Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déco Covering Moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HorrorFoxy

HorrorFoxy


Date d'inscription : 10/07/2015
Messages : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Pau/Tarbes

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

Bonjour ami Dukeur !

Je voulais vous presenter un décorateur de ma région qui réalise de Kit Déco ENTIEREMENT sur mesure, sur le principe du covering, en gros, c'est un motif/couleur = un sticker, et l'assemblage de tout ça, ça donne une déco perso cheers

Ce procédé permet d'avoir une déco durable sur 7 ans en moyenne, contrairement à des décos imprimés qui durent 2/3 ans avant de commencer à montrer des signes d'usures.


Vous voulez une déco comme un stunter ou une moto de GP ? Tout est possible, et pas simplement sur des zones que les kits déco classiques couvrent, ça peut tres bien etre un garde boue, un leche roue, des proteges mains, une bulle ou que sais-je  drunken
Il fait aussi des décos de jantes, ainsi que des peintures de pièces avec son partenaire Hot Colors.

BREF ! Il fait ce que vous voulez de votre moto !
Voilà quelques exemples dont ma Duke 390R replica 690R pondue début Novembre 2015 :

Déco Covering Moto 20151111

Déco Covering Moto 19304910

Déco Covering Moto 11407010

Déco Covering Moto 11659310

Déco Covering Moto 15450610


Pour les interessés il fait aussi des voitures, des cuvettes ou des escarpins pour mesdames
 Cool


Déco Covering Moto 11986310

Déco Covering Moto Acceso10

Déco Covering Moto Escarp10


Pour plus d'infos, retrouver ses réalisations sur son site : http://hotcover64.com/


Déco Covering Moto Hotcov10
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:04

je confirme ils sont cool , j ai un pote qui a fait la peinture des jantes chez eux et je les ai contacté aussi pour la mienne
, mais je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis sur l impression , niveau durée dans le temps et qualitée et aussi sur les pièces que l on peut faire ....
on peut tout faire et + encore , désolé de te l apprendre
a+
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:06

Effectivement c'est sympa, très beau kit sur ta duke Wink

Question tarif ça donne quoi pour un kit complet ?
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:05

rammchtor a écrit:
Effectivement c'est sympa, très beau kit sur ta duke Wink

Question tarif ça donne quoi pour un kit complet ?


Dernière édition par photoshopeur le Ven 15 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:44

Sur leur site c'est écrit à partir de 100€ donc je doute que ce soit 30€ x)
Mais comme HorrorFoxy s'est fait un kit chez eux il pourra nous dire combien il a payé en tout (si ça na le dérange pas).
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:20

Razz


Dernière édition par photoshopeur le Ven 15 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:50

Oulala... photoshopeur tu t'emportes vite alors que tu n'as juste pas compris mon message.

Relis bien mon premier message :

Citation :
Effectivement c'est sympa, très beau kit sur ta duke
Question tarif ça donne quoi pour un kit complet ?

Je demande simplement à HorrorFoxy quel tarif propose Hotcover64 pour un kit complet puisque ce n'est pas marqué exactement sur leur site, c'est juste écrit à partir de 100€. Et comme il a acheté son kit chez eux il sait combien il a payé !

Je ne contredis pas que le prix des matières premières est faible et qu'évident, la société se prend une marge (c'est le principe du service en même temps). Je me doute que ça ne vaut pas cher, c'est juste des autocollants imprimés. Je sais très bien que des stickers ne valent pas 100€ en fabrication je ne suis pas naif.  Pourquoi cherches tu des problèmes là où il n'y en a pas ? On dirait une femme lol! !

Ca ne m'empêche pas d'être curieux et de vouloir connaitre les tarif de cette société.
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
Une vraie pipelette
photoshopeur


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 367

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:11

Bon tu as raison je me suis emporté désolé , Wink mais c est pas facile en message de s exprimer concrètement
Et je ne suis pas une femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorrorFoxy

HorrorFoxy


Date d'inscription : 10/07/2015
Messages : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Pau/Tarbes

Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:01

Je t'invite à voir directement avec lui pour les tarifs car tout dépend de l'étendu de la surface à décorer, du type de vynil (carbone 3D par exemple) et d'autres facteurs !

Mais il fait aussi des "packs" selon ce que tu veux faire, à voir directement avec lui aussi, comme par exemple peinture de jantes + deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco Covering Moto Empty
MessageSujet: Re: Déco Covering Moto   Déco Covering Moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco Covering Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 390 Duke sans kit déco
» Test covering carbone 5D sur Dukette
» creation kit deco
» Où trouver le kit déco "390 Cup" ?
» Nouveaux Kits Deco KTM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: