J'me présente j'ai 21 ans et j'habite dans l'ain (01). Je suis en train de passer le permis moto et donc je me renseigne sur les motos disponible en A2.
Et il ne m'a pas fallut longtemps pour découvrir que la duke 390 est surement la plus intéressante ! J'ai pu la voir en vrai et monter dessus ce week-end et mes impressions se sont confirmées.
Voilà il ne me reste plus qu'a réussir se permis et espérer qu'il y ai un peu plus d'occaze d'ici là
A +
Dernière édition par kx69 le Mar 18 Nov - 10:53, édité 1 fois
Bienvenue !!! Fait des devis en concession car personnellement entre une occaz de 2000km et une neuve je faisait même pas 400e d'économie En se moment ils font de bon prix
Oui c'est sur que dans ce cas la ça vaut pas le coup. Mais neuf ca va me faire un peu chère.. J’espère que le temps de passer le permis il y aura plus d'occaze car il n'y en a pas beaucoup sur le marché en ce moment.
Sujet: Re: Salut à tous Lun 24 Fév - 18:32
bienvenu!!
labkne29 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 30/09/2013 Messages : 295 Sexe : Localisation : Finistère sud
Sujet: Re: Salut à tous Lun 24 Fév - 21:15
Salut à toi !
Nesssta974 Une vraie pipelette
Sujet: Re: Salut à tous Mar 25 Fév - 4:04
Bienvenue a toi. Comme le disent mes collegues attend de valider le permis et regarde mais je pense que tu y gagne en achetant du neuf en negociant revision et powerparts. Et au moins tu seras sur du rodage