Salut! La Donkey Bike va (si elle ne se vend pas) recevoir une préparation rallye en vu de quelques épreuves du championnat de France des rallye routier!
Je voulais savoir si vous aviez quelques tuyaux, voir si vous aviez du matériel à prix raisonnable qui traîne (on sais jamais! 0:) )! Autre chose, ma 390 est équipés d'une plaque phare race, qui, comme vous le savez surment éclair pas... Du coup, si quelqu'un a une idée pour améliorer ça puissance pour pas chère..? Sinon je la vendrait pour financer mes longues porté! ;-)
Pour la plaque phare race, peut être essayer d'installer un kit xenon qu'on trouve sur internet ( plus ou moins 60€) Après il faut un petit peut de place. Quelqu'un du forum l'a fait il me semble, mais avec l'optique d'origine.
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
J'aimerais aussi, mais il me faut une autre moto! Un 400 zxr serait sympa je pence, mais d'abord les rallye!! Ne pas s'éparpillé!! (dans tout les sens du terme)!
Solution moyenne mais qui améliore un peut c'est l' ampoule b20 40 / 45 W au lieu de la 35 / 35 fournie c'est ce que j'ai fait c'est toujours un peu juste mais mieux