| bonjour a vous tous du 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior 13
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 48 Sexe : Localisation : saint andiol (13)
| Sujet: bonjour a vous tous du 13 Sam 19 Mai - 16:43 | |
| salut a vous tous moi c'est jean claude 51 ans marié habitant dans le 13 coter vaucluse ayant u plusieurs motos auparavant je vous fait une liste de la première a la dernière je vous met des photos elle ne sont pas trop dans l ordre suzuki 250 rg gamma suzuki 250 rgv kawasaki 400 zxr kawasaki 750 zxr kawasaki 750 zx7r kawasaki 600 zxr suzuki 750 gsxr suzuki 1100 gsxr yamaha r6 yamaha r3 et la derniere suzuki 600 gsxr actuellement je me renseigne la dessus car j'aimerais me prendre la ktm 390 rc ( en occasion ) étant novice sur cette marque j'aimerais avoir des renseignements et des conseils sur cette moto svp je voulais savoir si il y avait des années a éviter ,savoir niveau entretien et surtout niveau fiabilité si a la longue c'est du costaud a savoir si il y a u des soucis sur certaines années ets savoir niveau puissance si sa vas bien tout en sachant que sa me changeras de mon 600 gsxr je veut descendre de cylindré pour m'assagir mon usage serait en solo promenade et trajet travail voili ,voilou merci a vous tous V a tout le monde au plaisir | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Sam 19 Mai - 19:28 | |
| Bonjour et bienvenue.
J'avais une Duke, donc pas trop de renseignements sur la RC.
Belle collection. | |
|
| |
junior 13
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 48 Sexe : Localisation : saint andiol (13)
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mar 22 Mai - 19:29 | |
| pas beaucoup actif ce forum pfff | |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: bonjour a vous tous du 13 Mer 23 Mai - 5:43 | |