| question pneumatiques | |
|
+11Nesssta974 phenomenx Triton chlow Tonio44 ming Gasgar Weedoss regisp Nelho labkne29 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matupichu
Date d'inscription : 28/11/2013 Messages : 23 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: question pneumatiques Ven 16 Mai - 9:00 | |
| Mais les gars et les filles d'ailleur ! A quelle allure vous roulez ?? vous faites des burn ou quoi ? 5000km mes pneus sont nickel !! pourtant je fais beaucoup de trajet mixte route/ville/autoroute plus d'autoroute quand mm.. et j'ai pas vraiment l'impression de me trainer je suis pas non plus tres agressif comme conducteur enfin j'imagine que pour vous ca doit rupté régulierement Bonne route a tous et bonne journée | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: question pneumatiques Ven 16 Mai - 9:07 | |
| Non pas plus que ça, j'ouvre en grand dans chaque virage c'est tout , mais je coupe avant le rupteur . D'ailleurs elle est pas si difficile que ça pour la mettre de travers en sortie | |
|
| |
matupichu
| Sujet: Re: question pneumatiques Ven 16 Mai - 9:19 | |
| je doit etre relativement plus calme !
ça t'arrive de toucher le cale pied ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pneumatiques Ven 16 Mai - 9:24 | |
| moi ??? non.... | |
|
| |
matupichu
| Sujet: Re: question pneumatiques Ven 16 Mai - 9:28 | |
| Haha ) ca mes arriver une fois j'ai ete plutot surpris ! Tu vois que c'est des bon pneu! Une fois mort je pense rester sur les meme modele sinon les 07 | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: question pneumatiques Ven 16 Mai - 10:37 | |
| Jamais les cales pieds par terre, je me traîne trop pour ça! mais j'aime la glisse (entrer et en sortie de virage donc...) Je roule souvent avec de plus grosse moto sur des routes qui les avantages!! Donc j'envois (ou plutôt j'essais!) du gaz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pneumatiques Sam 17 Mai - 6:39 | |
| Pneu changer on est reparti sur la même monte. Mais qui a dit qu'il fallait 200 borne pour roder un pneu ?? 5km a slalomer entre les lignes, et gaz !! =) | |
|
| |
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: question pneumatiques Sam 17 Mai - 12:58 | |
| Perso je l'ai traîné jusqu'à 6000km ! Mais j'ai pas de caisse donc je fais beaucoup de trajet "normaux"... A part ça vous déconnectez l'ABS durant vos arsouilles ? Moi j'ai pas encore fais toucher les cale pieds, le Metzeler décrochait avant, sûrement ma faute Mais c'est vrai qu'enchaîner les virages en mode supermot ça passe crème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pneumatiques Sam 17 Mai - 13:02 | |
| Non, l'Abs est quand même gage de sécurité, et si tu sait freiner, même lors de gros freinage bien placé il se déclenche pas (à l'avant.., l'arrière se déclenche a la moindre petite pression donc j'men sers pas ). Ils décrochent avant le cale pieds ?? Pas normal ça.. | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: question pneumatiques Sam 17 Mai - 13:40 | |
| L'abs reste activé pour ma part, mais c'est juste psk je l'oublie! Je trouve qu'il ce déclenche trop tôt! Et à l'arrière il fait n'importe quoi! En conduite normal par contre il est au poils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pneumatiques | |
| |
|
| |
| question pneumatiques | |
|