Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hey salut à tous!!

Aller en bas 
+5
Speed.Donkey
Havana
Vic987
Mcobretty
agusta22
9 participants
AuteurMessage
agusta22




Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 5

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:52

Hello les Ktoch Wink
je me présente, Thomas 19 ans, habitant de Montpellier Smile
alors voilà, je vais être titulaire du permis A2 (normalement ce soir ou demain je serai au courant ^^)

je n'ai eu qu'une CB500F pour mon passage à l'auto-école, je compte bien m'acheter une duke 390
cependant, je vous cache pas que j'hésite encore entre une mt-07 et la KTM

je voulais votre avis sur cette KTM, consomation etc, sachant que ce sera ma moto de tout les jours et que je m'allumerai avec un ami qui a une ER6-n bridé pour le A2 lui aussi.

merci hey salut à tous!! 3847010700

PS : j'irai bientôt l'essayer chez un concessionnaire et je vous donnerez ensuite mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:31

salut et bienvenue Smile

Bah c'est une affaire de choix ...
La mt à un super moteur ... en full ... xD
des suspensions de merde dignement croisé entre un bout de chambre à air et un vieux malabar mal
machouillé ...
Un comportement sportif proche du neant tant que tu garderas les suspat d'origine ...

là où la 390 est bien née, à vraiment un super comportement routier ... un bridage pas castrateur pour deux ronds ...
revers de la médaille ... elle n'est pas la plus confortable, les suspensions sont sêches
le moteur cogne un peu en bas si tu fais de la ville ... te rappellera trés vite que la ligne du pot te passe proche du genou gauche et fais un bruit pas trés flatteur d'origine...

en gros, la 390 c'est le jouet parfait pour de la petite route viroleuse quand la MT sera juste bonne a faire des wheelings sur le bord de plage en tong bermuda et marcel ... fais ton choix camarade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:08

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
agusta22




Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 5

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:00

Mcobretty a écrit:
salut et bienvenue Smile

Bah c'est une affaire de choix ...
La mt à un super moteur ... en full ... xD
des suspensions de merde dignement croisé entre un bout de chambre à air et un vieux malabar mal
machouillé ...
Un comportement sportif proche du neant tant que tu garderas les suspat d'origine ...

là où la 390 est bien née, à vraiment un super comportement routier ... un bridage pas castrateur pour deux ronds ...
revers de la médaille ... elle n'est pas la plus confortable, les suspensions sont sêches
le moteur cogne un peu en bas si tu fais de la ville ... te rappellera trés vite que la ligne du pot te passe proche du genou gauche et fais un bruit pas trés flatteur d'origine...

en gros, la 390 c'est le jouet parfait pour de la petite route viroleuse quand la MT sera juste bonne a faire des wheelings sur le bord de plage en tong bermuda et marcel ... fais ton choix camarade Razz


merciiii

après voilà si je dois faire la ligne et les amortisseurs, j'economiserai un peu et le ferai dans les mois qui suivent mon achat pas de souci!
je vous tiens au courant apres mon essai vendredi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39

Bin tu a 1000 balles d'écart, déjà ça ce pose là..!
Le choix est simple, tu a un meilleur châssis pour moins chère avec la Duke, par contre, elle est moins confortable, et après tes 2 ans, tu n'auras pas le choix que de changer pour avoir une "nouvelle" machine! Avec la MT tu pourras débridé (si tu ne l'à pas déjà fais au bout de 2 mois à te faire tordre par tout ce qui roule)..!
Revenir en haut Aller en bas
nickos




Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 3

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:25

Salut et bienvenu je suis de Montpellier aussi
Pour le mt ou la duke je peux pas te dire j'ai pas essayé le mt mais je men fou dans tout les cas je garde ma duke
A toi de voir et de faire le bon choix.
Sa ferai bien une duke de plus sur montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:33

Bienvenu !

La KTM c'est le choix de la légèreté et du fun Wink
Et puis l'essayer c'est l'adoptée !

Fait toi un avis sur les deux machines en allant les essayer, puis choisit en fonction du budget, et des tes goûts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:17

Rejoins le côté orange de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
agusta22




Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 5

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

Je suis désolé mais je ne prendrais pas la ktm, trop légère à mon gout! J'ai l impression d avoir un vélo entre les jambes!
Et puis j ai essayé la cb650f et je suis tombé amoureux!
Bonne route motard!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:37

Bonne route à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:26

Bonne Route Wink

Tu l'as prise en bridé la CB650F du coup la CB500F n'aurait pas pas été mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
agusta22




Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 5

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

La cb500 manque de caractère et le 4 cylindre de la cb650 est extraordinaire au niveau de la souplesse et du couple! La cb500 est plus pour les auto ecole!
Et de plus une fois en A je pourrai debridé la cb650 pas besoin de racheter une moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:37

Ok

Si tu as bien suivi, tu verra que je suis en honda aussi, et c'est marrant que tu sois aussi excité par cette moto, car sur le forum hornet tout ceux qui l'ont essayée en sont déçus, alors qu'à sa sortie certains journalistes disaient qu'elle allait venir la remplacer, même si honda a rapidement dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
agusta22




Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 5

hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

J ai pu essayé les 2 et ce n'est pas du tout le meme concept de la moto! La hornet est beaucoup plus sportive! La cb est plus polivalente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: hey salut à tous!!   hey salut à tous!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey salut à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut a tous !!!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: