je suis en fin de rodage et je n'ai pas de rendez vous pour ma 1ere révision avant le 22 juillet. Dois je attendre cette date absolument ou puis je dépasser sans risques le kilométrage de 100 kms ? Mon compteur affiche 1030 KMS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jacques
Infeliz
Sujet: Re: Dépassement rodage Jeu 29 Juin - 7:05
Bas appel ton concess directement moi j'a l'ai fais à 1300
Oui demande à ton concessionnaire ce qu'il en pense. Perso je ne pense pas que ça soit bien méchant pour la moto de faire 100 ou 200 bornes en + après les 1000, pour peu que tu restes modéré sur la poignée de droite
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: Dépassement rodage Ven 30 Juin - 8:03
Pas trop grave. Evite juste de faire trop de km et surveille le niveau d'huile
Jacques10
Sujet: Re: Dépassement rodage Mar 4 Juil - 12:37
Le concessionnaire m'a confirmé que le dépassement de 100/200 kms ne craignait rien, mais j'ai finalement eu un rendez vous chez un autre concessionnaire KTM le 05/07 (demain). Impatient de rouler "débridé"
Infeliz
Sujet: Re: Dépassement rodage Mar 4 Juil - 15:31
haha fais gaf quand j'ai perdu la cale de bridage j ai faillis me retourner tellement j ai était surpris par la violence de la puissance ! Hahaha
Aufaite si tu ne fais rien de ton morceau de prépuce de carburateur je suis preneur c'est le truc le plus Hard que j'ai lâché sur un forum hahaha je parle de la bride biensur
Wallalha Une vraie pipelette
Date d'inscription : 22/06/2015 Messages : 701 Sexe : Localisation : 68, Groland de droite
Sujet: Re: Dépassement rodage Mer 5 Juil - 11:45
Infeliz a écrit:
haha fais gaf quand j'ai perdu la cale de bridage j ai faillis me retourner tellement j ai était surpris par la violence de la puissance ! Hahaha
Aufaite si tu ne fais rien de ton morceau de prépuce de carburateur je suis preneur c'est le truc le plus Hard que j'ai lâché sur un forum hahaha je parle de la bride biensur
Ah ça, un demi-cheval qui arrive subitement et t'es direct en wheeling
Jacques10
Sujet: Re: Dépassement rodage Mer 5 Juil - 12:20
Je tacherais de me méfier de cette puissance "diabolique"!