| Attestation bridage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Attestation bridage Ven 25 Avr - 15:04 | |
| Les gars (et nanas ^^) j'aurai besoin d'un petit renseignement,
Voila j'ai fais brider ma moto pour répondre aux exigences du permis A2, le soucis c'est que de la préfecture j'ai reçu la carte grise avec le rapport poids/puissance à 0,21. Normalement peu de temps après l'achat de ma meule j'aurai du recevoir de Ktm une attestation comme quoi elle a bien été bridé et ainsi je pourrai faire la nouvelle CG.
Le problème ... ben j'ai toujours rien reçu et ça va faire un bon mois bientôt que j'ai la moto.
J'aurai donc aimé savoir deux choses :
1- Pour ceux qui ont fait brider la leur, au bout de combien de temps avez vous reçu l'attestation ?
2- Le délai à partir de la réception étant d'un mois pour faire modifier la CG, celui-ci sera bientôt écoulé, vers qui puis-je me tourner afin de faire accélérer les choses ? (si vous avez une adresse c'est encore mieux ^^)
Merciiiiiii | |
|
| |
Nelho Admin
Date d'inscription : 03/08/2013 Messages : 1080 Sexe : Localisation : Fresnes (94)
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 25 Avr - 15:07 | |
| ton concess' dit quoi ? Il est censé faire line avec KTM FRance | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 25 Avr - 15:28 | |
| Ben la dernière fois que je l'ai vu c'était pour déposer la meule en réparation et quand je lui ai demandé il m'a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles donc bon :/ | |
|
| |
phenomenx Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 602 Sexe : Localisation : Florac 48
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 25 Avr - 15:42 | |
| J'crois que y'a déjà eu ce problème de référencer sur le fofo. J'suis bridé et ma carte grise est a 0.2 sans que je fasse rien. | |
|
| |
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 25 Avr - 16:12 | |
| C'est long car c'est KTM Autriche qui gère! Moi ça avait pris 3 semaines / 1 mois!! Tu l'a acheté en concession? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 25 Avr - 17:08 | |
| Oui moto achetée en concession | |
|
| |
Date d'inscription : 19/01/2014 Messages : 1815 Sexe : Localisation : Sansais 79
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 25 Avr - 17:17 | |
| Et bin il devrait de démerdé avec la carte grise alors non? | |
|
| |
Vinc74
Date d'inscription : 02/05/2014 Messages : 28 Sexe : Localisation : 01630 St Jean de Gonville
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 2 Mai - 14:12 | |
| Personnelement, Je suis aller en prefecture faire la CG moi meme (les concession n'ont pas accès au modification de la CG, donc ne peuvent pas faire de CG pour permis A2), j'ai du attendre 2-3 semaine que KTM france envoie les certificats a ma concession que j'ai du ensuite aller les chercher (ils peuvent aussi te les envoyer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation bridage Ven 2 Mai - 15:02 | |
| Moi c'est la concession qui ma tout fait!! Au prix qu'on paye c'est un minimum!!! | |
|
| |
Hellion930 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 12/10/2013 Messages : 186 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Attestation bridage Dim 4 Mai - 21:00 | |
| D'accord avec Speed, ça a pris plusieurs mois pour recevoir cette lettre (certificat). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attestation bridage | |
| |
|
| |
| Attestation bridage | |
|