| bonjour a vous tous du 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior 13
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 48 Sexe : Localisation : saint andiol (13)
| Sujet: bonjour a vous tous du 13 Sam 19 Mai - 16:43 | |
| salut a vous tous moi c'est jean claude 51 ans marié habitant dans le 13 coter vaucluse ayant u plusieurs motos auparavant je vous fait une liste de la première a la dernière je vous met des photos elle ne sont pas trop dans l ordre suzuki 250 rg gamma suzuki 250 rgv kawasaki 400 zxr kawasaki 750 zxr kawasaki 750 zx7r kawasaki 600 zxr suzuki 750 gsxr suzuki 1100 gsxr yamaha r6 yamaha r3 et la derniere suzuki 600 gsxr actuellement je me renseigne la dessus car j'aimerais me prendre la ktm 390 rc ( en occasion ) étant novice sur cette marque j'aimerais avoir des renseignements et des conseils sur cette moto svp je voulais savoir si il y avait des années a éviter ,savoir niveau entretien et surtout niveau fiabilité si a la longue c'est du costaud a savoir si il y a u des soucis sur certaines années ets savoir niveau puissance si sa vas bien tout en sachant que sa me changeras de mon 600 gsxr je veut descendre de cylindré pour m'assagir mon usage serait en solo promenade et trajet travail voili ,voilou merci a vous tous V a tout le monde au plaisir | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Sam 19 Mai - 19:28 | |
| Bonjour et bienvenue.
J'avais une Duke, donc pas trop de renseignements sur la RC.
Belle collection. | |
|
| |
junior 13
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 48 Sexe : Localisation : saint andiol (13)
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mar 22 Mai - 19:29 | |
| pas beaucoup actif ce forum pfff | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mer 23 Mai - 5:43 | |
| Comme dans beaucoup de forums. Les gens lisent. Regarde les photos. Posent des questions.
Mais ne s'impliquent pas.
J'ai fait le même chemin, d'une 1000 à la 390, et personnellement, je n'ai pas regretté. | |
|
| |
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mer 23 Mai - 6:08 | |
| - junior 13 a écrit:
- pas beaucoup actif ce forum pfff
On préfère rouler! quand les motos seront toutes autonomes on pourra poster en roulant... C'est un peu pareil partout, le syndrome "mois de Mai" peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mer 23 Mai - 6:15 | |
| Le syndrome du mois de Mai, mais non...
Les gens font le con pont.
Pi tu devrait poser ta question dans le forum, beaucoup ne regardent pas trop les présentations. | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mer 23 Mai - 17:06 | |
| - L'arverne a écrit:
- Comme dans beaucoup de forums.
Les gens lisent. Regarde les photos. Posent des questions.
Mais ne s'impliquent pas.
J'ai fait le même chemin, d'une 1000 à la 390, et personnellement, je n'ai pas regretté. ok sa vas merci a toi | |
|
| |
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Jeu 24 Mai - 9:45 | |
| bienvenu à toi , j'ai fait la même démarche il ya 1 mois j'ai toujours roulé en 1000 sportive mais aujourdhui ne pouvant plus rouler du tout je me suis tourné vers une rc neuve, c'est très fun , la position de conduite pas exigente et la légèreté c'est excellent après evidemment ce n'est pas comparable avec nos machines la elle est en révison des 1000 j'ai hate de la récupérer pour pouvoir enfin rouler sans rodage :-), c'est une machine atypique que tu ne verra pas partout, pour le fait d'être actif je te conseille la page Facebook ktm 390 ou il y a plus de personne actif ;-) | |
|
| |
junior 13
| |
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Lun 28 Mai - 6:47 | |
| Salut voisin, bienvenu Pour se qui est du comportement et de la maniabilité de la rc, je pourrait pas te renseigner, mais la mécanique étant la même, tu trouveras plein d'avis en parcourant le forum. La fiabilité est aléatoire, ma duke 2014 a passé les 20.000 en 3 ans, et j'ai eût comme soucis un câble d'embrayage qui a pété, un boitier de calorstat qui fuyait, un disque avant qui s'est voilé sans raison, et pas plus tard que jeudi, un relais qui a grillé. Rien d'extraordinaire par rapport à certains qui ont pété une boite en moins 100 bornes ou qui sont systématiquement tombés en panne pendant leur rôdage, les dégoûtant à jamais d'une machine pourtant géniale. Heureusement c'est pas courant, après il faut se dire que pour les petits soucis comme ceux que j'ai eût, c'est normal vu le prix à la base, les pièces d'origine sont pas forcément géniales... | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mer 13 Juin - 17:27 | |
| - Bdb62 a écrit:
- Salut voisin, bienvenu
Pour se qui est du comportement et de la maniabilité de la rc, je pourrait pas te renseigner, mais la mécanique étant la même, tu trouveras plein d'avis en parcourant le forum.
La fiabilité est aléatoire, ma duke 2014 a passé les 20.000 en 3 ans, et j'ai eût comme soucis un câble d'embrayage qui a pété, un boitier de calorstat qui fuyait, un disque avant qui s'est voilé sans raison, et pas plus tard que jeudi, un relais qui a grillé.
Rien d'extraordinaire par rapport à certains qui ont pété une boite en moins 100 bornes ou qui sont systématiquement tombés en panne pendant leur rôdage, les dégoûtant à jamais d'une machine pourtant géniale.
Heureusement c'est pas courant, après il faut se dire que pour les petits soucis comme ceux que j'ai eût, c'est normal vu le prix à la base, les pièces d'origine sont pas forcément géniales...
merci a toi pour c'est renseignement je verrais bien sur ceux que je tomberais mais je pense que c'est mieux d'en trouver une avec pas trop de km est bien entretenue aussi car c 'est primordiale l'entretien je me tate aussi avec une autre la kawasaki ninja 400 a savoir ce que sa vaut aussi
Dernière édition par junior 13 le Dim 13 Jan - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
fab29
Date d'inscription : 13/04/2018 Messages : 57 Sexe : Localisation : quimper finistere bretagne
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Jeu 14 Juin - 6:29 | |
| REGARDE L'emission high side sur rmc découverte de mercredi de la semaine dernière 2eme de la soirée tu y trouvera un compara entre la duke , la ninja et la r3 ;-) | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Jeu 14 Juin - 14:58 | |
| - fab29 a écrit:
- REGARDE L'emission high side sur rmc découverte de mercredi de la semaine dernière 2eme de la soirée tu y trouvera un compara entre la duke , la ninja et la r3 ;-)
laquelle d'émission car j'en ai regarder mais rien vu sur les 300 j ai pu voir que les 125 cm | |
|
| |
fab29
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Jeu 14 Juin - 15:08 | |
| c'est un comparo entre le duke 390, la ninja 400 et la r3 et c'est l'emission d' apres celle que tu as vu tu as du voir le road trip en aprilia et gsxr 125, c'était mercredi dernier vers 22h | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Jeu 14 Juin - 16:16 | |
| - fab29 a écrit:
- c'est un comparo entre le duke 390, la ninja 400 et la r3 et c'est l'emission d' apres celle que tu as vu tu as du voir le road trip en aprilia et gsxr 125, c'était mercredi dernier vers 22h
oui c'est sa par contre j ai regarder pour pouvoir le voir mais plus dispo en replay | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Dim 22 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
twinlover
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Dim 22 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
junior 13
| |
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Sam 28 Juil - 19:38 | |
| j ai fait 2 modiffes sur mon 390 rc support de plaque r&g selle ktm powerparts | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Sam 11 Aoû - 14:52 | |
| j' ai commandé bulle double courbure ,diabolo,protection réservoir + bouchon d'essence et top bloc pour les carénages je ferais photos quand j'aurais tout reçu et posé | |
|
| |
junior 13
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Lun 13 Aoû - 15:05 | |
| Echappement IXRACE X-Pure - inox commandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 | |
| |
|
| |
| bonjour a vous tous du 13 | |
|