SALUT!! SALUT!!! Alors je voulais savoir si l'un de vous avait ouïe dire qu'un poly était dispo? ça permettrait de viré l'immonde support de plaque pour le remplacé par un support bas (au niveau de la roue)!! Ainsi à l'aide d'un feu avec clignos intégré (bas oui il parait qu'il faut ce signaler... ), ça allégerais la ligne et il y aura moins de pièces a virer quand j'irais sur piste!! Merci d'avance!!!
photoshopeur Une vraie pipelette
Sujet: Re: Poly arrière? Mar 22 Avr - 18:11
toi tu voudrais le poly de la gamme RC , vu que la cup 390 a deja le sabot , hiiiii
Oui, un peu comme la MV! En gros, je veux viré la bavette moche! Sans la remplacer par une autre!! Du coup, j'étais parti sur l'idée de prendre un poly oú j'y insererai un feux type origine avec le clignotants intégrés! Pour le support de plaque, une pièces basiques que je vais acheter chez mon concess, qui seras moins mastoc que celui de la Rivale!! Mais si je trouve pas je vais me la fabriquer ma coque! Mais si j'avais pu éviter..! La coque de la gamme rc serait sympa mais trop de modifications à faire pour que ce soit propre! Min but c'est que ça est l'air stock!
En inde y'en a qui l'on non ? On le vois sur plein de vidéo.. A creusé je sais pas si on peut le faire importé (suremement que oui, tant qu'on paye) . Mais la Rivale..
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
bonjour, j'habite en france, et je possede une KTM Duke 390, plusieurs membres du forum trois90.fr cherche un poly arriere pour cette moto, c'est en faisant une recherche que je suis tombé sur un article concernant votre partenariat avec ktm pour le marché chinois, il etait illustré de cette image: http://4.bp.blogspot.com/-0Twqj5-4OKg/UnM2Lzq1EnI/AAAAAAAAA4U/MgofaW-i-dY/s1600/KTM390+Duke.jpg je souhaite savoir, si ces pièces sont proposée au sein de votre réseau? et si oui, qui contacter pour une eventuelle commande
Leurs réponse:
Bonjour Thomas,
Nous venons tout juste de recevoir nos motos CFMOTO 2015 mais nous n’avons pas encore d’accessoires sauf un pare-brise pour l’un de nos modèles. Je vous conseillerais de vérifier avec nous dans quelques mois car nous devrions avoir plus d’accessoires bientôt.
Bonne journée et bonne chance dans votre recherche.