| 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo7662
| Sujet: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 8:54 | |
| Bonjour tout le monde,
J’espère que tout va pour le mieux pour vous et votre petite Duke !! Alors voila j'aimerais savoir vos expériences avec la Duke par rapport au gros cubes dans les virages et les arsouilles de groupe ! Elle les tient, elle leurs mets la misère, ou elle est à la traîne ??!!
J'attend vos réponses avec impatiences !!
Enzo | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 11:06 | |
| MCo est demandée à la caisse centrale, MCo, merci !!! | |
|
| |
rammchtor Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/06/2015 Messages : 533 Sexe : Localisation : Vers Disneyland
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 11:15 | |
| Haha, ouais après tout dépend ta façon de conduire et ta connaissance de la route sur laquelle tu roules.
Mco connait ses routes par cœur, ça aide même si bien sur ça ne fait pas tout.
Du coup, elle n'est pas à la traine même si tu n'es pas un fou de la route. Après pour être devant, tout dépend ta façon de conduire et la façon de conduire des autres. Si tu attaques tu peux être devant dans les enchainement de virage, mais dès qu'il y a une ligne droite tu peux oublier, tu sera toujours derrière. Je n'ai pas le grain de folie ni la maitrise qui me permet d'attaquer comme certains, mais je m'amuse quand même lors de sortie en groupe car de toute façon il y a toujours tout niveau, tout type de moto et tout type de routes. | |
|
| |
enzo7662
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 13:37 | |
| En tout cas Merci pour ton aide dans mon futur choix de moto !!
| |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
Date d'inscription : 16/07/2014 Messages : 303 Sexe : Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 13:41 | |
| C'est clair Je passe d'une 690 à une 390 et je n'ai aucune crainte de rouler avec plus gros que moi Dans le sinueux, la 390 est tellement agile et facile qu'elle a de beaux arguments | |
|
| |
gineto Une vraie pipelette
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 16:14 | |
| +1 elle se défend en courbe mais pour suivre de la sportive il lui faudra tout de même des meilleurs pneus que ceux d'origine après bien sur entre 2 virages c'est pas la même chose | |
|
| |
Bdb62 Une vraie pipelette
Date d'inscription : 26/05/2015 Messages : 435 Sexe : Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 16:44 | |
| J'ai fait la montée du ventoux à suivre un 600 gsxr et un 1200 gs. T'a beau freiner le moins possible, t'as quand même l'impression qu'il te manque un tour ou deux dans la poignée à chaque reprise Sur le plat ou la descente, tant que les droits sont pas trop longs, y'a moyen de suivre en étant bon (pas mon cas) En roulage tranquille mais quand même un poil soutenu, comme souvent en groupe, ça tient sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 17:07 | |
| j'ai pas un super niveau non plus mais j'attaque un peu en déhanchant la dernière fois en normandie je suivait des amis en VFR800/CB1000R/GSXR1000, tous en michelin pilote la dukette n'a pas avoir honte mais avec les pneus d'origine le feeling est pas terrible avec de l'angle, surtout à l'avant je pense qu'à pneux égaux, les vitesses de passages en courbes devraient l'etre aussi | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 17:12 | |
| C'est quoi les pneus d'origine sur les 390 maintenant ? Conti attack ? J'ai même pas regardé en quoi était chaussée ma future... | |
|
| |
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 17:28 | |
| metzeler sportec M5, prévoir les M7 ou mieux encore ... ça m'est déjà arrivé d'avoir l'avant en dérive, ça reste progressif mais la limite d'adhérence n'est pas téléphonée | |
|
| |
JaM Une vraie pipelette
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Arumando Une vraie pipelette
Date d'inscription : 15/10/2015 Messages : 156 Sexe : Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 18:41 | |
| Perso sur ma 2015 jetait monté en pirreli diablo rosso II et il m'ont jamais fais défaut sauf cas extrême comme la gravie ou la aucun pneu route tien...
Pour les sorties en groupe ouai quand c sinueux t'a pas trop de problème a les suivre après pour les doubler c une autre histoire mais des que t'a une ligne droite bah pas le choix, fond de 6 coucher sur le réservoir et tu les regarde partir au loin. Mais bon entre nous les lignes droites c'est pas drôle et en plus c la ou ta le plus de chance de perdre t'es points et ton permis.Après je parle a niveau égale et sur mon ressenti de débutant. Et pour la reprise si t'est dans le bon rapport sa va je trouve bon tu suivra jamais un 600 qui reine dans ce domaine a ce qu'on dit. Et je suis totalement d'accord pour les prises d'angle cet moto ne demande que sa et c'est sa qu'est bon.
| |
|
| |
enzo7662
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? Jeu 1 Sep - 18:52 | |
| Merci à tous pour vos avis !! Je vous en remerci et on se revoit dans un an si je la choisi !!/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? | |
| |
|
| |
| 390 au niveau des autres gros cubes dans des arsouilles ? | |
|