D'après la demonstration de WheelSecure lorsque vous avez rouler sur un clou, une vis ou tout autre objet ayant crever votre pneu il faut l'enlever de suite et hop c'est reparé.
WheelSecure dans les fait:
Je suis partis faire une viree ,apres 2 h je decide de faire une pause et constate que j'ai un clou dans mon pneu je me dit pas grave j'ai du wheelsecure j'ai juste à enlever le clou, zut pas de pince ni de tenaille dans ma poche du coup le clou reste la où il est , je remarque aussi que j'ai perdu pas mal de pression bien sur un dimanche en pleine montagne impossible de trouver un compresseur. je rentre donc chez moi tant bien que mal sous gonflé à guidonner dans les virage à 80 km/h.
Arrivé chez moi je retire le clou en me disant demain je me fait remorquer à un garage moto pour reparer le pneu.
J'appel le garagiste lui expliquant ma mésaventure et la surprise il me préviens qu'avec ce genre de produit il y'a de forte chance que le champignon ne tiennent pas.
il aurais fallu que je reste tout le reste de la durée de vie du pneu avec une tete de clou qui depasse super pour l'adhérence.
Je me retrouve donc à racheter un pneu alors que le precedent (dunlop roadsmart 3) à 3 mois et à peine usé.
Conclusion:
Les solution miracle ça n'existe pas avec wheelsecure perte de pression et reparation du pneu impossible.
pour moi maintenant la meilleur solution une bonne assurance et les site allo pneu et 1001 pneu et certainement d'autre propose pour 3€ supplementaire une garantie crevaison, hernie et vandalisme.