Pour répondre la il n'y avais pas le dB killer mais je l'ai vite remis ^^ Oui j'ai pris avec pré silencieux et heuresement parceque ça fait déjà énormément de bruit ! Mais ces pétarades m'inquiète :/ peur d'abîmer les soupapes etc ... Mais j'ai pas réussi à bien resserrer la bague au niveau du collecteur contre le cylindre du coup cela peut provoquer prise d'air et donc des pétarades je pense
Pas de soucis pour les retours (enfin sauf si tu sors des flammes de folie à chaque fois)
Les petites pétarade à la décélération ou changement de rapports non pas d'incidences
Tu pourrais refaire une petite vidéo dans le même style avec le db killer et en montant un peu dans les tours ?
En tout cas ça doit changer la vie un vraie bruit de supermot sans db Killer
Merci pour toutes les photos et la vidéo
Dernière édition par l3XxoO le Sam 8 Mar - 11:57, édité 1 fois
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Sam 8 Mar - 11:48
Non non pas des flammes juste quelque fois. Des que j'ai à nouveau la go pro avec plaisir ça sera mieux en roulant qu'à l'arrêt. Et le style supermot je l'ai avec ou sans dB killer c'est impressionnant !! Haha
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Sam 8 Mar - 11:53
Rouler sans dB killer en ville c'est trop risqué déjà quand je passe devant les monsieur en bleu je suis obliger de passer des rapport sinon trop de bruit. Par contre en dessous de 4000tours il fait presque moins de bruit que celui d'origine donc c'est pas mal
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Sam 8 Mar - 14:48
https://youtu.be/4QRT-6qMaF4 petite vidéo avec bd killer mais le bruit sur la vidéo n'est pas vraiment proche de la réalité il est beaucoup plus grave en vrai !
Non c'est moi qui ai installer rien de bien compliqué le plus chiant est d'arriver à caser le transfo du xénon dans la tête de fourche c'est tout ! Pour le prix j'ai payer 59€ le bi xénon et 1€60 2 leds blanche donc ça reste raisonnable
As-tu relié le ballast directement à la batterie, celui-ci chauffe-t-il et l'as-tu donc isolé dans la tête de fourche et pourrais-tu faire une photo de l'intérieur de celle-ci afin de voir ton montage ? Un petit retour détaillé serait fort appréciable. Merci.
J'ai passé la commande pour le même pot avec le collecteur il y a dix jours et depuis tes photos et vidéos je suis encore plus impatient... J'ai aussi commandé le filtre K&N, ça risque de péter encore plus ! Sinon niveau performances et conduite tu sent une différence?
A plus
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Sam 8 Mar - 23:59
Frelon : non non j'ai repris le branchement d'origine de l'ampoule et le ballast chauffe très peu du coup je l'ai caser dans la tête de fourche juste à côté du compteur
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Dim 9 Mar - 0:00
Niveau performance un peu plus de pêche mais un peu moins d'allonge
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Dim 9 Mar - 11:44
Bon ben petite pause moto forcée virage dans un petit tunnel GROSSE flaque d'essence eh bim pire que du verglas ! Ma belle 390 glisse par terre je la relève et la miracle elle n'a absolument rien aucune rayure ni rien mon genou à fait le rôle de top block je l'ai bien senti haha
Alors je ne sais pas si c'est le pré-silencieux qui fait ça mais moi c'est tout à fait l'inverse, sa monte tranquille jusqu'à 150-160 et ensuite plus doucement mais sa monte encore tandis qu'avec l'échappement d'origine à 130 sa commençait à être la galère !
Diimii
Sujet: Re: La belle niçoise Dim 9 Mar - 21:51
Je pense que ça doit venir du coup de la cartographie
Diimii, j'ai besoin de ton aide étant donné que nous avons le même échappement, pourrais tu m'envoyer les photos des fixations où sont placés tes ressorts s'il te plait ? Je dois faire souder sur le mien les attaches mais sa m'aiderait d'avoir une photo du tiens !! Merci !!