Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Recherche) Pièce de bridage Duke 390

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bast7701




Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Niévroz

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:00

Bonsoir le forum,
Je vous explique: j'ai la duke 390 en mtt2 (bridé pour permis A2), la cartographie est bien bridée en A2 (d'après mon mécano) mais je n'ai plus la cale de bridage (je ne l'ai jamais touché, donc soit oublie de la part du concess' ou soit un vol ?  Shocked )

Donc je recherche une cale de bridage, si quelqu'un a passé sa Duke en full et n'a plus besoin de sa cale.

Merci bien par avance
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

A priori, la cale est le bridage donc si pas de cale, pas de bridage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bast7701




Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Niévroz

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

Oui enfin quand je dis bridage, c'est sur les papiers ^^ Sinon je n'ai plus la bride qui fait office de bridage, et vu que ma moto est déjà en MTT2, KTM ne peux pas me fournir la bride (il l'a fournisse que si je fais une demande pour passer de MTT1 à MTT2).
Donc c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait l'envie de s'en séparer contre quelques petits n'Euros :p
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:24

J'ai dans le souvenir que c'est pas une pièce hyper technique, pas moyen de t'en faire une? même si elle est un peu moins épaisse, du moment qu'elle est propre pour pas te faire incendier par les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Une vraie pipelette
tibo


Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 125
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:53

Oui je me disais pareil, tu perces 2 trous dans un bout de ferraille rectangulaire et hop..
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:02

Je devrais moi aussi être en MTT2, ça fait 1 mois et demi que j'ai demandé à mon concessionnaire de commander la pièce, je les ai appelé il y a 3 semaines, le vendeur m'a répondu qu'il avait eu KTM au téléphone et que la pièce serait disponible sous quelques jours, depuis pas de nouvelles..

Sinon, la pièce en question ressemble à ça :
(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Captur24

Les flics ne seront jamais à vu d'oeil si la moto est bridée, la bride dépend de la moto donc impossible de toutes les connaître et une moto KTM n'est pas courant non plus.

Il y a un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bast7701




Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Niévroz

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Merci bien de toute vos réponses,
je sais que c'est une pièces pas très technique, mais Est-ce qu'une pièce faite "maison" pourra être tolérer par l'assurance si il y a un soucis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Je ne pense pas que ça serait toléré vu que tu n'est pas KTM et agréé pour fournir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
bast7701




Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Niévroz

(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 9:04

Je ferais une pièce maison que si je n'arrive pas à trouver la vrai pièce.
Donc si quelqu'un en vend une je suis toujours preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390   (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Pièce de bridage Duke 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièce RC 390
» Recherche selle arrière duke 390
» Recherche 125 duke
» recherche pièces duke 390
» Je suis a la recherche d'un 390 duke. [ Trouvé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Petites-Annonces-
Sauter vers: