| Fréquentation forum | |
|
+3L'arverne sylvainsjc laurentO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 24 Juil - 5:07 | |
| - scouyou a écrit:
- M'en fiche, j'me trouve bien
Mais tu es bien! De toutes façons, vu le nombre de gars à venir sur le forum on peut bien y montrer nos tronches! Hein?!!! Et les autres, au lieu de vous gondoler, montrez-vous un peu! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 24 Juil - 5:25 | |
| Je ne change pas, toujours les mêmes lunettes. | |
|
| |
scouyou Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 24 Juil - 6:46 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 24 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 6 Aoû - 20:04 | |
| Z'êtes tous en vacances ? | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Fréquentation forum Jeu 6 Aoû - 20:24 | |
| La retraite ça compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Ven 7 Aoû - 4:35 | |
| 1998 quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Sam 8 Aoû - 7:25 | |
| - Wallalha a écrit:
- Z'êtes tous en vacances ?
J'aimerais bien y être moi! - L'arverne a écrit:
- La retraite ça compte ?
Non, en tous cas pas pour moi! C'est vrai que c'est calme, vous roulez au moins? Moi j'ai rodé mes plaquettes et mon S22, combien de km va t-il faire? Quelle bonheur de retrouver le 14x45! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Sam 8 Aoû - 10:12 | |
| Un chtit tour ce matin pour aller faire des soudures chez un copain et jeter un oeil sur la maison de mon gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Dim 9 Aoû - 9:09 | |
| - scouyou a écrit:
- Un chtit tour ce matin pour aller faire des soudures chez un copain et jeter un oeil sur la maison de mon gars...
Tu as peur qu'elle se fasse la malle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Dim 9 Aoû - 9:15 | |
| Non, mais comme elles sont inhabitées, ya déjà eu de la visite. Il doit y faire des appartements, mais quand? Demain matin, direction Decathlon Macon pour récupérer une pièce, de bonne heure à cause de la chaleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Dim 9 Aoû - 9:22 | |
| - scouyou a écrit:
- Non, mais comme elles sont inhabitées, ya déjà eu de la visite. Il doit y faire des appartements, mais quand?
Demain matin, direction Decathlon Macon pour récupérer une pièce, de bonne heure à cause de la chaleur... Attention aux squatteurs! ça craint un max... S'il n'y a pas d'électricité c'est déjà ça, sinon ils sont capables d'ouvrir une ligne edf à leur nom (qu'ils ne paieront jamais!) et là on ne peut plus les déloger! (officiellement! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Dim 9 Aoû - 9:49 | |
| Ok. Je vais passer l'info à mon fiston. Je pensais aller y bricoler, et si je restais couché, j'aurais pris ce qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Dim 9 Aoû - 12:31 | |
| - scouyou a écrit:
- Ok. Je vais passer l'info à mon fiston.
Je pensais aller y bricoler, et si je restais couché, j'aurais pris ce qu'il faut Au pire s'il y a un risque il faut demander aux flics de faire des rondes, ou carrément payer une entreprise de gardiennage pour surveiller et prévenir s'il y a menace, nous on est toujours en procès avec des roumains (qui ne viendront jamais au tribunal!), ça nous a coûté un max en frais de déplacement (700 bornes aller-retour) et en gardiennage (13.000€!), et ça nous a fait perdre un temps fou pour vendre cette maison où ils s'étaient installés, ils étaient 11! on les a eu grâce à une question de vol et recèle sinon ils y seraient encore! Il n'y a aucun recours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Lun 10 Aoû - 12:46 | |
| Ce matin donc, go to Macon, super chance, de Donzy a Azé, route refaite et bien gravillonnée (sic!) J'ai dû me contenter de 30/40kmh sur 5 bornes... Et à hauteur de Carrefour, me v'là sur la réserve...j'avais prévu de faire le plein au retour à Cluny! Pas de CB, donc petite station Esso, 95E10 ou 98E05, j'ai mis ce dernier, en espérant qu'il n'y aura pas de soucis...de retour, complété le plein avec 1,5l de Sp95 à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Lun 10 Aoû - 13:09 | |
| - scouyou a écrit:
de Donzy a Azé, route refaite et bien gravillonnée (sic!) J'ai dû me contenter de 30/40kmh sur 5 bornes... Ils ont refait le tracé de la course de côte??? - scouyou a écrit:
- Et à hauteur de Carrefour, me v'là sur la réserve...j'avais prévu de faire le plein au retour à Cluny!
Tu n'as toujours pas regardé les réglages du TdB? - scouyou a écrit:
Pas de CB, donc petite station Esso, 95E10 ou 98E05, j'ai mis ce dernier, en espérant qu'il n'y aura pas de soucis...de retour, complété le plein avec 1,5l de Sp95 à la maison Je mets toujours du 98 et j'ai jamais eu de souci, c'est le plus complet des carburants question additif, ça nettoie le moteur et on consomme même un peu moins. Perso je remplie 3 bidons de 10L à la station et je refais le plein avant chaque sortie, 180 bornes à 4,5L/100 il en reste un peu dans le bidon! et sur le TdB on te donne le nombre de km que tu peux encore faire avec ce qu'il te reste d'essence en gardant la même façon de rouler... j'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Lun 10 Aoû - 13:15 | |
| Oui, mais c'est tout en gravier. Par endroit, tu vois les crampons de tracteur tellement y'en a épais... Oui, j'ai vu que le TDB me donnait encore 46 bornes, mais j'ai préféré assurer. Bizarre, quand tu es avec moi, tu fais du 3,3l... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 11 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 8 Sep - 9:17 | |
| "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 8 Sep - 10:05 | |
| Ou aussi... les couilles molles* s'amassent à l'appel...
(autre nom des bidasses sous bromure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 8 Sep - 14:00 | |
| 2144 quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mar 8 Sep - 17:05 | |
| Mais où tu les vois??? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fréquentation forum Mer 9 Sep - 17:57 | |
| Non, c'est pas détaillé. C'est le nombre de vue total. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquentation forum | |
| |
|
| |
| Fréquentation forum | |
|