Salut à tout le monde,
Moi c'est Brun's, Basque exilé en Guyane depuis quelques années déjà (et oui on est bien ici, en short et tong toute l'année comme en vacance).
J'ai toujours roulé des 125 (et 250 en enduro sur les pistes) et depuis mars à y est permis en poche.
Après pas mal de recherche je me suis dis que cette petite tRois 90 est faite pour moi. J'ai donc passé commande en juin et ce matin le concess m'appelle pour me dire qu'elle est sorti d'usine reste plus qu'à trouver une place sur un bateau et elle sera là, 2 à 3 semaines (plutôt 3 je pense parce qu'en Guyane c'est toujours un peu plus long...).
Donc adieu ma petite TW (parfaite pour ici, le tracteur passe partout increvable mais bien tracteur quand même).
Merci beaucoup pour ce site, étant bricoleur, ce genre de site est vraiment un plus pour partager et éviter de passer du temps à ce galérer quand on peut bénéficier de l'expériences des autres. De plus l'ambiance à l'air très bonne avec des profils différents et complémentaires.
Longue vie à ce forum mais à mon avis cette moto à un petit quelque chose qui devrait durer dans le temps.
Au plaisir de vous lire, admirer vos photo et partager...
A Bientot