Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une duke de plus sur le forum - Remybro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remybro

remybro


Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 15
Sexe : Masculin
Localisation : toulouse

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:44

Bonjour ,

je me présente Rémy 28 ans et situé sur Toulouse

J'ai eu avant notre belle duke 390,

- 1 hornet 2008 pendant 1 ans ( véhicule principale à l'époque ) moto souple mais moins de plaisir qu'avec le mono ..Razz

- 1 r6 2010 coloris jaune kéké Cool pendant 6 mois (pour aller chercher le pain) j'en garde un bon souvenir aussi.

cela fait donc 5 ans que je n'avais pas remonté sur une moto je souhaité quelque chose de sympa léger et fun, je souhaité prendre un 690 mais bon le budget ma refroidit :p peut etre en fin d'année qui sait Rolling Eyes

Pour la moto niveau modif' pas grand chose à signaler j'ai effectué le passage de roue grâce au tuto sur le site, rajouter une mousse et un filtre air K&n la transmission va passer en 15 x 50 avec une découpe du carter chaine si nécessaire .

J'ai crée une chaîne récemment sur youtube dédiée à l'univers de la moto, n'hésitez pas à me donner votre avis même si je débute .. soyez pas trop méchant haha Basketball https://www.youtube.com/channel/UC6NSF75ogwrumadvP5672hA

A plus sur le Forum les copaings motards
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6NSF75ogwrumadvP5672hA
nono 29100




Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 3
Sexe : Masculin

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:13

salut et bienvenu, j aurai bien roulé avec toi mais t es trop loin.. j ai maté ta vidéo, c est chiant a redémarré quand ça cale oblige de remettre le point mort...
Revenir en haut Aller en bas
remybro

remybro


Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 15
Sexe : Masculin
Localisation : toulouse

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:22

Merci nono , Oui disons que quand ça m'arrive je me fait tout petit .. haha si tu descend dans le sud pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6NSF75ogwrumadvP5672hA
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:27

Bonjour et bienvenue Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:54

Salut à toi ami Toulousain. Quand tu veut pour des balades ou des tours de candie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:12

Welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono 29100




Date d'inscription : 08/09/2016
Messages : 3
Sexe : Masculin

Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:45

sa va faire une tiré en duke et quelque arret sans plomb aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une duke de plus sur le forum - Remybro Empty
MessageSujet: Re: Et une duke de plus sur le forum - Remybro   Et une duke de plus sur le forum - Remybro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une duke de plus sur le forum - Remybro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum avec ma nouvelle Duke
» Ma belle 390 - Remybro motovlog
» Nouvelle sur le forum
» Des idées de forum.
» Fréquentation forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: