| Support de plaque R&G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentO Une vraie pipelette
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Support de plaque R&G Mer 11 Jan - 14:42 | |
| C'est quoâ ce bord**? J'ai commencé à installer le support de plaque R&G, sur la notice ils parlent de support pour 125 Duke 2011, je me suis dit c'est du kif pour la 390, meuh non!!! Oh y'a pas grand chose qui va pas mais bon, à ce prix là ça pourrait coller un peu mieux! J'espique: mon feu rouge ne s'installe pas correctement, il ne passe pas dans l'ouverture et il y a 7/8mm de filetage qui ne rentre pas, si je ne veux pas que ça casse, obligé de mettre des joints de robinet épais pour rattraper... Du coup il dépasse beaucoup moins que sur la longue queue... qui plus est le trou de la vis inférieure du bloc feu rouge ne correspond pas tout à fait au filetage du support, va falloir que je l'agrandisse!... Enfin bon... le résultat n'est pas moche, loin de là... | |
|
| |
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Jeu 12 Jan - 11:57 | |
| Ca doit être pareil sur le 125. Sûrement de l'ajustage à l'indienne | |
|
| |
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 930 Sexe : Localisation : Zone et loir
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Jeu 12 Jan - 16:33 | |
| Tant pis-tant mieux!... je trouve que c'est plus joli comme ça, le feu affleurant. | |
|
| |
photoshopeur Une vraie pipelette
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Lun 16 Jan - 10:31 | |
| j ai eu le meme soucis avec la 125 , pour le prix la piece pourrait être mieux finie | |
|
| |
police28
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Dim 26 Fév - 8:42 | |
| Hello, Pour le support court j'ai opté pour un support d'origine coupé à la meuleuse (couper à l'angle kivabien..). Il me manque encore l'éclairage de plaque (3 LED) mais ça rend plutôt bien: La coupe ne peut être nette mais avec la nouvelle réglementation et ses plaques gigantesques... ça cache largement la misère! Coût: 20€ (un support d'origine acheté sur le coincoin) + 3€ l'éclairage led! | |
|
| |
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Dim 26 Fév - 9:01 | |
| Effectivement c'est mieux de garder l'original...
Pour l'éclairage de plaque, avant de prendre un support R&G j'avais vaguement eu envie de couper aussi et j'avais pensé à découper un petit rectangle (ou percer des trous) dans le dessous du feu rouge et y coller une petite plaque de plexi pour l’étanchéité, mais j'ai jamais vérifié si les led étaient blanches, en principe oui mais bon... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Dim 26 Fév - 10:19 | |
| Regarde page 2 : http://www.duke125.fr/t5272p25-petit-nouveau-alsacien
J'avais bricolé une plaque sur laquelle venait se fixer la plaque d'immat et le feu à leds ;-)
Depuis, l'ensemble a été remonté tel quel sur une 390.
Coût : 0 euros ! | |
|
| |
police28
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Dim 26 Fév - 18:01 | |
| Moi je me prends pas la tête... Voilà ce que j'ai fait sur la 690: Eclairage 3LED collé sur la plaque directement..ça fait l'affaire en cas de contrôle..
Dernière édition par police28 le Dim 26 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Dim 26 Fév - 18:08 | |
| - police28 a écrit:
- ... ça fait l'affaire en cas de contrôle..
Gaffe à l'angle de la plaque de police ... (A moins que la photo ne soit trompeuse ?) | |
|
| |
police28
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Dim 26 Fév - 20:39 | |
| - Wallalha a écrit:
- police28 a écrit:
- ... ça fait l'affaire en cas de contrôle..
Gaffe à l'angle de la plaque de police ...
(A moins que la photo ne soit trompeuse ?) Non, en effet...elle est très relevée.. j'ai déjà eu la remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Ven 26 Oct - 8:07 | |
| J'ai failli perdre ma p'tite queue!!! La patte supérieure droite a cassé et l'autre se fissure, un peu plus et tout le support tombait sur le pneu, en roulant bonjour les dégâts!!! Si vous avez la même je vous conseille fortement d'y jeter un coup d’œil! Je vais bricoler des pattes plus solides et rajouter deux visses par en-dessous! | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Ven 26 Oct - 9:21 | |
| La même quoi, petite queue... Désolé, je n'ai pas pu résister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Sam 27 Oct - 5:48 | |
| | |
|
| |
L'arverne Une vraie pipelette
Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 1285 Sexe : Localisation : Sud Seine et Marne.
| Sujet: Re: Support de plaque R&G Sam 27 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque R&G | |
| |
|
| |
| Support de plaque R&G | |
|