feufeu
| Sujet: vieux motard que jamais ! Dim 12 Nov - 8:06 | |
| Bonjour à tous, j'ai passé la cinquantaine, je roule depuis quelques années sur des enclumes ( guzzi, HD ) et aujourd'hui je souhaite en 2eme monte une bécane qui me fera retrouver des sensations de ma jeunesse. un ami amateur de supermot m'a conseillé la duke 390. je vais donc parcourir ce forum avec gourmandise et si je valide la propo de mon pote alors je fouillerai dans les ptites annonces ! peut être avez vous un conseil? quelle année privilégiée , équipée ou non ? Merci et désolé si je remonte la moyenne d'age du forum! | |
|
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ! Dim 12 Nov - 8:59 | |
| Bonjour et bienvenue jeune homme. | |
|
david_83
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ! Lun 13 Nov - 20:05 | |
| Bienvenue Feufeu! ma Duke fera presque 100kgs de moins que ma précédente moto et à un peu plus de 40 ans c'est la 2ème moto la moins puissante que j'aurais eue, quel kif! Vas l'essayer! | |
|
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ! Mar 14 Nov - 7:24 | |
| Welcome on board | |
|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ! Ven 17 Nov - 9:29 | |
| - feufeu a écrit:
j'ai passé la cinquantaine, Salut p'tit gars! - feufeu a écrit:
- je roule depuis quelques années sur des enclumes ( guzzi, HD ) et aujourd'hui je souhaite en 2eme monte une bécane qui me fera retrouver des sensations de ma jeunesse.
un ami amateur de supermot m'a conseillé la duke 390. Conseil avisé s'il en est! - feufeu a écrit:
peut être avez vous un conseil? quelle année privilégiée , équipée ou non ? Ben c'est facile, ou c'est du presque neuf avec les nouveaux modèles 2017 ou c'est un modèle d'avant, avantages: elles étaient moins lourdes de 10 kg, un poil moins hautes, en cas de chute à droite on abîme pas le pot et... ça ne regarde que moi, plus jolies!... inconvénients: réservoir plus petit, frein avant moins efficace (mais suffisant), tableau de bord minuscule. Equipée?... avec quoi?... elle n'a besoin de rien! | |
|
photoshopeur Une vraie pipelette
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ! Lun 20 Nov - 22:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux motard que jamais ! | |
| |
|