| creation kit deco | |
|
+45Did fbi1968 jekyll HorrorFoxy axel81 Pastequefrite rammchtor Carlito-SUP Izno Wallalha The Grim Biker akerit JaM jerem Rc-action Erdnaxel Doog Brun's973 joules Havana L'arverne Chachou10 Pierre Vic987 rikou07 DukeR44 RomOne5 TiFlow Speed.Donkey kx69 didjwins warbl0ody titophe firework06 tigus Nelho Hub45 Spark Roberdks tristan390 Flo Weedoss phenomenx labkne29 Nesssta974 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: creation kit deco Dim 27 Sep - 20:29 | |
| tu as un site ou un facebook où on peut voir tes créations et tarifs ? | |
|
| |
photoshopeur Une vraie pipelette
| Sujet: Re: creation kit deco Lun 28 Sep - 20:14 | |
| - JaM a écrit:
- tu as un site ou un facebook où on peut voir tes créations et tarifs ?
- jerem a écrit:
- Tu as un catalogue pour les 690 photoshopeur ?
envoie en MP pour vous deux .... merci | |
|
| |
akerit
| Sujet: Re: creation kit deco Jeu 1 Oct - 14:58 | |
| - photoshopeur a écrit:
- JaM a écrit:
- tu as un site ou un facebook où on peut voir tes créations et tarifs ?
- jerem a écrit:
- Tu as un catalogue pour les 690 photoshopeur ?
envoie en MP pour vous deux .... merci Je serais preneur egalement stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Lun 23 Nov - 0:00 | |
| salut les dukeurs Suite à une demande , impression WP de fouche et motorex sabot (125 duke uniquement) , le mieux et de faire une impression pour plusieur personnes en meme temps , donc si il y a des intéressés .... , tarif en MP attention pas de motorex sabot pour la 390 , donc demande que pour les WP , (modifiable comme a votre gout ) deja 4 pers pour l instant , tanguy doog , samuel , remi , encore 2 min pour lancer une impression .... j attend encore la semaine prochaine pour d autres demandes d impression , ensuite je clôture et prépare tout pour l impression a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Sam 12 Déc - 5:32 | |
| salut , bon deja je vais remercier un membre qui m a envoyer des morceaux de la deco cup (sabot etc .... ) , des que j ai le temps je me penche dessus pour voir ce que je peux faire ... sinon je me suis mis au poska et depuis peu sur la deco de casque (pistolet et aero ), des petites envies pour tester ... voila mes petites realisations ... poska sur skate 1er essai deco sur un casque qui avait bien vécu et pas mécontent du résultat ... avant pendant fini a plus | |
|
| |
kx69 Une vraie pipelette
| Sujet: Re: creation kit deco Sam 12 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Sam 12 Déc - 10:44 | |
| - kx69 a écrit:
- Bravo !
merci | |
|
| |
Izno J'ai vu de la lumière, je suis entré
Date d'inscription : 13/09/2013 Messages : 2199 Sexe : Localisation : Mérignac -33-
| Sujet: Re: creation kit deco Lun 14 Déc - 11:35 | |
| Tu utilises quoi comme aérographe ? | |
|
| |
The Grim Biker Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 118 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 1 Jan - 0:08 | |
| Hello Photoshopeur ! je suis à la recherche depuis un bon bout de temps de liseret / sticker de jante sans grand succès, je ne trouve pas mon bonheur, j'ai eu un soupçon d'espoir avec ceux la :
http://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale-KTM-Racing-motorcycle-wheel-Sticker-Decals-Waterproof-Reflective-20/32451064813.html?spm=2114.44010308.4.110.CIoNnB
Mais ils sont uniquement vendu par 2 soit un seul côté pour chaque roues..
Tu pense qu'il y aurai moyen de me faire un truc du style mais un peu personnalisé qui tiendrais dans le temps ? pour pas trop cher en même temps mdr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Sam 2 Jan - 11:01 | |
| Merci encore et toujours pour votre confiance .... Que 2016 soit pour vous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies. Bonne Année ! - Izno a écrit:
- Tu utilises quoi comme aérographe ?
je me suis servis de l aero standart (le moins chere, buse 0,5) que pour les aérations du casque sinon tout le reste au pistolet | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Sam 2 Jan - 11:03 | |
| - The Grim Biker a écrit:
- Hello Photoshopeur ! je suis à la recherche depuis un bon bout de temps de liseret / sticker de jante sans grand succès, je ne trouve pas mon bonheur, j'ai eu un soupçon d'espoir avec ceux la :
http://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale-KTM-Racing-motorcycle-wheel-Sticker-Decals-Waterproof-Reflective-20/32451064813.html?spm=2114.44010308.4.110.CIoNnB
Tu pense qu'il y aurai moyen de me faire un truc du style mais un peu personnalisé qui tiendrais dans le temps ? pour pas trop cher en même temps mdr ? je pense pouvoir te faire ça , j ai des exemplaires de 690 , je vais voir ça ... on se tiens au jus sur facebook ou ici en MP | |
|
| |
The Grim Biker Une vraie pipelette
Date d'inscription : 27/09/2015 Messages : 118 Sexe : Localisation : Nantes
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 8:40 | |
| - photoshopeur a écrit:
- je pense pouvoir te faire ça , j ai des exemplaires de 690 , je vais voir ça ... on se tiens au jus sur facebook ou ici en MP
Je t'ai envoyer un MP car je n'ai pas ton FB =) | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 9:05 | |
| - The Grim Biker a écrit:
- Hello Photoshopeur ! je suis à la recherche depuis un bon bout de temps de liseret / sticker de jante sans grand succès, je ne trouve pas mon bonheur, j'ai eu un soupçon d'espoir avec ceux la :
Tu pense qu'il y aurai moyen de me faire un truc du style mais un peu personnalisé qui tiendrais dans le temps ? pour pas trop cher en même temps mdr ? Vas faire un tour ici http://www.subliwytes.com/ tu trouveras peut être ton bonheur. J'ai acheté mes liserets de jantes dessus et ils sont de très bonne qualités à des prix corrects je trouve. De plus il y a possibilité d'avoir des choses personnalisés... | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 10:12 | |
| - rammchtor a écrit:
Vas faire un tour ici http://www.subliwytes.com/ tu trouveras peut être ton bonheur. J'ai acheté mes liserets de jantes dessus et ils sont de très bonne qualités à des prix corrects je trouve. De plus il y a possibilité d'avoir des choses personnalisés... A pu | |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 10:47 | |
| - Wallalha a écrit:
- rammchtor a écrit:
Vas faire un tour ici http://www.subliwytes.com/ tu trouveras peut être ton bonheur. J'ai acheté mes liserets de jantes dessus et ils sont de très bonne qualités à des prix corrects je trouve. De plus il y a possibilité d'avoir des choses personnalisés... A pu Hein ? | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 16:31 | |
| - rammchtor a écrit:
- Wallalha a écrit:
- rammchtor a écrit:
Vas faire un tour ici http://www.subliwytes.com/ tu trouveras peut être ton bonheur. J'ai acheté mes liserets de jantes dessus et ils sont de très bonne qualités à des prix corrects je trouve. De plus il y a possibilité d'avoir des choses personnalisés... A pu Hein ? clique sur le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 18:53 | |
| Oui et ça fonctionne bien chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Ven 8 Jan - 21:13 | |
| - rammchtor a écrit:
- Oui et ça fonctionne bien chez moi ^^
Ah ? Parce que moi je tombe sur http://www.example.com/wwp/ | |
|
| |
Carlito-SUP
Date d'inscription : 09/01/2016 Messages : 14 Sexe : Localisation : Port-St-Louis-du-Rhône (13)
| Sujet: Re: creation kit deco Mar 12 Jan - 18:30 | |
| Salut ! Voilà mon la déco que je viens de créer, surement quelques petites modifs et je commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Mer 13 Jan - 14:34 | |
| - Carlito-SUP a écrit:
- Salut !
Voilà mon la déco que je viens de créer, surement quelques petites modifs et je commande !
oulala, je veux voir sur ta duke le resultat final , j ai peur , enfin les gouts et le couleurs mais cela reste mon avis .... et en plus il y a une erreur sur les decoupes de ton kit deco .... bon achat | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Mer 13 Jan - 14:39 | |
| voila j ai fait des petits protos sur des base de decos déjà prêtes ( iicon rouge et pimpstars )a la demande de membre pour avoir un visuel avant de commander avec une special rose pour les filles qui montent en force depuis un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Mer 13 Jan - 14:42 | |
| Dommage que les images Facebook ne soient pas visibles par tous | |
|
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Mer 13 Jan - 14:46 | |
| - Wallalha a écrit:
- Dommage que les images Facebook ne soient pas visibles par tous
je comprend pas normalement tu devrais les voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: creation kit deco Mer 13 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation kit deco | |
| |
|
| |