Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Porte plaque evotech

Aller en bas 
+14
Fanfan
Vic987
firework06
Roberdks
tristan390
Nesssta974
KaporalGreen
Hellion930
phenomenx
coco
labkne29
Nelho
Izno
Tonio44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:19

Monté ! en moins d'une heure. Mais j'ai passer autant de temps sur deux vis que sur tout le reste ! -_-'
Celle qui se fixe a l'aide des agrafes latérale m'ont donnés du fil a retordre !
Photo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
tristan390




Date d'inscription : 25/02/2014
Messages : 4

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:07

Bonjour , quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ?

http://www.motoceane.com/m_fiche_article.php?cPath=377_410_412_543_567&products_id=3156
Revenir en haut Aller en bas
KaporalGreen

KaporalGreen


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 37
Sexe : Masculin
Localisation : 67

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

Porte plaque commander et monté pour moi aussi.
Néanmoins, moi je n'ai pas reçu de manuel de montage mais une lampe de poche qui éclaire plutot bien^^
Sinon moi j'ai 2-3 trucs a vous demander ou a vous informer.

Alors le plastique en lui même est pas noir brillant mais mat, le feux d'origine ne tient plus avec 3 mais 2 vis, j'ai galéré a mettre la partie métallique ( des vis plus longue auraient aider! ) et il y'a plusieurs petit espace entre les caches d'origine et les evotech, pas trop visible mais quand même.

J'ai reçue 2-3 trucs que j'ai pas monté, un porte catadioptre rouge et le catadioptre, 2 vis en plastique jaune??? et deux bague métallique.

Si quelqu'un peu me renseigner sur ces vis ou si il a les mêmes "soucis" de finition, ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberdks

Roberdks


Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 11
Sexe : Masculin
Localisation : Saragosse

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:13

KaporalGreen a écrit:
Porte plaque commander et monté pour moi aussi.
Néanmoins, moi je n'ai pas reçu de manuel de montage mais une lampe de poche qui éclaire plutot bien^^
Sinon moi j'ai 2-3 trucs a vous demander ou a vous informer.

Alors le plastique en lui même est pas noir brillant mais mat, le feux d'origine ne tient plus avec 3 mais 2 vis, j'ai galéré a mettre la partie métallique ( des vis plus longue auraient aider! ) et il y'a plusieurs petit espace entre les caches d'origine et les evotech, pas trop visible mais quand même.

J'ai reçue 2-3 trucs que j'ai pas monté, un porte catadioptre rouge et le catadioptre, 2 vis en plastique jaune??? et deux bague métallique.

Si quelqu'un peu me renseigner sur ces vis ou si il a les mêmes "soucis" de finition, ça serait sympa Very Happy

les deux vis en plastique jaune je ne sais pas, mais je pense c´est pour le catadioptre(Je n'ai pas utilisé). et les les deux bague metalliques ce soir je mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:46

Les deux vis plastique orange, je crois que c'est pour fixer la plaque, mais y'a qu'en France ou il faut riveter tout ça...

Les bagues en en métal c'est des rondelles/entretoises pour les deux vis noires qui fixent la plaque en métal.

J'ai bien un petit millimètre de jeu mais rien qui ne choque par rapport au reste de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
firework06

firework06


Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Grasse (06)

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

j'ai commandé le support evotech aujourd'hui ! j’espère le recevoir vite (le recevoir tout court deja ca serait bien) et pas trop galérer a le monter car je suis une brèle en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Roberdks

Roberdks


Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 11
Sexe : Masculin
Localisation : Saragosse

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:26

c'est très facile a monter. ne t'inquiètes pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:00

Alors, arrivé ? Monté ?  Rolling Eyes 
Parce que c'est vrai que la pelle à tarte d'origine... Et 200€ pour la version ktm un peu raccourcie ...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
firework06

firework06


Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 19
Sexe : Masculin
Localisation : Grasse (06)

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:12

Oui recu tres rapidement, monté avec un collègue en une petite heure !
C'est vraiment tres jolie comme support, faut dire que faire pire que celui d'origine c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:36

J'ai reçu mon support de plaque evotech. Livré en une semaine, c'est plutôt bien!
Par contre maintenant je dois attendre qu'un collègue me prête sa pince à rivet pour le monté.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied


Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 171
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:54

Salut ! Je compte bien moi aussi m'offrir ce support de plaque, mais étant nul en "travaux manuels" j'ai peur de faire n'importe quoi.

Les clignotants ne sont pas casse pieds à retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

Je fais ça demain, je pourrais te dire ce qu'il en est.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

monsieur_pied a écrit:
Salut ! Je compte bien moi aussi m'offrir ce support de plaque, mais étant nul en "travaux manuels" j'ai peur de faire n'importe quoi.

Les clignotants ne sont pas casse pieds à retirer ?

Franchement, c'est pas compliqué. Prends ton temps et procède de façon méthodique.

Il faut démonter toute la partie arrière, passage de roue et tout. Il suffit juste de débrancher la "prise" des clignos et de la remettre à la fin.
Rien de méchant Wink 

Tu trouveras la notice de montage à télécharger en pdf sur ce lien :
http://www.evotech-performance.com/390-duke/ktm-390-duke-2013-onwards-tail-tidy

Le seul défaut que je donnerai à ce support de plaque c'est que le plastique se raye trop facilement  Evil or Very Mad .
Si ça peut vous aider voilà le colis que j'ai reçu, l'installation et le rendu :

Porte plaque evotech - Page 2 Img_2910[/url][/img]
Porte plaque evotech - Page 2 Img_2911
Porte plaque evotech - Page 2 Img_2912
Porte plaque evotech - Page 2 Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:42

Effectivement rien de bien compliqué, en 1h c'était fait.
Il faut juste un tournevis cruciforme, une clé plate de 14 (pour défaire les clignotants) et une clé plate ou à pipe de 10.
Et bien sur le matos nécessaire à la dépose et repose de plaque d'immatriculation (visseuse avec foret du diamètre des rivets, et une pince à rivet et 2 rivet).
J'allais oublier, un clé allen pour visser le nouveau support de plaque en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Guando




Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Reims

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

Avez vous eu des frais suite à votre commande du fait que la monnaie ne soit pas des euros ?
Revenir en haut Aller en bas
fbi1968

fbi1968


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lanester / Morbihan

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:44

Salut @ tous
Je viens moi aussi de commander la plaque Evotech...
Commandé le 28/07 colis parti le 29/07 et depuis en suivant mon colis j'ai ça:
"Your item, posted on 29/07/16 with reference RZXXXXXXXXXGB has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery."

Et depuis plus rien...
... j'espère que ça ne vas pas durée trop longtemps car en cherchent ce fameux ROISSY CTCI IMP RAP sur les forum ça fou la trouille d'après certain récit... pale
Revenir en haut Aller en bas
fbi1968

fbi1968


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lanester / Morbihan

Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:08

fbi1968 a écrit:
Salut @ tous
Je viens moi aussi de commander la plaque Evotech...
Commandé le 28/07 colis parti le 29/07 et depuis en suivant mon colis j'ai ça:
"Your item, posted on 29/07/16 with reference RZXXXXXXXXXGB has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery."

Et depuis plus rien...
... j'espère que ça ne vas pas durée trop longtemps car en cherchent ce fameux ROISSY CTCI IMP RAP sur les forum ça fou la trouille d'après certain récit... pale

Ouf pièce reçu aujourd'hui...
Montage sans problème...
Pour info cela m'a fait 125,71 €

Porte plaque evotech - Page 2 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte plaque evotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte plaque evotech   Porte plaque evotech - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte plaque evotech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» support de plaque court RC390 EVOTECH
» Porte plaque RG
» Powerparts - Support de plaque court & Porte U
» Support de plaque R&G
» Système porte U non KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: