| (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bast7701
Date d'inscription : 22/01/2015 Messages : 19 Sexe : Localisation : Niévroz
| Sujet: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Jeu 18 Juin - 17:00 | |
| Bonsoir le forum, Je vous explique: j'ai la duke 390 en mtt2 (bridé pour permis A2), la cartographie est bien bridée en A2 (d'après mon mécano) mais je n'ai plus la cale de bridage (je ne l'ai jamais touché, donc soit oublie de la part du concess' ou soit un vol ? ) Donc je recherche une cale de bridage, si quelqu'un a passé sa Duke en full et n'a plus besoin de sa cale. Merci bien par avance | |
|
| |
Absot
Date d'inscription : 07/03/2015 Messages : 85 Sexe : Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Jeu 18 Juin - 20:06 | |
| A priori, la cale est le bridage donc si pas de cale, pas de bridage. | |
|
| |
bast7701
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Jeu 18 Juin - 21:53 | |
| Oui enfin quand je dis bridage, c'est sur les papiers ^^ Sinon je n'ai plus la bride qui fait office de bridage, et vu que ma moto est déjà en MTT2, KTM ne peux pas me fournir la bride (il l'a fournisse que si je fais une demande pour passer de MTT1 à MTT2). Donc c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait l'envie de s'en séparer contre quelques petits n'Euros :p | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Ven 19 Juin - 11:24 | |
| J'ai dans le souvenir que c'est pas une pièce hyper technique, pas moyen de t'en faire une? même si elle est un peu moins épaisse, du moment qu'elle est propre pour pas te faire incendier par les bleus... | |
|
| |
tibo Une vraie pipelette
Date d'inscription : 05/06/2015 Messages : 125 Sexe : Localisation : PACA
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Ven 19 Juin - 11:53 | |
| Oui je me disais pareil, tu perces 2 trous dans un bout de ferraille rectangulaire et hop.. | |
|
| |
Absot
Date d'inscription : 07/03/2015 Messages : 85 Sexe : Localisation : Val-de-Marne (94)
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Ven 19 Juin - 12:02 | |
| Je devrais moi aussi être en MTT2, ça fait 1 mois et demi que j'ai demandé à mon concessionnaire de commander la pièce, je les ai appelé il y a 3 semaines, le vendeur m'a répondu qu'il avait eu KTM au téléphone et que la pièce serait disponible sous quelques jours, depuis pas de nouvelles.. Sinon, la pièce en question ressemble à ça : Les flics ne seront jamais à vu d'oeil si la moto est bridée, la bride dépend de la moto donc impossible de toutes les connaître et une moto KTM n'est pas courant non plus. Il y a un topic dessus. | |
|
| |
bast7701
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Mar 23 Juin - 17:37 | |
| Merci bien de toute vos réponses, je sais que c'est une pièces pas très technique, mais Est-ce qu'une pièce faite "maison" pourra être tolérer par l'assurance si il y a un soucis ? :/ | |
|
| |
Absot
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Mar 23 Juin - 20:06 | |
| Je ne pense pas que ça serait toléré vu que tu n'est pas KTM et agréé pour fournir la pièce. | |
|
| |
bast7701
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 Mer 24 Juin - 9:04 | |
| Je ferais une pièce maison que si je n'arrive pas à trouver la vrai pièce. Donc si quelqu'un en vend une je suis toujours preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 | |
| |
|
| |
| (Recherche) Pièce de bridage Duke 390 | |
|