Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traceur Traqueur Tracker pour 18€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infeliz




Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 68

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeLun 8 Mai - 15:11

Salut tout le monde , je suis tombé sur cette vidéo qui présente un Traceur Traqueur Tracker (appelez ça comme vous voulez ) qui permet de retrouvert là moto en cas de vol ou perte enfin c'est plus rare quand même Laughing

https://youtu.be/OTWQtIiOJzk

Pour 18 € fdp compris je trouve ça propre il faudra rajouter une carte SIM un abonnement à 2€ chez Free tout est décrit dans la vidéo il fonctionne en 12V à brancher sur le système d'alimentation de la moto

Le lien du " Traceur Traqueur Tracker "

https://www.amazon.fr/Traceur-Traqueur-Tracker-Localisation-Voiture/dp/B00BBTFZQI?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Je pense m'en prendre 2 enduro et duke ou peut être un 3 em pour mon porte feuille et peut être un 4 em pour mes clefs de voiture et un 5 em pour mon portable Razz


Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 8:06

Infeliz a écrit:
Salut tout le monde , je suis tombé sur cette vidéo qui présente un Traceur Traqueur Tracker (appelez ça comme vous voulez ) qui permet de retrouvert là moto en cas de vol ou perte enfin c'est plus rare quand même  Laughing

https://youtu.be/OTWQtIiOJzk

Pour 18 € fdp compris je trouve ça propre il faudra rajouter une carte SIM un abonnement à 2€ chez Free tout est décrit dans la vidéo il fonctionne en 12V à  brancher sur le système d'alimentation de la moto

Le lien du " Traceur Traqueur Tracker "

https://www.amazon.fr/Traceur-Traqueur-Tracker-Localisation-Voiture/dp/B00BBTFZQI?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Je pense m'en prendre 2 enduro et duke ou peut être un 3 em pour mon porte feuille et peut être un 4 em pour mes clefs de voiture et un 5 em pour mon portable  Razz


T'en prends pas un pour ta meuf... j'vois l'genre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infeliz




Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 68

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 11:25

Inutile ma copine est moi on est fusionel
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:02

Infeliz a écrit:
Inutile ma copine est moi 
Hermaphrodite ou schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:05

Wallalha a écrit:
Infeliz a écrit:
Inutile ma copine est moi 
Hermaphrodite ou schizophrène ?

HermaZophrène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infeliz




Date d'inscription : 21/01/2017
Messages : 68

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 14:46

Ptdr là pour sortir des conneries ça répond vite hahaha non mon fone à envoyé la moitié du message mdr je disais que ma copine et moi sommes fusionnel on est unis par les liens du sang des veines des tendons bref ma main
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitimeMar 9 Mai - 17:57

Infeliz a écrit:
Ptdr là  pour sortir des conneries ça répond vite hahaha non mon fone à envoyé la moitié du message mdr je disais que ma copine et moi sommes fusionnel on est unis par les liens du sang des veines des tendons bref ma main
Mouarf.

Tu as surtout écrit "est" au lieu de "et", d'où la confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traceur Traqueur Tracker pour 18€  Empty
MessageSujet: Re: Traceur Traqueur Tracker pour 18€    Traceur Traqueur Tracker pour 18€  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traceur Traqueur Tracker pour 18€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: