Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solution anti-crevaison

Aller en bas 
+2
The Grim Biker
rammchtor
6 participants
AuteurMessage
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Solution anti-crevaison   Solution anti-crevaison I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:26

Salut à tous, je vous fais pars d'une trouvaille du jour, peut-être que vous connaissez déjà... Pour ma part je découvre !

Il s'agit du système Wheel Secure qui permets de colmater les crevaisons instantanément.
Une petite vidéo explicative sera bien plus claire :



Le site -> https://www.wheelsecure.com/

Je pense aller faire le traitement prochainement, mais il est préférable de le faire sur un pneu neuf ou récent, s'il est en fin de vie ce n'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Biker
Une vraie pipelette
The Grim Biker


Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 118
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Re: Solution anti-crevaison   Solution anti-crevaison I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:01

ça à l'air vraiment magique et super efficace, mais bon il faut savoir qu'il vende leur produit là ^^
Je sais pas si c'est si efficace que sa, c'est comme de la bombe anti-crevaison tu peut rouler en dépannage un peu encore après crevaison mais c'est pas définitif comme si revenu à l'origine. A mon avis bien-sûr à voir s'il peuvent le prouver et a voir les feedbacks par la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Re: Solution anti-crevaison   Solution anti-crevaison I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28

il y a une démo d'un produit qui semble être celui-là (je peux pas voir la vidéo) dans High Side
Il a fallu qu'ils y aillent comme des boeufs pour que ça ne répare plus !
Le jour où j'ai le budget j'y passe avec la Duke
Revenir en haut Aller en bas
florent62
Une vraie pipelette
florent62


Date d'inscription : 05/09/2014
Messages : 141
Sexe : Masculin

Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Re: Solution anti-crevaison   Solution anti-crevaison I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:23

salut tout le monde,

je connait bien ce type de produit , je fait du VTT et comme pour la majorité des "VTTistes" régulier que je connais je suis équipé en tubeless (sans chambre à air) comme sur la majorité des motos.

je connais sous le nom de liquide préventif , qui protège contre les petites crevaison (ronce, .etc) et il permet la bonne étanchéité entre la jante et le pneu

et je confirme j'ai plus de crevaison , hormis la dernière fois ou mon pneu a été éventré par un silex lol!

Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Re: Solution anti-crevaison   Solution anti-crevaison I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:47

+1 avec Florent.

Les vttistes en tubeless connaissent bien ce genre de produit (bien dégueu à virer d'ailleurs, lors du changement de pneu).
Revenir en haut Aller en bas
Wonslegna




Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 2

Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Produit anti-crevaison Miracle mon c..!!!   Solution anti-crevaison I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:36

D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
WheelSecure dans les fait:

Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur. je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.

Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.

Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution anti-crevaison Empty
MessageSujet: Re: Solution anti-crevaison   Solution anti-crevaison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution anti-crevaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocotte (gauche) agressive! solution trouvée...
» Les Kilos Tuent le plaisir à Moto. La solution ? DUKE 390
» Anti démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: