| hey salut à tous!! | |
|
+5Speed.Donkey Havana Vic987 Mcobretty agusta22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
agusta22
| Sujet: hey salut à tous!! Lun 9 Mar - 14:52 | |
| Hello les Ktoch je me présente, Thomas 19 ans, habitant de Montpellier alors voilà, je vais être titulaire du permis A2 (normalement ce soir ou demain je serai au courant ^^) je n'ai eu qu'une CB500F pour mon passage à l'auto-école, je compte bien m'acheter une duke 390 cependant, je vous cache pas que j'hésite encore entre une mt-07 et la KTM je voulais votre avis sur cette KTM, consomation etc, sachant que ce sera ma moto de tout les jours et que je m'allumerai avec un ami qui a une ER6-n bridé pour le A2 lui aussi. merci PS : j'irai bientôt l'essayer chez un concessionnaire et je vous donnerez ensuite mon avis | |
|
| |
Mcobretty Une vraie pipelette
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Lun 9 Mar - 16:31 | |
| salut et bienvenue Bah c'est une affaire de choix ... La mt à un super moteur ... en full ... xD des suspensions de merde dignement croisé entre un bout de chambre à air et un vieux malabar mal machouillé ... Un comportement sportif proche du neant tant que tu garderas les suspat d'origine ... là où la 390 est bien née, à vraiment un super comportement routier ... un bridage pas castrateur pour deux ronds ... revers de la médaille ... elle n'est pas la plus confortable, les suspensions sont sêches le moteur cogne un peu en bas si tu fais de la ville ... te rappellera trés vite que la ligne du pot te passe proche du genou gauche et fais un bruit pas trés flatteur d'origine... en gros, la 390 c'est le jouet parfait pour de la petite route viroleuse quand la MT sera juste bonne a faire des wheelings sur le bord de plage en tong bermuda et marcel ... fais ton choix camarade | |
|
| |
Vic987 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 727 Sexe : Localisation : Rochefort 17
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Lun 9 Mar - 17:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Lun 9 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
agusta22
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Lun 9 Mar - 19:00 | |
| - Mcobretty a écrit:
- salut et bienvenue
Bah c'est une affaire de choix ... La mt à un super moteur ... en full ... xD des suspensions de merde dignement croisé entre un bout de chambre à air et un vieux malabar mal machouillé ... Un comportement sportif proche du neant tant que tu garderas les suspat d'origine ...
là où la 390 est bien née, à vraiment un super comportement routier ... un bridage pas castrateur pour deux ronds ... revers de la médaille ... elle n'est pas la plus confortable, les suspensions sont sêches le moteur cogne un peu en bas si tu fais de la ville ... te rappellera trés vite que la ligne du pot te passe proche du genou gauche et fais un bruit pas trés flatteur d'origine...
en gros, la 390 c'est le jouet parfait pour de la petite route viroleuse quand la MT sera juste bonne a faire des wheelings sur le bord de plage en tong bermuda et marcel ... fais ton choix camarade merciiii après voilà si je dois faire la ligne et les amortisseurs, j'economiserai un peu et le ferai dans les mois qui suivent mon achat pas de souci! je vous tiens au courant apres mon essai vendredi! | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Mar 10 Mar - 0:39 | |
| Bin tu a 1000 balles d'écart, déjà ça ce pose là..! Le choix est simple, tu a un meilleur châssis pour moins chère avec la Duke, par contre, elle est moins confortable, et après tes 2 ans, tu n'auras pas le choix que de changer pour avoir une "nouvelle" machine! Avec la MT tu pourras débridé (si tu ne l'à pas déjà fais au bout de 2 mois à te faire tordre par tout ce qui roule)..! | |
|
| |
nickos
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Mer 11 Mar - 17:25 | |
| Salut et bienvenu je suis de Montpellier aussi Pour le mt ou la duke je peux pas te dire j'ai pas essayé le mt mais je men fou dans tout les cas je garde ma duke A toi de voir et de faire le bon choix. Sa ferai bien une duke de plus sur montpellier ! | |
|
| |
DukeR44 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 03/05/2014 Messages : 362 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Mer 11 Mar - 17:33 | |
| Bienvenu ! La KTM c'est le choix de la légèreté et du fun Et puis l'essayer c'est l'adoptée ! Fait toi un avis sur les deux machines en allant les essayer, puis choisit en fonction du budget, et des tes goûts | |
|
| |
Doog
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Mer 11 Mar - 18:17 | |
| Rejoins le côté orange de la force ! | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Mer 11 Mar - 20:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
agusta22
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Ven 13 Mar - 21:18 | |
| Je suis désolé mais je ne prendrais pas la ktm, trop légère à mon gout! J'ai l impression d avoir un vélo entre les jambes! Et puis j ai essayé la cb650f et je suis tombé amoureux! Bonne route motard! | |
|
| |
Havana Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/09/2014 Messages : 344 Sexe : Localisation : Chapelle huon
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Sam 14 Mar - 17:37 | |
| Bonne route à toi aussi ! | |
|
| |
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Dim 15 Mar - 18:26 | |
| Bonne Route Tu l'as prise en bridé la CB650F du coup la CB500F n'aurait pas pas été mieux ? | |
|
| |
agusta22
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Dim 15 Mar - 18:30 | |
| La cb500 manque de caractère et le 4 cylindre de la cb650 est extraordinaire au niveau de la souplesse et du couple! La cb500 est plus pour les auto ecole! Et de plus une fois en A je pourrai debridé la cb650 pas besoin de racheter une moto | |
|
| |
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Dim 15 Mar - 18:37 | |
| Ok
Si tu as bien suivi, tu verra que je suis en honda aussi, et c'est marrant que tu sois aussi excité par cette moto, car sur le forum hornet tout ceux qui l'ont essayée en sont déçus, alors qu'à sa sortie certains journalistes disaient qu'elle allait venir la remplacer, même si honda a rapidement dit le contraire. | |
|
| |
agusta22
| Sujet: Re: hey salut à tous!! Dim 15 Mar - 18:48 | |
| J ai pu essayé les 2 et ce n'est pas du tout le meme concept de la moto! La hornet est beaucoup plus sportive! La cb est plus polivalente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey salut à tous!! | |
| |
|
| |
| hey salut à tous!! | |
|