En fait il y a eu un rappel et une modification de tous les pignons vendu pour la 390 à partir de 2014.
Toute les duke avant 2014 ont un pignon avec 2 trous alignés par rapport au centre du pignon.
Les nouveaux modèles ont un trou désaxé afin de limiter le risque de desserrage du pignon avec les vibrations.
Regarde ce topic, j'avais eu ce problème sur ma 2013, je pense que tu es dans le même cas : http://www.trois90.fr/t1077p25-nouveau-kit-chaine
Les pignons que tu as commandés sont donc bon, il te faut juste une nouvelle plaquette adapté à cette nouvelle norme de pignon.
Plusieurs solutions :
- Etant un rappel KTM, si tu ne l'a jamais demandé (et l'ancien propriétaire non plus si tu as une duke d'occasion) tu peux leur demander, ils te la donneront.
- S'ils ne peuvent pas te le donner pour une quelconque raison, tu peux l'acheter (en fait tu achète un kit pignon + plaquette KTM pour à peine 7€ et tu utilises que la plaquette, ça te fera un pignon neuf en cas de besoin.
J'avais acheté mon kit ici http://www.motor-bikes.fr/kit-chaine-dc-afam-ktm-390-duke-2013-2015 un afam xs ring 15/45 mais tu peux aussi changer, 14 ou 42.
En espérant que ça t'aide