| Fréquentation forum | |
|
+3L'arverne sylvainsjc laurentO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 10 Sep - 6:13 | |
| - L'arverne a écrit:
- Non, c'est pas détaillé. C'est le nombre de vue total.
Depuis la nuit des temps... | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| |
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 10 Sep - 9:28 | |
| Alors, LaurentO, t'as été rodé ton pneu? Trop chaud les aprèm en ce moment pour rouler...( j'avais prévu hier) | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 10 Sep - 15:31 | |
| - scouyou a écrit:
- Alors, LaurentO, t'as été rodé ton pneu?
Suffisamment de fois pour que les repose-pieds re-frottent! - scouyou a écrit:
- Trop chaud les aprèm en ce moment pour rouler...( j'avais prévu hier)
J'y vais le matin en général alors ça va, et puis il y a beaucoup de sous-bois sur le trajet. Je ne peux pas dire à l'avance quand je sors ça dépend d'un tas de choses, mais si toi tu le sais préviens-moi. Ce matin j'ai repris le chemin que l'on avait fait, mais il y a encore beaucoup de camping-cars! La prochaine fois je reprends l'autre parcours, y'a moins d'monde... | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 10 Sep - 16:38 | |
| Samedi matin, je pense aller récupérer ma trousse à outils à Sassenay, ça te dit de venir? Et surtout pour traverser ou contourner Chalon, ça m'aiderait...sinon, je passe par la Bresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 11 Sep - 8:46 | |
| Aïe!... tu y vas en voiture ou à moto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Sam 12 Sep - 4:57 | |
| 2212... 54 de plus Il y a déjà nous 3! et les autres viendraient pour voir ce topic??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Sam 12 Sep - 18:10 | |
| Calme aujourd'hui... | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| |
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Dim 13 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mer 30 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mer 30 Sep - 15:47 | |
| Ca craint! Je reviens de balade, 160 bornes à 4,0L/100, c'est passé à 4,1 après des arrêts pour cause de travaux!!! j'aurais dû couper le moteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 1 Oct - 5:35 | |
| Pffff, un mono cylindre coupé, reste plus grand chose... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 2 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 2 Oct - 16:59 | |
| Je constate qu'il vaut mieux rouler si on veut moins consommer! Un bicylindre coupé en deux marche encore un peu, je l'ai souvent vécu. Je fais toujours le même circuit mais je ne tourne plus la poignée à fond que pour doubler, et encore... pas toujours, du coup ça n'est plus passé en réserve depuis un bon moment, la sagesse s'emparerait-elle sournoisement de moi? Quand je repense qu'au début je passais les 6L/100! je suis même tombé en panne sèche à 5km de chez moi, heureusement que ça ne montait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 10 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mer 11 Nov - 7:08 | |
| - L'arverne a écrit:
- 2389.
Pas mal. Sûrement une erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mer 11 Nov - 9:18 | |
| Voui, 2405. Il y en a un qui suit. Ou l'erreur c'est moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 12 Nov - 6:48 | |
| - L'arverne a écrit:
- Voui, 2405.
Il y en a un qui suit.
Oui, en général le plus rapide se met en fin de groupe. | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 13 Nov - 10:27 | |
| Coucou les confinés (en un mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Sam 14 Nov - 8:31 | |
| Confiné toi-même! Ca va pour toi? Quelle merdasse! je bouillonne de voir le temps qu'il fait et de ne pas pouvoir sortir, sur mes petites routes il y a peu de risques que je me fasse contrôlé mais bon, je respecte, je veux pas risquer de choper cette bouse de covid avec mon expérience de la route je sais que tout peut arriver n'importe quand. Mais perso ça va, j'ai tellement de trucs à faire dans la baraque et en tant que retraité, rester confiné n'est pas si dérangeant pour moi... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Fréquentation forum Lun 16 Nov - 13:10 | |
| Ca va, je bosse.
Je vais me tenter un mototaf cette semaine, je crois, je suis en manque.
Qu'est-ce qui t'interdit de sortir ?
A défaut de faire un "grand" tour comme tu as l'habitude de faire, tu ne peux pas prétexter une visite chez un concessionnaire suffisamment éloigné où tu irais récupérer une hypothétique pièce détachée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 17 Nov - 12:28 | |
| - Wallalha a écrit:
Je vais me tenter un mototaf cette semaine T'en a de la chance de bosser! - Wallalha a écrit:
- je crois, je suis en manque.
Ma femme me trouve hargneux, irascible, les nerfs à vif, je me demande bien pourquoi? - Wallalha a écrit:
- Qu'est-ce qui t'interdit de sortir ?
Euuuhhh... le civisme? Aujourd'hui j'ai vu un barrage de flics, c'était peut-être pour autre chose mais bon, dans certaines villes ils contrôlent à tout va. Et puis j'ai vu tellement de trucs auxquels j'ai pu échapper que je ne vais pas tenter le diable... - Wallalha a écrit:
- A défaut de faire un "grand" tour comme tu as l'habitude de faire, tu ne peux pas prétexter une visite chez un concessionnaire suffisamment éloigné où tu irais récupérer une hypothétique pièce détachée ?
Ben non!... j'ai absolument tout à 5min de chez moi , même l'hosto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mer 18 Nov - 12:49 | |
| Vu comme ça, c'est sûr que tu auras du mal à justifier une sortie. J'ai pris la moto pour aller bosser cet après-midi (j'ai une attestation "en bonnet difforme" Courage, c'est bientôt l'hiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquentation forum | |
| |
|
| |
| Fréquentation forum | |
|