L'Iron il claque, mais 263 kilos on est loin du "vélo" Ktm ! Et puis pour en avoir possédé un, bah je sais pas si tu es déjà allé dans une concession Harley, mais c'est quand même particulier ! Les "vrais bikers" te regardent un peu comme une merde parce que t'as "l'entrée de gamme" a même pas 9 000 boules ! Après ça dépend peut être ou tu habites, mais perso je ne renouvellerais pas ! Sans compter que pour ces moins de 9 000€, t'as une Harley castrée (je parle niveau son principalement) et donc il te faut rajouter 1 500€ pour faire le stage 1 (pots carto et filtre, et tout dépends des pots que tu prends sachant que les screamin eagle ne sont pas homologués, donc source à emmerdes je sais de quoi je parle...). Mais ça reste une belle machine, sauf que le noir mat niveau salissure
Speed.Donkey plus souvent à l'hosto que sur sa moto
D'un autre côté les "vraie biker" et autre HUG sortent la bécane une 2 fois l'année (une fois pour faire la vidange chez Harley, l'autre pour allé au rassemblement d'américaines!), il te regarde comme une merde, mais il ne sais pas l'emmené ça Harley! C'est pour ça que Harley est dénigré! Leur clients sont des vieux coincer en quête d'évasion! Heureusement il ne sont pas tous comme ca! Mais les autres il entretiennent pas leur Harley en concession mais seul ou chez des artisans!
Pour 7000 euros tu peut trouvé des occasions bien équipés (stage 1 notamment, le mieux je trouve c'est une ligne Vance & Hines, et plein de bricoles), avec peu de bornes et bien entretenu!
La 750 devait sortir en A2 non bridée, mais apparemment ils annoncent finalement 54ch. Ce doit etre la version 500cc réservé au marché indien qui doit passer sous les 48ch.
Elle a un petit role dans le dernier captain America.
Bon là en concession les bykers vous achève car c'est une watercooled.
Mais dans les faits, elle peut s'avérer pas mal, presque la meme puissance que le 883 a refroidissement par air, mais 37kg de moins quand meme. Et au vue des photos, les pieds n'ont pas l'air trop en avant. C'est la révolution chez Harley
Les motards sont jamais contant! Quand Harley reste conservateur, ils reste bloqué dans le passé! Quand il évolue, voir révolutionne et innove, ils vendent leur âme au diable! Moi je trouve ça pas mal! Si il facilite l'accès à la gamme avec un modèle significativement (il est long ce mot) moins chère et surtout plus facile (moins lourde, plus confortable, etc...)! Et puis y'a qu'à voir les customs de 500 à 800cc c'est pas toujours du très jolie!! Par contre, je vois là une bonne base de personnalisation à moindre frais! Ce que du basique!
la séquence du captain america de l'image, ceux qui ont vu le film seront d'accord avec moi, c'est du gros n'importe nawak.
le mec arrive "pleine balle" ya une avion/helico qui se pointe et qui lui bloque le passage en lui tirant dessus, captain, bloque la roue avant,, la moto part en stoppie a + de 100 (je ne dirais rien , sauf qu'on parle toujours d'une harley) captain s'en sert de catapulte, pour le projeté 20 mettre plus au et passer au dessus de l'avion en le faisant peter... la moto, elle, glisse sur le sol. une des scene bidon digne d'un film de bollywood comme celui ci
sinon j'ai retrouver la scene à 2:04 oui en cliquant ici
Ch@ntel
Date d'inscription : 19/05/2014 Messages : 54 Sexe : Localisation : Duke de Bourgogne
Sujet: Re: L'Alsachienne! Sam 24 Mai - 12:04
D'un autre coté, c'est Captain America... Tu t'attendais à quoi ? Dans la vrai vie, ce mec n'existe pas, donc... il fait des cascades qui n'existent pas !
Bon c'est vrai qu'elle a quand même de la gueule cette 750, mais je préfère quand même la Iron
Bon, sinon pour ma Duke, toujours pas trouvé, lettre en cours d'écriture. Mon concess m'a proposé une Duke 390 de prêt en attendant la réparation, ça veux dire que y'en a encore pour longtemps. Le pire c'est que j'en ai même pas envie... j'ai envie de rouler avec MA moto.
KTM s'efface de plus en plus dans mon futur... à moins d'un geste extraordinaire ou qu'un miracle se produise.
bah je sais que la prochaine merde que j'ai je demande un geste commercial ou une extension de garantie gratos, car ça fait quand meme beaucoup de merde que j'ai eu avec, je te conseil spark de tenter la meme chose
Un petit up ! Alors, ces soucis de bécane, enfin résolus ?
Sinon j'ai vu sur les photos de la première page, la façon dont est monté l'éclairage de plaque sur le support court ressemble étrangement à ce que m'avait fait la concession