fallait juste s'y faire ! Et niveau protection, forcement on se sent plus en sécurité ! Oui il faut s'y faire aux bottes mais perso après je me sens mieux protégé. Belle acquisition | |
|
| |
Pat390 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/11/2013 Messages : 244 Sexe : Localisation : 974
| |
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto Lun 22 Sep - 15:39 | |
| oui c'est vrai, j’essaierai à l'occaz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé