Sujet: Votre taille par rapport a la duke Jeu 10 Avr - 18:29
Bonjour a tous,
On voit un peu partout que la duke a une hauteur de selle assez basse. Je fais 1.80m et je voudrais savoir si je me grand dessus, si cela ne gêne pas trop. Je suis dèjà monté dessus en concession mais peut être qu'en roulant on se sent moins a l'aise ???
Donc voilà c'est pour avoir l'avis des possesseurs par rapport à leur taille
laura_H51 Une vraie pipelette
Sujet: Re: Votre taille par rapport a la duke Jeu 10 Avr - 18:46
Salut, pour tout les jours pas de problème, c'est juste que quand tu veux arsouiller ou prendre l'autoroute et faire une sieste sur le réservoir, faut accepter de déborder un peu sur la selle passager ou le dosseret. mais rien de grave
Sujet: Re: Votre taille par rapport a la duke Jeu 10 Avr - 20:47
laura_H51 a écrit:
Salut, pour tout les jours pas de problème, c'est juste que quand tu veux arsouiller ou prendre l'autoroute et faire une sieste sur le réservoir, faut accepter de déborder un peu sur la selle passager ou le dosseret. mais rien de grave
Je fais 1m80 le seul problème que je lui trouve par rapport à ma taille c'est quel fait petite quand je suis dessus ( je sais quel l'est )
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Votre taille par rapport a la duke Jeu 10 Avr - 20:53
Idem 1m80, on a une position assez droite qui ne me gène absolument pas sur la bécane.
Pour un peu plus de confort j'aime bien me reculer tout au fond de la selle ou tendre mes jambes sur les flancs du réservoir =)
Sujet: Re: Votre taille par rapport a la duke Ven 11 Avr - 7:33
d'accord! Merci pour vos reaction ! Un reglage de l'amortisseur arriere ne peut pas remonter un peu la moto ? Ou la mise en place de la selle powerpart qui apparement est plus haute de 2 cm peut peut etre avantager les "grands" ?
monsieur_pied Une vraie pipelette
Date d'inscription : 07/11/2013 Messages : 171 Sexe : Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Votre taille par rapport a la duke Ven 11 Avr - 8:43
Ben ma meule passe en révision jeudi a ce moment la je demanderai a durcir l'amortisseur et je te dirai ce qu'il en est
pour la selle ergo je sais pas mais je compte me l'acheter pour bientôt
Sujet: Re: Votre taille par rapport a la duke Ven 11 Avr - 20:29
Ne comptez pas sur la selle confort car elle est effectivement plus épaisse mais mieux rembourrée. Résultat vous vous loverez dedans et ne gagnerez rien en hauteur. Mais quel confort. Vous verrez, vous vous demanderez comment vous faisiez avant. Fakir peut-être ?