Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum et l'application Tapatalk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Le forum et l'application Tapatalk Empty
MessageSujet: Le forum et l'application Tapatalk   Le forum et l'application Tapatalk I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:06

Bonjour,

Je m'adresse ici aux administrateurs. J'ai une petite question pour vous..

J'utilise l'application tapatalk sur mon Smartphone. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette application permet d'adapter les forums pour qu'ils aient une bonne compatibilité à l'écran des téléphones. Il y a de plus quelques options pratiques qui permettent de regrouper les sujets que l'on souhaite suivre ou sur lesquels on a participé. On recoit aussi les notifications assez rapidement.
Bref pour ceux qui sont souvent sur les forums avec leur téléphone c'est assez pratique.

Je voudrais savoir si il est possible que le forum se rende compatible avec cette application. Il s'agit apparemment d'installer un plugin.. Je n'est aucune idée si ceci est gratuit ou couteux ou prend du temps ... Donc si vous pouviez ne serait ce que vous renseigner a ce propos ca serait cool  Very Happy 

Merci  cheers

Edit : Bien sur l'application tapatalk est disponible sur apple store, android et BlackBerry. Après quelques recherches ca ne serait pas payant et c'est disponible ici : http://tapatalk.com/index.php?login=true
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Le forum et l'application Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: Le forum et l'application Tapatalk   Le forum et l'application Tapatalk I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:34

je connais cette application, j'ai procéder à son installation sur un autre forum que je gére.
Malheureusement le forum trois90 est hébergé par forumactif, lequel ne donne pas accès au Ftp (ce qui se comprend) donc pas d'installation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Le forum et l'application Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: Le forum et l'application Tapatalk   Le forum et l'application Tapatalk I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:51

Ah mince c'est bien dommage  Crying or Very sad 

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et l'application Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: Le forum et l'application Tapatalk   Le forum et l'application Tapatalk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et l'application Tapatalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats du forum
» Tee-shirt du forum
» Le forum s'habille (lui aussi)
» Des idées de forum.
» Fréquentation forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le Forum-
Sauter vers: