laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Hivernage.... Sam 26 Déc - 15:19 | |
| Voilà, c'est fait! Je ne dirai pas que j'ai pas eu froid mais j'ai connu pire, même pas l'onglée! c'est le soleil qui était le plus gênant! J'ai croisé beaucoup de motos ça roulait pour profiter avant le prochain confinement sans doute... | |
|
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Hivernage.... Sam 26 Déc - 15:35 | |
| Super pour toi. Moi, j'ai été faite un coup de planeur, mais je n'avais qu'un vieux accus, donc, pas volé longtemps. Oui, vu une bécane dans Massilly sur le retour | |
|
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Hivernage.... Dim 27 Déc - 9:44 | |
| - scouyou a écrit:
- Moi, j'ai été faite un coup de planeur, mais je n'avais qu'un vieux accus, donc, pas volé longtemps.
C'est du côté de Martailly c'est ça, j'y suis passé vers 14h00 et vers 14h30... - scouyou a écrit:
- Oui, vu une bécane dans Massilly sur le retour
J'en ai vu plus que les jours où il fait beau et chaud! Il y en a un qui m'a recollé au cul dans la traversée de Buxy, il faisait suffisamment de bruit pour que je l'entende arrivé derrière moi, il m'a doublé dans un bout droit un peu plus loin et m'a montré comment qu'il se déhanchait bien dans les courbes, sauf que je le recollais sans forcer (à cause des pneus trop froids à mon goût), il me distançait entre chaque courbe mais je le recollais et... il a pris vers Cersot et moi je continuais vers Germagny... pas de bol! | |
|
| Sujet: Re: Hivernage.... Dim 27 Déc - 9:52 | |
| Non, je suis resté à Massilly | |
|
| Sujet: Re: Hivernage.... Dim 27 Déc - 9:58 | |
| - scouyou a écrit:
- Non, je suis resté à Massilly
Ah oui, tu fais voler un planeur au-dessus de chez toi? et personne ne dit rien? | |
|
| Sujet: Re: Hivernage.... Dim 27 Déc - 10:07 | |
| Tu viendras voir où on vole | |
|
| Sujet: Re: Hivernage.... Dim 27 Déc - 10:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hivernage.... Lun 28 Déc - 12:51 | |
| - scouyou a écrit:
- A 5mn de chez moi
5min... à vol de planeur d'oiseau? | |
|
| Sujet: Re: Hivernage.... Jeu 26 Jan - 13:11 | |
| Ces derniers temps j'ai appris qu'une batterie AGM devait être parfaitement chargée pour que le moteur démarre! Et qu'elle ne supporte pas le froid. Et autre chose aussi, pour lancer le démarreur il suffit d'appuyer une fois sur le bouton, si ça démarre pas on recommence mais sans resté appuyé! ça marche aussi sur ma voiture de 2019 qui n'a pas de clé! Les ordinateurs ont pris le pouvoir! J'en étais resté au démarreur basique avec la clé de contact... | |
|