| Hazard Light - CG2 [en cours] | |
|
+11Jaydu13 MPAG jekyll snaketms82 Pickaette warbl0ody TiFlow papy KT aime Vic987 Nelho Hub45 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiFlow Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Sam 27 Sep - 10:51 | |
| Franchement je ne sais pas mais après tu peux toujours dire que c'est un moyen de sécurité supplémentaire | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Sam 27 Sep - 16:32 | |
| Perso une fois en remontant une file de voitures avec les hazard, ben même une voiture de gendarmerie s'est écartée ! Je me suis retrouvé un peu con, du coup j'ai remercié aussi du pied... Sinon au pire comme il n'y a pas de touche warning sur la Duke, tu peux jouer l'innocent en invoquant une panne des clignotants, et que tu vas de ce pas au garage... | |
|
| |
Hub45 Gestionnaire de commandes groupées
Date d'inscription : 03/01/2014 Messages : 451 Sexe : Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mer 1 Oct - 16:59 | |
| Je ne pence pas que la police t'embête avec sa...
J'ai eu des new's dimanche !
Alors le système a été améliorer il y a maintenant 31 effects et la possibilités de brancher l'alarme (sur demande!)
Je confirme le prix avec lui et zou c'est partis !
Désoler pour le délais | |
|
| |
papy KT aime Une vraie pipelette
Date d'inscription : 17/06/2014 Messages : 184 Sexe : Localisation : rhône alpes
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mer 1 Oct - 17:05 | |
| - Hub45 a écrit:
- Je ne pence pas que la police t'embête avec sa...
J'ai eu des new's dimanche !
Alors le système a été améliorer il y a maintenant 31 effects et la possibilités de brancher l'alarme (sur demande!)
Je confirme le prix avec lui et zou c'est partis !
Désoler pour le délais que de bonnes nouvelles hub encore merci et bravo | |
|
| |
Date d'inscription : 02/06/2014 Messages : 159 Sexe : Localisation : Yvelines - Vélizy
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mer 1 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
warbl0ody Une vraie pipelette
Date d'inscription : 06/04/2014 Messages : 423 Sexe : Localisation : 77 - nandy
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mer 1 Oct - 18:42 | |
| Tout dépend le mode que tu mets... Celui que j ai mit est illégale, mais efficace dans les bouchons parisien.
c est le mode
2a gauche rapide puis 2a droite rapide. Un peu comme les voiture de sécurité en course auto.
sache que des que tu a un bi-ton t est illégale.
mais c est vachement cool quand tu a les automobiliste qui s écarté et qui repose le téléphone ^^ ou les mp3 qui commence a stresser et qui vont se foutre sur le côté dès qu' il y a de la place.
et c est un fois que tu les double qu il se disent "mais...mais... Il m'a baisé lui, c est pas un flics!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mer 15 Oct - 17:42 | |
| Des News Hub | |
|
| |
Jaydu13
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Ven 17 Oct - 19:49 | |
| bonjour je me présente a vous je m appel jerome je viens du forum duke125 comme nous n avion plus de news pour le hazard ligth j ai finalement passer commande avec d autre personne sans pourvoir négocier de tarif mais l important c est de l avoir lol par contre je sais pas si vous êtes au courant mais il on remplacé la v2 de leur appareil par une v3 plus fiable 31 action différente meilleur étanchéité mais le prix sans ressent(il on mis un msg sur notre fofo avec leur new tarif ) j ai 6 pièces qui devrai être livre chez moi d ici 8 jours il reste 2 pièces de disponibles si vous en voulez 1 contacter moi en mp cordialement
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/06/2014 Messages : 184 Sexe : Localisation : rhône alpes
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 21 Oct - 9:27 | |
| - Jaydu13 a écrit:
- bonjour
je me présente a vous je m appel jerome je viens du forum duke125 comme nous n avion plus de news pour le hazard ligth j ai finalement passer commande avec d autre personne sans pourvoir négocier de tarif mais l important c est de l avoir lol par contre je sais pas si vous êtes au courant mais il on remplacé la v2 de leur appareil par une v3 plus fiable 31 action différente meilleur étanchéité mais le prix sans ressent(il on mis un msg sur notre fofo avec leur new tarif ) j ai 6 pièces qui devrai être livre chez moi d ici 8 jours il reste 2 pièces de disponibles si vous en voulez 1 contacter moi en mp cordialement
merci de ta proposition mais pour l'instant stand by car nous sommes plusieurs a avoir donné notre accord à hub 45 pour une commande groupée donc wait and see ?
Dernière édition par papy KT aime le Mar 21 Oct - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 21 Oct - 10:33 | |
| Vous savez si c'est montable sur une RC? | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 21 Oct - 10:37 | |
| Ca se branche sur la prise alarme donc si elle y est je pense que oui ... | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 21 Oct - 10:51 | |
| Oui elle y est, oú, je sais pas mais elle y est!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 21 Oct - 11:33 | |
| pour ma part j'ai l'alarme elle est branchée sur le module qui est sous le siège passager. pour le hazard j'ai commandé par hub 45 l'adaptateur qui permettra de brancher alarme et hazard.
| |
|
| |
Jaydu13
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 21 Oct - 16:42 | |
| - papy KT aime a écrit:
- Jaydu13 a écrit:
- bonjour
je me présente a vous je m appel jerome je viens du forum duke125 comme nous n avion plus de news pour le hazard ligth j ai finalement passer commande avec d autre personne sans pourvoir négocier de tarif mais l important c est de l avoir lol par contre je sais pas si vous êtes au courant mais il on remplacé la v2 de leur appareil par une v3 plus fiable 31 action différente meilleur étanchéité mais le prix sans ressent(il on mis un msg sur notre fofo avec leur new tarif ) j ai 6 pièces qui devrai être livre chez moi d ici 8 jours il reste 2 pièces de disponibles si vous en voulez 1 contacter moi en mp cordialement
merci de ta proposition mais pour l'instant stand by car nous sommes plusieurs a avoir donné notre accord à hub 45 pour une commande groupée donc wait and see ? bonjour pas de problème je comprend tout a fait j espère que vous aurai rapidement le votre car moi je l ai depuis aout et c est vraiment top cdlt jay | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Jeu 30 Oct - 9:30 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Hub45 ?
| |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Jeu 30 Oct - 9:48 | |
| Il s'est barré avec la caisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Jeu 30 Oct - 9:54 | |
| Il peut on l'a pas encore payé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Dim 2 Nov - 13:19 | |
| salut hub45
je reviens vers toi concernant ma commande du hazard et de la prise pour coupler avec l'alarme
Je pense que je vais annuler ma commande, car j'ai vendu ma duke,
sauf si je peux le monter sur ma MT09
au plaisir de te lire | |
|
| |
Scal Une vraie pipelette
Date d'inscription : 29/01/2015 Messages : 138 Sexe : Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Ven 27 Fév - 13:14 | |
| - papy KT aime a écrit:
- salut hub45
je reviens vers toi concernant ma commande du hazard et de la prise pour coupler avec l'alarme
Je pense que je vais annuler ma commande, car j'ai vendu ma duke,
sauf si je peux le monter sur ma MT09
au plaisir de te lire Bonjour, D'après ton message, il est possible de l'installer même si on possède l'alarme ktm (si on achète en plus une prise spéciale) ? La CG est encore en cours pour pouvoir acheter les 2 ?? Merci. | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Lun 21 Mar - 19:23 | |
| Mon boîtier étant défaillant je vais peut être en racheter un autre. Est ce que certains seraient intéressés pour une commande ? | |
|
| |
snaketms82 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 04/08/2014 Messages : 392 Sexe : Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Lun 21 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 22 Mar - 9:46 | |
| Ok, je vais demander le tarif unitaire car pour le moment je n'ai que le tarif avec livraison incluse. En divisant les frait de port, il faudra juste rajouter l'envoi de mon domicile jusqu'au votre, donc plus on est nombreux et moins ce sera cher ! La version actuelle du boitier est la V4 Pro, corrigeant quelques bugs (dont le mien) et ajoutant des fonctionnalités: | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 22 Mar - 15:44 | |
| il conviendra de créer un nouveau post | |
|
| |
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 22 Mar - 17:58 | |
| Ok, peut tu le créer à partir de mon premier message stp ? Je mettrais à jour le titre et le message | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] Mar 22 Mar - 18:24 | |
| Recrée directement stp je verrouille celui-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazard Light - CG2 [en cours] | |
| |
|
| |
| Hazard Light - CG2 [en cours] | |
|