Je parle du commodo d'éclaire/cliquos/klaxon bien-sûr...
J'ai des douleurs dans les mains, les doigts et à l'articulation du pouce gauche, c'est du 24h/24 mais bon, je ne bosse plus alors je fais avec, plus de bricolage intensif, ça des fois ça m'arrange!
là où c'est plus chiant c'est qu'après avoir actionné 5/6 fois les clignotants ça devient très douloureux!
Je ne pars jamais pour 500 bornes d'un coup et même pas tous les jours mais ça m'em***** quand même, j'ai vu qu'il existait un
commodo avec les cliquos tout en bas, là où se trouve le klaxon sur ma 390 2016, mais à 100 roros le morceau ça refroidi un peu, en attendant j'ai basculé la cocotte de façon a mettre les cliquos le plus bas possible pour éviter la douleur au pouce, le problème c'est que la poignée d'embrayage bute dessus et ne va pas jusqu'au guidon, il ne manque pas grand chose mais voilà...
A votre avis, si je laisse comme ça est-ce préjudiciable pour l'embrayage?
Je ne reste pratiquement jamais débrayé, je mets au point mort sitôt arrêté et je ne sais pas vous mais moi je débraye rarement à fond en passant les vitesses, à mon humble avis personnel qui ne regarde que moi
*, s'il manque 2/3 mm en bout de course à la poignée ça va pas trop gêner.
Z'en pensent quoâ les mécanos?
Je demande ça avant de faire une entaille sur la poignée.
Et puis j'ai pas encore testé, si ça se trouve ça va pas non plus, je vais voir l'homme de sciences ce soir, prendre une gélule de Lamaline avant de partir en balade c'est aussi une solution mais bon...
* et dont je prends l'entière responsabilité sans aucun désire d'influence d'aucune sorte envers quiconque