Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feu arriere Stop kapout =(

Aller en bas 
+2
Nelho
Vinc74
6 participants
AuteurMessage
Vinc74




Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 01630 St Jean de Gonville

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:42

Salut, je me suis aperçu après avoir monter un support de plaque court, que le feu stop du frein avant s’enclenche plus (quand je freine de l'avant, le feu arrière stop ne s'allume pas), il me semble pas avoir bousiller des câbles en changeant le support parce que j' ai simplement débrancher et brancher des connecteurs.

Du coup je penche plutôt vers le contacteur, mais étant vraiment une pive en mécanique, je sais pas trop comment chercher d'ou viens le problème, donc je me tourne vers vous, si certain ont eu ce soucis, qui en savent plus et qui pourraient m'aider sa serait top

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:07

Le probleme a deja ete signalé, essai de tripoter le cache au niveau du levier de frein avant.
Generalement cela regle le soucis.
J'ai noté quand été pas de probleme mais en hiver c'est regulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Vinc74




Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 01630 St Jean de Gonville

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:36

Ok, désolé j'ai pas chercher longtemps sur le forum pour savoir si sa avait déjà été poser, merci de ta réponse, j'essaie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:48

oui en effet j'ai eu ce soucis, c'est le contacteur au niveau du levier de frein qui reste bloqué enfoncé et donc comme si tu ne freinais pas. il faut le graisser un peu pour qu'il retrouve sa souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:32

Sous ton levier de frein tu à un contacteur avec deux câble qui y arrive. Si tu les débranche et tu les fait toucher ensemble, le feux stop dois s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:52

Ta moto est garanti, va le faire changé, c'est un problème connue chez KTM, Derbi et 2/3 autre marques (même fournisseur: même anomalie)! Ils le prennent en garanti, et après ça devient un produit consommable...
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 36
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:12

ca m'arrive chaque fois qu'il gele donc bien penser a aussi freiner de l arrière
Revenir en haut Aller en bas
Vinc74




Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 01630 St Jean de Gonville

Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:35

Ouai c'etait bien sa le petit contacteur etait bloquer en position "off" si on veux.

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu arriere Stop kapout =( Empty
MessageSujet: Re: Feu arriere Stop kapout =(   Feu arriere Stop kapout =( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu arriere Stop kapout =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu stop du frein arriere ne fonctionne pas
» Capteur feux stop arriere+ bruit
» ajout barette LEDS cligno + feux stop
» Poly arrière?
» Campagnes de rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: