Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390

Aller en bas 
+12
firework06
Izno
phenomenx
Hub45
ZTK
StreetMan
labkne29
Weedoss
jeje63
Hellion930
KaporalGreen
Frelon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

Voilà, elle est terminée, comme je la voulais. Grâce à vous tous. Il ne reste plus qu'un filtre à air DNA, une bougie NGK iridium et des plaquettes racing Brembo une fois que celles d'origines seront usées, tout comme des pneumatiques différents. Pour l'échappement, j'attends toujours un autre constructeur que Fresco pour un en position basse. Si je ne trouve pas, je me rabattrai sur lui. Pour Helion, mon invitation à venir rouler dans la région tient toujours, histoire d'entendre ton Fresco. Petite question, lorsque l'on voit où l'air est pris par la boîte à air, j'hésite à fabriquer un couvercle, mais qui ne serve qu'à tenir le filtre, permettant ainsi à plus d'air d'arriver. Je fis de même avec ma Ducati Monster, mais mis à part plus de bruit, rien d'intéressant. Au contraire une perte de puissance, car les carburateurs n'arrivaient pas à compenser une telle quantité d'air. Cela serait-il différent avec l'injection ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
firework06

firework06


Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Grasse (06)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11

wouaw trop canon ta bécane comme ca ! j'ai trop envie de l'acheté ce cache pour radiateur je trouve que ca rend trop bien ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:37

je crois que l'injection est "bridée", même si tu fais rentrer plus d'air, il y aura pas grand chose à la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:45

Vraiment joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:31

C'est bien le cache radiateur ça protège et coté apparence c'est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:10

Top ce cache radiateur
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

L'ensemble est vraiment réussi et les détails font la différence ! Very Happy 
Y'a un moment que cette grille me fait de l’œil aussi.

C'est sûr que je passerai te voir un de ces week-end ! D'ailleurs j'étais dans le centre de Laus il y a quelques jours et j'ai croisé une 390 ! Mais c'était pas toi car elle était full origine Evil or Very Mad 
Pour la boîte à air c'est un sujet assez polémique, perso je pense que la modif du filtre suffit amplement sauf si on cherche le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

Personnellement je ne toucherais pas la boîte à air car ton injection est réglée en fonction du débit d'air envoyé par la boîte à air (je veux pas dire de bêtises) donc si tu apporte un gain d'air il faut apporter également un gain en essence où alors ta Duke ne fonctionnera pas au top de ses performances !
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:11

Salut à toutes et tous,

Après pas mal de temps je suis de retour. Je vous lus toujours, mais moins le temps d'écrire. Je vis avec plaisir plein de nouveaux, de tous âges et de toutes contrées. bounce Je constatai également les soucis de certaines et certains, mécaniques ou physiques. N'est-il pas Laura ? Embarassed Mais au fond nous aimons tous notre Clémentine. cheers
Comme mes photos disparurent, pour une sombre raison, les revoici en partie pour les nouveaux. Pour les accessoires et Powerparts, vous pouvez vous reporter au texte.
Pour Dosrom, ton pot va super bien. Avec les vibrations je dus mettre des contre-écrous pour ne rien perdre. A part ceci, finition impeccable et son parfait. Je le préfère avec la chicane couleur métal. Par rapport à celui d'origine, il frotte à deux dans les courbes avec une bonne compression, mais autrement GENIAL. Merci à toi. Bien du plaisir à toutes et tous lol!
Assez de blabla, les photos :
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:20

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Img_0711

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Img_0713

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Img_0715

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Sl272810

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Sl272811

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Sl272812
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 8:21

Elle est magnifique ta duke ! Smile

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:15

Oh un revenant.

Bon retour à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390   Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première moto: une KTM 390 duke 2013
» Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?
» Moto commandée...
» Solution anti-crevaison
» Cocotte (gauche) agressive! solution trouvée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: